Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  Ameliorer  Sugestion pour le forum 

 les sort d'elite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:59:24   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

C sort son tididpensable et caractérise les bonne guildes, des MEILLEURS !!


voici la liste des sorts d'élite que l'on peut trouver sur les trois dernières cartes du jeu qui sont impraticables avec des mercenaires :

à l'Archipel des îles de feu

moine : Aura of Faith, Shield of Deflection
guerrier : Backbreaker, Devastating Hammer
élémentaliste : Ether Prodigy, Mind Burn, Mist Form, Thunderclap
envoûteur : Energy Surge, Migraine
nécromancien : Life Transfer
rôdeur : Incendiary Arrows, Oath Shot, Spike Trap

à la Bouche d'Abaddon

moine : Aura of Faith, Restore Condition
guerrier : Devastating Hammer, Hundred Blades
élémentaliste : Mind Burn, Thunderclap
envoûteur : Energy Surge
nécromancien : Life Transfer
rôdeur : Barrage, Oath Shot

au Précipice de l'enfer

guerrier : Eviscerate
élémentaliste : Mind Burn
envoûteur : Panic
nécromancien : Aura of the Lich, Soul Leech
rôdeur : Greater Conflagration

certains de ces sorts peuvent se trouver sur d'autres cartes que ces trois là mais pas tous

tout cela pourrait intéresser d'autres joueurs à se joindre à nous

http://www.xennon.co.uk/eliteskills/
http://gw.mondespersistants.com/ind...cles_g&catId=14 (pour la traduction de ces sorts voir les compétences de chaque profession)

PS: je balance mes post n'importe ou, dsl mais ou devrai-je le faire??

TuPaC rest in PeaCE
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:23:34   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

http://www.promisance.biz/guildwars/GWMapEliteLocs.jpg

Rien a ajouter


--------------------
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:25:24   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

si vou vouler moi g lka cart ki situ tous les skil delite pour chak profesion dc doner moi votre adresse msn et je vou lenvoi ( amhental la possede ossi)
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:33:37   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Ben oui le lien et la map c la même chose Balian


--------------------
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:46:28   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

a oui pardone moi javé po fé atention merci de le signaler
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:50:44   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

la liste de tt les compét élite avec leur localisation
http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=comps_boss
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:51:54   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

sinon on fai commen pour les avoir ?
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:54:43   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

lol rien de plu simple une foi ke tu a tué un boss( tu tekip deja prealablemen dun sceau de capture) et une foi le boss mort tu na plu k kliké dessu et apres tu regarde si le boss a d skillpour toi et tu choisi parmi ce ki te son proposé et unee chose kil fo savoir il ny a ke les boss ki peuvent te proposer des skill delite et en general il son pluto pa mal
Mr Zoro
L'homme le plus envoutant...
Guildeur
Mr Zoro
12 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:55:42   Voir le profil de Mr Zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Zoro   

tu dois avoir le sceau capture (disponible chez les instructeurs) dans tes compétences, et dès que tu tues un boss, tu l'actives et tu choisis la compétence que tu veux prendre.
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:09:55   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

mai kel instructeur
SoyeS
Jesus revien! Jesus revien!
Administrateur
SoyeS
29 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:17:40   Voir le profil de SoyeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoyeS   

l'instructeur celui a qui tu achete les sort ^^


--------------------
marquer clairement vos messages pas de style sms s'il vous plait enfin un peu mais pas trop bye
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:11:16   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

nan j le savai pa sa
mai il est ds kel ville celui ki vend le sceau de capture
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 01:45:06   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

tu le trouve dans un petit village du nom de beetlerun. le village c sur le nom c a peut pres ca, lol... c tout a l'est des cotes des divinitées


--------------------
LANFEUST CIXI
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 01:50:29   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

oui cet ville es o nor de la vile de larche du lion
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:34:41   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

c bon g offrande sang en élite il est ds mon build ke j'utilse
je sacrifi des point de vie et j'ai des point d'énergie en retour c bien pratique et comme j sui moine c trankil
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:28:01   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

j'ai une information pour vous, aux chutes de quarrel il y a aussi le sceau de capture en vente
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:52:05   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Mais y'en a partout des instucteurs avec des sceau de capture
Pas besoin d'aller ds des petites villes, va au Cromlec de Denravi ( c une capitale), parle à la maîtresse éclaireuse et t'en aura autant que tu veux


--------------------
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:57:40   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

oai el es a coter de la fontaine mé tu di ca mé la majorité non pa cet vile mdr kom lempika par exenple avec son peti lvl de noob mdrrrrrrrrrrr( non je lol pour le charier)
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:16:27   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Ouai mais si il a pas cette ville sur sa carte il a pas besoin encore de savoir comment capturer les skills élites vu qu'on peut e avoir qu'a partir du désert de cristal si je me souviens bien^^


--------------------
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:35:47   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

tres persipikace mé non ier je joué justemen avec lempika on été o passage de borlis et g vu un boss se servir dun skill delite ke moi je possede et ki es charfe du toro dc c la preuve ke lon pe en trouver otre par^^
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:32:26   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Bah moi je me refere a ma carte et les skill elite ne sont repertorier qu'a partir du desert de cristal
Mais c possible qu'ils se soient gourés et qu'il y aie des skill elite avant


--------------------
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:37:22   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

oui pe etre ke c des exeption ke tu né pa garanti de les trouvé la tjrs c tou
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:38:55   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ouais , mais moi je n'est utilisé que une seul fois le sceau de capture pour une quete...mais je ne ressens pas le besoin d'avoir d'autre sort....
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:39:58   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

c des skill delite tu c ce ke ca ve dire je seré toi jiré chercher la def delite ds le dico et nou doner tt de suite la def
mé je pe te dire ke elite c le must
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:41:35   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

oui je suis d'accord mais bon....si faut se prostituer pour avoir asser d'energie pour le sortir....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du gueth  Ameliorer  Sugestion pour le forum  les sort d'eliteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum