Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires 

 Nouvelle cape

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 01:48:28   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

Les enfants, l'heure est grave.

Certains parlent d'un changement de cape. Pour ma part je maintiens qu'une cape sobre et claire comme celle que l'on a deja avec eventuellement quelques modifications au niveaux du motif est tout à fait convenable.

Donnez votre avis, le débat est lancé.
Que le peuple s'exprime !


--------------------
Moi Alizée
SoyeS
Jesus revien! Jesus revien!
Administrateur
SoyeS
29 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 02:17:15   Voir le profil de SoyeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoyeS   

Moi suis pas contre une nouvelle cape c'est bien =d allez ++


--------------------
marquer clairement vos messages pas de style sms s'il vous plait enfin un peu mais pas trop bye
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:18:19   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ben moi j aime bien celle la car j adore le bleu mais ptetre que le blanc c'est trop clair, remarque c'est deja mieux que quand il n y avait pas les flammes, le blanc ressortait beaucoup trop....donc je suis pour garder les flammes et le bleu ensuite le reste je trouve ca pas mal mais peut etre que ca pourrai etre mieux.....
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 13:31:39   

moi je trouve la cap tres bien (normal c moi ki lé amelioré^^)et onetemen je né pa du tou envi de changer dotan plus ke notre cap es notre insigne ki nou represente et si lon change tou le ten de cap tou le monde va nou oublier car ken il voye notre cap il save ke c nou les gdm ^^ voila dc moi je vote NON NON NON et encor NON a tou changemen de la cap ^^
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:59:20   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

Je trouve que une nouvelle cape me plairé biensur, mais qu'elle ne plairé pas forcement a un autre! c'est pkoi elle DOIT rester comme elle ai a moin qu'une tres grosse majorité arrive a s'entendre.
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:42:36   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

d'accord avec cerealkiller.
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:48:33   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

les couleu j sui dac (on les change pa, conpri)
la forme bof
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:19:29   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

tien maintenant que vs le dite, le logo de la cape pourrai etre changé si on se mé tous d'accord, mé fodrai voir tou ce qui son dispo. ya d mode aussi pour faire des cape plus stylé, sur les site non-officiel tel que:
http://www.france-guildwars.com/content-155.html
il est pussan ce site, c mon préféré
allé ciao
Mr Zoro
L'homme le plus envoutant...
Guildeur
Mr Zoro
12 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:52:28   Voir le profil de Mr Zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Zoro   

Je suis pour garder notre cape ! Comme le dit cerealkiller, il faut que l'on ne la change pas si on veut qu'on se souvienne de nous !
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2005 à 00:07:38   

merci pour ton soutien zoro mon ami ^^
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:43:03   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Je suis d'accord avec cerealkiller: je pense qu'on devrait garder la cape.
En + elle me va super bien (avis perso)


--------------------
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:47:04   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

moi je suis d'acord pour garder notre cape, on s'habitue et a force de gagner en gvg on se fera reconnaitre !!!


--------------------
LANFEUST CIXI
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:57:52   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

dacor avec lanfeust pour le GvG
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 15:29:22   

o kel boneur le peuple es deriere moi ====>la victoir es proche sacrifier vo vi ^^
BALIAN LE BRAVE
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:01:49   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

hum ca fait trop longtemps que je n'est pas posté ici!!!
Oué la cape est bien et quand on arrivera a tout gagner, on pourra etre fier de notre belle cape (ca m'emeut tout ca)^^

ps:quoi du flood quelque par??ou ca?mdr
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:41:26   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

pa touche a la cape on laisse comme elle ai et on la fait conaitre
notre cape c notre signe de reconaissence notre embleme notre fièreté
a nous de nous en montrer digue.

ps mai kel belle phrase
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:06:20   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

houla ca par au mélodrame tout ca !!!


--------------------
LANFEUST CIXI
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:17:44   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

bon jen ai mare g pa fé bac + 5 lol utiliser des mot ke je comprene :melodrame c du chinoi pour moi mdr
SoyeS
Jesus revien! Jesus revien!
Administrateur
SoyeS
29 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:02:17   Voir le profil de SoyeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoyeS   

normal t po encor o bac ^^


--------------------
marquer clairement vos messages pas de style sms s'il vous plait enfin un peu mais pas trop bye
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:25:04   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

moi je suis a bac -2!!!!!melodrame: Drame populaire qui cherche à produire un effet pathetique en mettant en scène des personnages au caractère outré dans des situations peu vraisemblables.
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:42:58   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

lol toi tu t pa servu du dictionaire !!!!! mdr
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 01:27:05   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

ben voila de suite on comprend mieux comme ca !!!
"drame populaire" ca le fait...


--------------------
LANFEUST CIXI
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:10:28   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

tain en relisan je sai pa commen jé fai pour écrire cette phrase
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:55:30   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

pe etre ke tu a bedave avan ki c
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:45:03   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

Ben oui je me suis servi du dictionnaire, c'est pour vous aprendre des mots pour que vous soyez moins inculte en repartant^^
Lol ouais obligé a chaque fois que y aura un mot comme ca je vous fait la definition!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires  Nouvelle capeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum