Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  Ameliorer  Sugestion pour le forum 

 Suggestion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:58:56   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Sa sa serait dommage c sur
En tt cas moi j'arrete


--------------------
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:59:15   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

oué c'est aussi ce que je pense, serieusement je pense que en + personne va nous lire et puis ca risque de derouter les noobs donc now l'admin vire les messages qui consiste a dire "oki" "lol" "ha merci" "je flood" "mon chien il est bo" et autres trucs du genre...
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:59:23   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

jen fé otan
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:08:50   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

nan c'est vrai, des messages pragmatiques seraient tellement plus chiants à lire. et puis ça ne collerait pas à l'image du floodeur né que tu es balian ^^ remarque tu n'es pas le seul, mais comme je ne suis pas une balance je ne dénoncerai pas clara, quoique vous me fassiez. comment ça jl'ai dit ?!


--------------------
Moi Alizée
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:11:05   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

mais fo pas non plus que l'admin vire tout les messages ininteressants parce qu'avec tout le flood qu'il y aura eu, ça va etre coton de comprendre le fil de certaines discussions.


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:38:08   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

lol si on vire tous les floods , guillaume, tu va descendre a 5 messages!!!
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:40:01   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

et puis je veux pas dire, mais si on devait enlever du total de messages de chacun tous les messages inutiles, je serai pas si mal placé moi. et pan j'tai cassé ^^


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:42:08   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ben nan moi la plupart des messages que j'ecris apporte une information, et tu vera que je ne me limite pas a "oki" ou "mèèheu" ou encore "lol" je suis pas floodeur, je suis juste la voix de la sagesse!!lol
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:44:44   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

ah non hein ça je le fais seulement quand mon pc marche pas et que j'ai rien d'autre à faire sinon je dis que des trucs qui font avancer le schmilblick (chiant à écrire ce mot ptin). comme ce message par exemple. heu


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:46:07   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ha ok, moi je suis momentanement passé devant lempicka ce qui fait que je suis le deuxieme meilleur forumeur (et en + j'invente des mots!!)
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:48:07   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

du genre ?


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:49:47   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ben du genre le mot forumeur!!!lol
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 01:00:11   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

lol j'avais pas vu (je mène durement ma campagne de flood mais tu m'empêche d'atteindre le sommet, m'en fous je viendrais tout seul à trois heures du mat gniark gniark)


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:57:50   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

bof c'est un peu de la trich tout ca mais bon meme comme ca tu ne m'aura pas!!!lol et pis de toute facon je m'en fous ecrit plus que moi si tu na que ca a faire!!
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:43:48   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

d'accord !


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 00:55:42   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

oki alors on fait comme ca ^^
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 02:06:29   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

alea jacta est


--------------------
Moi Alizée
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du gueth  Ameliorer  Sugestion pour le forum  SuggestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum