Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires 

 Nouvelle cape

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:27:23   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

tin de flood mai c pa possoble
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:10:40   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ha c'est le premier topic ou on fait 3 pages (encore une info inutile proposé par IDBQFDEALC :institut de boris qui fait des études a la con)
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:30:06   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

dites c'est quand même moi qui ai lancé ce topic et je vois qu'il est bien rempli, mais pas de ce qu'il faudrait. alors permettez moi de participer à votre conversation d'un niveau intellectuel si haut qu'on en aurait le vertige, et de vous fournir un de mes éléments de réflexion que vous trouverez ci dessous


--------------------
Moi Alizée
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:30:56   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

lol protection antifllod, ben je vais quand meme le metttre mon pouete
=====> POUèTE !!!!


--------------------
Moi Alizée
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:19:43   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

Bordel mais je vous fais fuir ou quoi ? ça fait deux topics que quand je parle personne réponds après. Je trouve ça assez vexant pour ma part. En fait je pouvais pas dire que je trouve ça assez vexant pour votre part. c'est comme dire que j'ai mal à la jambe de quelqu'un, donc c'est pas nécessaire de dire j'ai mal à MA jambe parce qu'on s'en doute. enfin bon la je m'éparpille. donc PARLEZ dans ce topic bordel.
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:11:05   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Hier, j'ai manger une pomme


--------------------
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:36:06   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

hum la pluie c'est abbatu sur bordeaux, je me suis trouvé a 23h30 sur le toit de chez moi pour remmetre une tuile avec mon oncle ce qui explique mon retard precipité d'hier soir!!lol
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:45:50   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

merci


--------------------
Moi Alizée
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires  Nouvelle capeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum