Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Tactique 

 MISE AU POINT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:51:21   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

ne devrait tu pas te faire plutot un ENV a part entiere ? je te rappelle que j'aurais un moine donc je pourrais eventuellement prendre le relais SOUS condition qu'il y ait un autre el de dispo


--------------------
Moi Alizée
Poq
Messire Poquière de Bellabre
Ouf du forum
11 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:52:11   Voir le profil de Poq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poq   

Je fais part de ma modeste expèrience en PvP, et de quelques remarques que j'ai faite sur mon perso qui est G.

1- Pour faire ch*er un guerrier lui balancer "aveuglé" il se retrouve aussi inoffensif qu'un bébé (cad pas de dégats) a moins qui prenne le sceau antidote il perd quand meme qq sec.

2-J'ai vu des équipes qui utiliser des M/G pour faire diversion il rameuter des guerrier ou otre et été autonome il se healé (du verbe heal ) il laisser donc ses collégues en supériorité car souvent on est 2 (voir plus) sur 1 moine

3-Je pense aussi qu'il faut avoir des skills qui s'accordent ensemble(grosse réflexion en persectives)

A plus


--------------------
X
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:55:44   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

j'ai le truc d'aveuglement, le probleme c'est quétant encore le seul el, je dois rester focalisé sur les Moines et les envout. pas de temps pour les guerriers. ceci dit c'est à garder en tete j'y resongerais


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:28:13   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

POQ, dans mes bras!^^

C'est exactement se que je pense pour les acordement de skill.Pour les aveuglement, se sont surtout les rodeurs qui font ca si je me trompe pas....

Et a partir de mtn on va faire comme ca pour notre nouvelle tactique, toutes les classe de la guilde qui ont deja fait un peu de PvP metter ca qui vous fait le + chier e on va decouvrir les talent de haque classe pour faire chier sont cousin et ainsi pouvoir fair un "acordement de skills".
Exemple : Les G font chier les moines, un rodeur prend expre pour ses moines un piege a pousière et le met pren du moine, le defendant ainsi des mechants guerrier

Bref si tlm si met on va trouver le point faible de chaque classe et le moyen d'y remedier. Avant de me coucher je metrai celle des moine mais la j'ai envie de play GW


--------------------
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 00:32:31   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Dites moi se que vous en penserles forumeur, ca vaudrai pt le coup de fair une annonce pr que tlm poste dans ce topic et fasse comme j'ai dit.

De toutes facon une strat de groupe ca se fait mieu en groupe a mon avis


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:33:09   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

- bon alors je me présente je m'appelle Vauclerc, je suis élémentaliste...
- *BONJOUR VAUCLERC*
- ... et j'ai des problèmes en GvG ...
- *PARLES NOUS EN VAUCLERC*
- ... ben voila à chaque fois qu'on arrive sur le champ de bataille ben ya la grand la avec sa hache qui fait rien qu'à venir me courir après pour m'embêter et en plus il pue la sueur.
- *ET QU'EN DISENT TES AMIS ?*
- ben heu en fait ils se moquent de moi surtout un moine qui s'appelle isulas en plus c'est un mauvais moine mais je lui dis pas parce que après il dit que c'est ma faute si on perd.
- *AUTRE CHOSE?*
- ben oué heu des fois ya des envouteurs qui font rien qu'à me réduire au mutisme avec des sorts vachements compliqués tels que retour de flamme et plein de trucs que j'ai meme pas le temps de lire à l'écran parce que je vous le rapelle faut que j'échappe à l'autre abruti avec la hache cité plus haut.
- *BIEN AU FUR ET A MESURE DE NOS SCEANCES NOUS ALLONS REMEDIER A TES PROBLEMES, AU REVOIR VAUCLERC*
- au revoir monsieur, à demain soir 20 H alors.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:18:36   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Fait toi un elem envouteur et prend leveur de malefices tu vera ca sera tt de suite + dur de te mettre un retour de flamme^^


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 02:10:47   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

ouep jy vais y songer. et aussi ya le truc du sort global qui m'empeche d'utiliser mon sceau de rez, comment on y remédie ?


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:22:34   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

La je sais pas, faut demander a un rodeur vu que c lui qui fait chier tlm avc ses esprit merdique


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:20:09   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

c'est bon c'est l'esprit de terre gelée. si vous voyez ce machin signalez le aux élémentalistes qui remédieront au problème.


--------------------
Moi Alizée
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du gueth  La Guilde  Tactique  MISE AU POINTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum