Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  Ameliorer  Sugestion pour le forum 

 les sort d'elite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:42:12   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

oui mé jaten tjrs la definition mr le profeseur
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:52:15   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

lol nan
Tout les skill elite sont bien pour diverse raison et sa s'arrete la.
Moi j'ai en se moment parole de guerison pour 5 energ tu heal de 178 si la santer est en dessous de 50% et sa se recharge très vite.


--------------------
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:53:50   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

oui mé bon si il sapel skill delite ca a une impoirtance
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:13:49   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

en tout ka g ma skill et elle me sert bien
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:46:59   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Lol nan
Moi j'utilse parole de guerison:
5 mana, heal de 60 ptv et de 120 ptv suplementaires lorsque la vie est en dessous de 50%


--------------------
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:31:21   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

ofrade du sang
je sacrifi 17% de vie et je gagne 16 énergi
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:22:17   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

ca bug ou koi
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:16:31   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

bon ben je continue
renouveau éthéré ===> pendant 10 secondes et pour chaque enchantement qui m'affecte je regagne 4 en énergie et 16 en vie.

ce qi fait que comme je tourne toujours avec deux enchantements voire trois, j'arrive à lancer des sorts non stop en continu si je fais gaffe à l'ordre de mes incantations, sous réserve bien sur qu'un abruti d'envouteur ne vienne pas me pourrir mes enchantements avec dissipation de mes deux.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:24:39   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Lol.

Mon pour mon elem air j'utilise affiniter elementaire (skill elit) + affiniter aerienne.

affiniter elementaire = 50 % du mana recuperer

affiniter aerienne = 30 % du mana recuperer

= tes sorts coutent que 80 % de leur mana xD


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:37:25   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

non ils ne coutent que 20% de leur mana à en juger tes chiffres. enfin bon je vais de ce pas aller chercher affinité élémentaire.

cf Ross qui dit en début de topic, "... Caractérise les bonnes guildes des meilleures." ben voyons.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:20:44   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Ops ui pardon me suis gourer.

Mais tu sais en vacances je me met un peu au chomage intellectuel^^

( je sais excuse nulle:'( )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du gueth  Ameliorer  Sugestion pour le forum  les sort d'eliteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum