Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Presentation 

 Yopi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
SoyeS
Jesus revien! Jesus revien!
Administrateur
SoyeS
29 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:01:36   Voir le profil de SoyeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoyeS   

Lu alors je comence

Nom :Squall Li

Metier :Rodeur/Envouteur

Ce que j'aime :Guild war, Les pattes,et Les Filles

Ce que j'aime po :Les monstres dans Guilde war, Les cours

Voila et Surtou Vive Squall
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 01:07:55   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

Chouette c'est mon tour !!!!

Vauclerc, prince à temps partiel, elementaliste diplomé.
N'aime pas les poireaux ni les endives.
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:14:31   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

salut moi c'est clara guerriere et elementaliste,en vrai mon petit nom c'est boris et j'habite dans cette belle ville qui s appelle bordeaux et j aime pas beaucoup de plat je suis gavé difficile pour la bouffe et je raconte gavé ma vie!!!!!bon aloors je dit bonjour a tous les guildeurs, et surtout je souhaite a la guilde d avoir encore pleins de victoires et de toujours bien s entendre comme on le fait!!!
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:45:59   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

lu
romain, les perso au nom de mef!!
lol pa de ma faute
kan g créé mon j'étai sur le PC de la soeur de Chaussée au Moine (ps nom pouri sa aussi)
ja vé pa d'idée come nom donc g regarder autour de moi ......
lempicka come le parfum !!!
tout mé perso se termine par lempicka
facile a me reconaitre

getho de monlinion pk ? lego,chaussée,balian,mortrom,murtag et moi (fau pa qe j'oubli !!) some ds la même classe au lycée de monlinion donc ... (ps un vrai getho!!! ly a qe des bourge. lol)

abite ds le 95, saint-prix (tu conai pa, normal)
ce qe j'aime ? les fille biensur et Guid Wars (maintena qe g l'ADSL sa va) mai surtou l'ORTOGRAFE (j écri bien lol)
j aime pa ? ba les cour lol c pa pouri kan même ?*

j croi ki en a assez ? nan ?
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:11:03   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Salut la guild
Mon vrai prenom c aussi romain
J'aim GW, les filles, le bahut^^, les pizza CSS et le basket (j'en pratique en club).Dans le jeu je suis un M/El et je souaite que la guilde continue aussi bien que possible
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:21:51   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

oua un autre romain
g oublié de préssiser j sui bo gos biensur ( les filles venez ......)
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:19:58   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

eh ben moi c guillaume. et puis j'aime bien alizée aussi (pas ses chansons).
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:49:55   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Décidement lempicka on a un tas de point en commun^^
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 22:54:56   

mdr romin(lempicka)bg?? LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
romin arete t un pe tro ventar si t un bo goss moi chui la reine dangleterre ^^
es ce ke un bg pisseré ds une bouteille ds un car rempli de lycéen ????
NON NON et NON dc pour resumer tu es tous sof un bg.


voila sinon pour ma presentation moi c balian un G/R mé je possede ossi de otre perso conu sou le nom de radagask le brun(El/En) et ossi arken ciel(M/N) voila voila ......
-ce ke jaime:bcp de choz
-ce ke jaime po:bcp tro de choz ^^
-et pour revenir a ce k di romin je sui pe etre o lycé de montlignon mé je ne sui pa du tou bourge contrairemen a eu je né pa de maison avec ecran plasma et tou ce ki accompagne mé un modik apartemen don rien je ne pe venter ^^voila.
-sinon je souhaite une longue vi a notre guild et de nombreuse victoir et ke surtou lanbiance ne change pa
Mr Zoro
L'homme le plus envoutant...
Guildeur
Mr Zoro
12 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:09:36   Voir le profil de Mr Zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Zoro   

A moi ^^

Nom :Mr Zoro

Metier :Envouteur/élémantaliste

Ce que j'aime : Jeux, skate, ziks

Ce que j'aime po : les boulets de GW^^
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:10:31   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

A bah en fait lempicka et moi on se ressemble pas alor
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2005 à 00:06:02   

ba en tou k jesper pa pour toi mdr
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:27:29   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

salut la foule je vais me presenter !!!


--------------------
LANFEUST CIXI
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:34:29   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

en 2 fois c mieux !!!
je m'appel stéphane et je ne suis pas une fille dommage pour les bo gos, j'ai 2 perso femme un guerrier/élémentaliste (lanfeust cixi) lvl20 et je fais un rodeur/moine (dame lanfeust) lvl 13 pour l'instant. j'ai 30 ans, pas de travaille pour le moment et je profite de mon temps pour jouer a guild war, faire de la moto, et voir ma fille (en passant je vais m'absenter 15 jours jusqu'au 14 juillet pour partir avec ma petite qui va faire ces 3 ans). voila j'espere pouvoir vous aider quand je le peux bien sur, et si vous avez besoin d'arme ou objet n'hesiter a demander !!!
Bon jeu.....

ps : c cool d'avoir un forum


--------------------
LANFEUST CIXI
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 15:21:04   

o c mignon!!!! on te souhaite d bone vac de tou coeur avec ta tite fille
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:10:26   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

mais comment c'est mignon tout ca, si ca continue je vais devenir un tendre!!!oué serieux bonnes vacances avec ta fille et reviens en forme pour guild wars (tu peut lui apprendre a jouer comme ca quand j'orai 30ans elle jouera dans la guild avec nous!!!(pfffff c'est bon c'est bon je sort.....a mais poussez pas comme ca!!!non pas la poubelle!ha merci c'est toujours ca de...areté non pas dans l'eau non j'ai mon port..."plouf")(vous avez vu je suis bon acteur hein ^^)
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 11:43:53   

mdr c bien tu pouré fer un one man show^^.
la tu voi o compren bien ke tu doi foncer ds le mur telemen ke t moche^^.
non je lol .aler tcho
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:37:10   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

balian g pa de plasma et j sui pa un bourge
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:06:03   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

bon ba voila ceralkiler né plu mé es desormé balian oui javé fé une fosse manoeuvre kom ca now tou le monde me situ voi voila
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:05:13   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

Bon je réecris dans ce topic pour dire aux quelque guildeurs qui ne ce sont aps presenté de le faire.
Je pense notamment a legolas,chaussée au moine, lordox, mister vador et tete de fer qui se sont inscrits, qui regarde les nouvelles tous les jours mais qui n'ont toujours pas fait les presentations!!!!Vite depechez vous il me tarde de voir vos belles presentations!
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:40:34   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

Bon ben pour legolas je peut toujours attendre mais les autres serieusement faut aps faire les timides!!!
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:41:34   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

ba pe etre kil veulez pa participer a not concour de flood donc prefer rester a lecart mdr
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:42:37   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

mais moi j'ai abandonné lol!!!d'ailleurs je vais profiter de mon temps pour changer d'avatar et faire la biographie de clara
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:43:33   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

je participe ( sen est pa un la ?????)
aller vous décourager pa vous me ratraparer
lol
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:43:44   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

oui c ca et ta interet ke ca soi bien sinon banissemen de la guild je ve ke sa soi une istoir digne dun vré poete mdr ok ???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du gueth  La Guilde  Presentation  YopiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum