Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  Ameliorer  Sugestion pour le forum 

 Suggestion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:57:19   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

Salut a tous les Guildeurs, c'est le bourreau!!!!
Dans le but d'etre plus performant en GvG je suggere d'adopter Teamspeak, un logiciel de communication par voix. Tous les Américains y ont recourt et je ne parle meme pas des Coréens(ils ont la webcam en plus ^^). je plaisantes biensur, j'm bien les coréens, surtout qd ils gagnent pas au panthéon. Voila, le site internet de teamspeak pour les curieux est:
http://www.goteamspeak.com/downloads.php
et un petit tuto pour qui veut:
http://www.ivao.org/ts/manual%5Ffr/
et un patch fr pour les Anglophobes:
http://www.clangir.be.cx/ (Rubrique DL)

Voila je ne connais pas mes droits en se qui concerne les liens, donc avisez moi si je n'ai pas le droit de faire ca!

ViVe 2PAC
DoN RoSs

lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:52:20   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

ouai c bien mai fau payer tt les moi
fau trouver logiel gratis kon fai tourné en tache de fond
MSN y le fai ? fau faire un groupe.
come sa pa de facture tt les moi ( on é sur GW parsequ c gratis ?)
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:55:13   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

l'espension sort ver septembre/octobre
c ds les mine ki son sou les cimefroide
tt le monde l'achète. lol
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:10:22   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

oui pour l'extension c certain que je l'acheterai, mai c pa le sujet ici.
pour teamspeak on peu prendre un serveur déja créé mai jamai utilisé ou tres peu. moi aussi guild wars = gratis
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:34:38   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

NAN j'ai pas de micro!!!!la quinte faut vraiment que je m en achete un!!
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:41:58   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

lol moi non plu
15 le mic clara
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:45:07   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

dieu merci je ne suis plus seul dans ce monde!!!mais bon je sent que entre l expansion et le micro ma tirelire va prendre chere!!!
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:56:52   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

moi av mon new PC j te raconte pa
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 20:02:17   

pa vré du tou moi g team speak je lutilisé sur cs et je paye po du tou alé voir sur telecharger.com c la ou je lé techarger et pour en revenir a ce k di lempika msn né pa tres bien pour se parler ca fé lagger et il ya un gro dacalge ken on parle
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 20:03:05   

et o faite lempika
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 20:03:49   

un micro ca coute pa cher du tou mdr va a surcouf ou a mongallet ten trouve d tres corect pour seulemen 4 euro
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:23:32   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

j sai mai un bien avec viltrage des briut c +cher
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:05:27   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Pour team speak 100 fois d'accord
On serait normalement pas obliger de payer si on avait un serveur non permanent qu'on active que lors des GvG
Au passage j'ai un pot qui s'est crée il y a 3 ans un serveur TS alors pt il pourait nous le preter si sa vous interesse
Mr Zoro
L'homme le plus envoutant...
Guildeur
Mr Zoro
12 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:44:09   Voir le profil de Mr Zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Zoro   

Ou sinon, le logiciel Skype est pas mal ! Il tourne en fond comme MSN, il a une très bonne qualité audio, et il est gratuit !

http://www.skype.com/go/getskype

On peut bien sur faire des conv' à plusieurs...
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:13:39   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

sur on peu peu etre ka 4 en mai temp
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:29:49   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

Tous le monde utilise teamspeak a Guildwars, pkoi pas nous?
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:31:46   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

oki técharger team speak sur
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:40:45   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

on un server non permanan TS mai ché pa si y marche
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:16:15   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

bon j'essaie de le telecharger meme si j'ai pas encore de micro de toute facon je pourrai au moins vous ecouter!!!
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:34:26   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

lol pa de micro moi aussi mai bon doi sékiper pour étre performan (un petit investicemen)
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:41:15   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

oui tinkiete pas par contre maintenenant ke j ai team speak fodrait mettre les ref du serveur....
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 02:07:38   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

une otre suggestion il fodré apliker une rubrik echange mm si certain la pense inutile .il ne sagi pa de se conecter pui de se deconecter pour aler metre ce ke vou vouler echanger mé si kelkun cherche une bone armé ou encor des tinture des rune il peuve metre ce don ils on besoin san satendre a avoir une reponse imediate.come par ex si je demande une épé du dragon et ke kelkun en a une il me di kil en a une et c cool(jen profite es ce ke kelkun a une épé dragon pour moi^^)mdr voila
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:53:37   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

il fodré refer une rubrik flood car je pe plu ecrire de mesage pe etre ke g saturé la rubrik de flood alor pe etre bai voila ^^
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:56:24   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

joré une suggestion je propose kon entere la hache de flood et kon arete vite fé c coneri ma foi bien amusan te mé bon je sui sur ca va etre la source dun problem kom lego ki va bouder ^^ ou pe etre encor pire pe etre nou banir
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:58:23   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

mai j y sui trè attaché
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du gueth  Ameliorer  Sugestion pour le forum  SuggestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum