|
clara chambres | Guildeur | 204 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 18:45:31
| Lol au fait tu ma meme pas dit merci pour ce poeme alors que je me suis fait chier a le faire!!!!oué lempicka fait l'innocent!!!en plus sa m'enerve car il ecrit jamais et il a 92 messages.... |
|
Amhental Isuas | Le meilleur ami du guerrier | Guildeur |  | 177 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 18:47:54
| Ouai fait nous ton histoire en alexandrin avec des super rimes (Just histoire de flooder un peu aussi:p)
-------------------- |
|
Balian | ke la force soit avec nou | Guildeur |  | 178 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 18:48:05
| mdr merci(juste distoir davoir un mess en +^^) |
|
| Posté le 28-06-2005 à 18:49:30
| lol ils sont fou ces gens!!!par contre amhental tu va avoir du chemin avant d etre aussi idiot que moi et balian a ecrire comme des deumeuré!!!et vi t'es a mi chemin la! |
|
| Posté le 28-06-2005 à 18:53:02
| mdr ki traite tu de demeuré la tu parle pour toi jesper ^^(et un de plus)mdr |
|
| Posté le 28-06-2005 à 18:55:45
| mé de tt facon c moi ki es le + de merite ettu c pk?? par ce av mon pseudo été cerealkiler je les supr et javé 30 message dc normalemen je sui le number one ^^^^^^^^^^ |
|
Prince Vauclerc | POUèTE | Guildeur |  | 200 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 19:54:33
| alors moi tout a commencé lorsque je me baladais au tibet par un beau matin d'hiver rigoureux comme il y en a tellement (au tibet). Alors que je cueillais des baies empoisonnées pour aller à la chasse au nubuk, quelle ne fut pas ma surprise de me faire surprendre (incroyable non) par une bande de yéti enragés en surnombre, d'une population d'au moins 1 individu. Alors que je m'appretais à m'adonner à mon sport favori, la course à pied, un pâle type chauve s'amène, et la le mec il fout le feu au yéti... non mais quel culot. alors qu'il s'attendait à ce que je le remercie, j'attendis qu'il me tourna le dos pour l'assomer, puis, après l'avoir dépouillé de sa robe moche et de son baton bizarre, je le poussai dans le vide. Depuis je me fais passer pour un... comment kils disent? ah oui, un nélémantiste, et pi je suis rentré dans un groupe à l'appelation ridicule et avec plein de mec bizarres qui arretent pas de me parler de quetes et de m'appeller vauclerc... c'est surement une secte. Dans quel monde étrange suis je donc arrivé ? |
|
| Posté le 28-06-2005 à 19:57:22
| ah non désolé me suis gouré j'avé pas vu le thread réservé à cet effet. mais yen a kon fé looonnnngg. j'ai un peu la flemme fo dire... ptet une histoire en épisodes? |
|
| Posté le 28-06-2005 à 19:57:48
| you are in the reel world neo euuuu vaucler |
|
Tete de Fer | Fumo Fumofu | Guildeur |  | 1 message posté |
| Posté le 29-06-2005 à 12:52:07
| Salut a tous ! (avec un peu de retard ) Mon nom: Thibs Mes perso: Tete De Fer/ Narril Featar/ La Protectrice/ Durwen Valaina G/M17 El/R20 M/El19 N/M7 J'aime: le café, les RPG, D&D3.5, les manga J'aime pas: les boulet ( dieu qu'ils sont nombreux dans Guild Wars ) |
|
| Posté le 29-06-2005 à 14:09:13
| mdr a kom moi je mapel ossi tibo tu trouve ca pa moche kom nom moi je deteste le mien et toi ^^ |
|
lanfeust34 | incredible girl... | Guildeur |  | 59 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 14:26:41
| tibo mon fils, mdr
-------------------- LANFEUST CIXI |
|
| Posté le 29-06-2005 à 14:30:59
| ola la el ressor de loin cel la mdr on me la fé tou les jour ta pa otre chose (a part un tibo de tibo 3 tibo doudou)^^ |
|
lanfeust34 | incredible girl... | Guildeur |  | 59 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 14:34:55
| ah non j'ai pas mieux la, je laisse mon tour au prince des blagues^^
-------------------- LANFEUST CIXI |
|
| Posté le 29-06-2005 à 14:36:10
| mdr vaucler c a ton tour ta pâ une blague sur tibo^^ |
|
| Posté le 29-06-2005 à 17:17:59
| pfff moi j aime bien tibo comme prenom, c mieux ke boris.... |
|
| Posté le 29-06-2005 à 17:53:12
| kece ke je pe te sortir pour mentir :non jaime bcp^^ non je ve pa tayer mé on aime jamé son prenom en genral ke ca soi boris tibo george henri. tu voi mon ^prenom on diré un prenom de bourge de bof alor je deteste ^^ |
|
| Posté le 01-07-2005 à 02:05:56
| bon ba c pe etre une idé a la con mé ca seré bien ke tou le monde done ca vré foto juste pour voir un pe a koi on resenble kom ca je pouré jugé par moi mm si vaucler es vremen un clown ou encor si lanfeust es bone kom el le di ^^ enfin voila a vou de voir |
|
| Posté le 02-07-2005 à 00:20:58
| pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff (soupir de consternation) |
|
| Posté le 02-07-2005 à 00:22:10
| lol a moi tout seul g agrandi la fenetre c trop bien. ptet ke je suis vrément un clown en fait. promis je vous envoie ma photo... des que je me suis débarassé de cette camisole
-------------------- Moi Alizée |
|
Poq | Messire Poquière de Bellabre | Ouf du forum | 11 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 14:04:36
| Salut c'est Poquière de Bellatre Ouais c'est POQ (à ne pas confondre avec le monstre aux grandes oreilles Spock , Humour lol) Je suis G/R armes préférées Marteaux animal: Ours Que dire de plus... ah si je bosse dans un bureau d'étude et voili voila Je bosse sur Grenoble, mais je suis originaire des environt de Nimes @ plush
-------------------- X |
|
mathenax | Newbi du forum | 1 message posté |
| Posté le 02-07-2005 à 14:20:12
| Salut La Guilde Je suis une 'tite nouvelle dans la Guilde Nom de Perso : Miss Mathenax Métier : El / R lvl 20 J'aime les Jeux Xbox, PC (surtout MMORPG et bien sur Guild Wars), Trance Progressive (Trance du Nord de l'Espagne) et le Chocolat. J'aime pas les Noobs et le Flood (pcq ça rime et pcq c chiant). Je suis de Tarbes (sud ouest), je joue svt Mac Millenium que j'ai fait rentrer dans la Guilde. Je recherche avant tout dans une Guilde de l'entraide, des délires, du GvG, j'espère que celle-ci comblera mes attentes. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de koi ke ce soit. ++ |
|
Karine Amenoire | Non aux boulets | Guildeur |  | 5 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 16:54:02
| Salut les gens me fais une ptite présentation rapide tt le monde m'appel OYO Nom : Karine Amenoir\Assurance Vie\Electro Sphincter Métier dans l'odre : R\En M\N G\R Adi la bande, beh moi j'aime pas trop les boulets à ce jeu et on sait tous quand ce moment c'est une maladie qui se répend bcp sur guildwars .Allez on continue a fond comme çà pour gagner plein de GvG. Vive la guild |
|
| Posté le 02-07-2005 à 21:04:37
| mathenax si c ca ce ke tu recherche (delire ,entre aide et d gvg )alor ne cherche plu car tu a trouver la bone guild mé pour ce ki es du flood tu va devoir ti fer ma vieille et oai a ton avi pk g otan de message ^^ en + de cela on a creer une rubrik flood pour flooder des coneri^^et par dessu tou je pe mm te dire kil ya u une journé de competition de floodage entre clara chambres et ossi le povre amhental isulas ki na pa pu nou suivre ds notre comba de titan^^voila malgré tou je te souhaite a toi come a tou les nouvo de passer de bon momen ds notre guild et desperer kel vou plaise aler ciao ciao. BALIANNNNNNNNNN |
|
| Posté le 04-07-2005 à 02:08:39
| dis karine
-------------------- Moi Alizée |
|
|