Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Tactique 

 MISE AU POINT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:50:51   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

Bon alors les gens, nous avons rencontrés pas mal de difficultés durant les combats, ainsi que pas mal de défaites. Le fait de perdre ne me dérange pas vraiment, mais celui de ne pas comprendre pourquoi on perd, ça ça me fait sérieusement c****.

Donc j'ai quelques idées selon le type de groupe rencontrés:

3 moines : La, l'erreur la plus grosse qu'on pourrait faire (et qu'on a deja faite) serait de tous se mettre sur un seul moine. les deux autres moines le healent, le moine est invincible, plus personne ne surveille les moines et ils se font butter, résultat on perd.

Solution => Répartir les dégats, c'est d'ailleurs la chose à faire dans la plupart des cas. Car j'ai découvert que si le ciblage peut etre bien, il ne faut pas chercher à tout faire par le ciblage. au début quand on commencait à peine à jouer le ciblage était pas au point et ça allait un peu ds tous les sens. et on gagnait. Comment mieux faire si l'on ne gagne que lorsque l'on y va à l'arache ?

Moi je dis il faut organiser une désorganisation, je m'explique:

Ne jamais attaquer le meme gars, les moines le healent et meme scenario que ci dessus. il faut attaquer simultanément plusieurs persos, mais trois persos grand max. et des persos pas au corps à corps, don la santé baisse vite si ils se font taper par des G et ki obligent les moines à etre debordés. il faut etre les plus rapide pour ke les adversaires ne mettent pas cette stratégie en place contre nous. si ils le font, la chose à faire lorsque l'on est par exemple R ou El et kon voit un gros G qui pue la transpiration s'approcher de son pas léger avec un grand sourire et une magnifique hache dans la main avec du papier cadeau consiste à COURIR. il faut ensuite espérer que les G surveillent le truc, car un ennemi qui court se prend plus de degats. Il ne faut pas pour autant demobiliser tout le monde du moine qui etait en train de se faire taper car sinon il va healer le G et ça servira à rien.

ALORS COMMENT KON VA METTRE TOUT CA EN PLACE MONSIEUR VAUCLERC me direz vous ? (si si car vous etes curieux)

eh bien ma solution miracle consiste en la mise en place de deux ou trois groupes dans le groupe. trois de preference meme si c'est plus dur à mettre en place.

Il faut avant un combat, désigner 3 chefs de groupes. on fait donc du 3 3 2. admettons que ds le groupe total il y ait 3 G, 2 M 2 EL et 1 R.
Il faut equilibrer les groupes.
on ferait par exemple du 1G+1M+1EL et 1G+1M+1R et 1G +1EL
le truc est ke chaque personne doit savoir exactement avec qui elle est et elle ne surveille QUE SON CIBLAGE EN LEQUEL ELLE FAIT UNE CONFIANCE ABSOLUE, c'est très important. un groupe sera par exemple dédié à un premier moine, un autre à un deuxieme moine, et le dernier groupe, le plus petit, au soutien des deux premiers et peut soit choisir d'attaquer les ennemis ciblés par un des deux premiers groupes ou alors prendre l'initiative d'aller attaquer un EL ou un R isolé s'il est sur de pouvoir prendre le dessus.

Les chefs de groupes doivent etre capables de recibler. Il arrive souvent que bcp de groupes mettent leur moine en avant afin quil soit ciblé, puis ce moine recule et le groupe qui l'avait ciblé s'allonge, se disperse, vous connaissez la suite. Pour éviter ceci, si un chef de groupe voit ke le moine kil a ciblé s'eloigne trop, il doit recibler un autre perso, par exemple un el ki va vite prendre des degats et ki obligera le moine a revenir. si le troisieme groupe a bien suivi l'action il ira eventuellement aller emmerder le moine pour que le el se fasse buter...

Vous l'avez compris il y a enormement de combinaisons sur lesquelles il faut reflechir. et il faudra bien le faire si on veut pretendre pouvoir s'elever à un plus haut niveau.

Ce type de decoupage peut etre realisé avec 3 moines, en ce cas on peut choisir de mettre un moine dans chaque groupe. mettre deux moines ds le groupe trois serait un mauvais choix enc e sens kils seraient regroupes en permettant a lennemi de les cibler facilement.

Bon allez bonne reflexion les mecs je vais faire une mission moi.
salut.


--------------------
Moi Alizée
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 02:18:10   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

Je ne suis pas la mais j'en deduit que les probleme d'organisation continu.
S'attaquer a plusieurs en meme tps est une tres bonne solution je pense aussi, mai on a pas besoin de chef pour 3 groupe, il fo que chaque personne sache ce qu'elle doit faire exactement(et sache ce que le coequipier ne peu pas faire).

Ce qui se passe dans la tete d'un moine c que des quil voi que un de c pote a ca vie tro basse il va le heal et chaque moine fera de meme. en gros on peu etre a 5 contre 1 et ne jamais reussir a le tuer. ce qui est tres tres frustrant tout simplement parce que le moine a eu le temps de s'en appercevoir. DONC le but est de frapper D'un seul coup, de tuer en premier les plus faible HP (moine le plus souvent) d'un tir concentrer, bref et meurtrier!!!!!

Pour arriver a faire ca, ON A BESOIN de:
- Teamspeak
- 4 El minimum avec la competence de la foudre booster a donf (air)

La marche a suivre est la suivante mais evidement il nous faudra de l'entrainement:
Tous sur teamspeak, micro off pour tous sauf un qui Choisira une cible, un moine de preference.
Les El doivent etre proteger par les autres, grouper et biensur assez proche. Ensuite un compte a rebours, 3,2,1 PAN!!!! vous envoyer la sauce.
Il se peut qu'il ne meur pas direct pour ca : cnouvo compte a rebour improviser plus rapide et utilisation de autre skills de foude tjs.

Au debut c serra difficile de saccorder sur la meme cible, mai si les El son tjs ensemble et bien entrainer la cible a fraooer paraitra logique.

PS: essayer de pas pourrir ce poste en repondant genre ouai chui d'acord, mais on ecrivant qqchose de reflechie et interssant qui prenne plus que deux ligne. merci d'av
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:10:18   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Ouai ch'ui d'accor xD

Mais en tant que moine je peut dire ce qui est enmerdant pr les moines donc je donne mon avis.

Vauclerc---> c'est vrais qu'il est trés enervant pour un moine d'avoir 3 persnne a heal simultanemant. Si les il y a 3 moine adverse(dans le pire des cas) ils seront la plupart du temps désorganiser et soigneront 2 fois la même personne gachant de l'energie inutilement.

Ross---> la tecnique des élemantaristes peut tout de même échouer si le moine utlisent le sort "priere de protection": les elem ne pourront enlever que 10% max des ptv du perso a chaque sort ce qui est peu; les moines auront le temp de réagir.
Mais on peu tjr essayer: si par l'effet de surprise on arriv a tuer un moine d'entrée de jeu ca nous donnera un avantage considérable.
D'ailleur si on gere bien les moine n'auront jamais le temps de fair aucun sort. Ils faudrait qu'ils lance leur sort avant le combat et la on serait tomber sur des bons (genr les corréen:s)


--------------------
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:28:08   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

pour niké les moine sans les tué il fau sataker a leur énergi (pareil pour les El) avec un envouteur il fo aussi un necro dans l'equipe car il peu redoner de l'energi o autre
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 03:19:08   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

D'accord avec Balian, et c'est pour ça qu'on a besoin de haut lvl en envouteurs genre Mr zoro. je peux m'équiper en sorts de ce genre également, mais en ce cas je change de rôle qui est d'être capable d'enlever bcp de pts de vie en un coup, genre pour achever un G ou autre ke les moines n'avaient pas encore jugé nécessaire de healer.

Concernant le message de Ross, je suis TRES septique quant à cette stratégie. on a déja essayé de tous se mettre sur un moine, et bien que toutes les attaques soient extremement rapprochées (j'envoie 3 sorts à la suite en moins de 5 sec à moi seul, donc avec les autres imagine) cela ne se montrait pas concluant.

Je reste persuadé que les chefs de groupe sont indispensables (tiens ça me rapelle un sujet de philo "les hommes ont ils besoins d'être gouvernés" à moins que, comme tu le disais, chacun arrive à savoir exactement son rôle, mais la franchement je crois qu'on nage en plein utopisme (tiens ça me rapelle un autre sujet de philo...). A moins qu'en se basant sur le meme principe des trois groupes, on definisse avant le combat ce à quoi les groupes sont destinés. genre le 1 pour les G; le 2 pour les moines etc...
mais il faut trouver une solution pour que ces trois groupes soient bien coordonnés chacun de leur coté. faut voir.
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:00:34   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

D'ailleurs j'aimerais en placer une autre. Les G en général ou même n'importe quel perso, quand vous voyer que vous avez une "graine de guerison" sur vous (c'est un de mes sort) , essayer de vous faire taper: ce sort soigne de 30ptv toutes les personnes a proximiter et la personne afecter de ce sort à chaque fois que la personne afecter de ce sort subit des degats.

Imaginer, tlm se met pres d'un G affecter par ce sort au milieu d'une pluie de feu. La pluis nous enlevera au max 20ptv par seconde, ce qui signifie que touts les personnes à proximiter du G ayant la graine de guerison auront une regeneration de santer de 10 par secondes au minimum. On sera vraiment difficile a buter


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:22:27   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

ah oui mais si ya pas de pluie de feu à proximité ?


--------------------
Moi Alizée
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:38:18   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

J'ai un truc à rajouter pour ce topic, quant à ma théorie des trois groupes.

Il se trouve que quelqu'un m'a parlé de teamspeak pour la coordination mais sans chef. oui et non. Voila la solution géniale que vous a concocté mon petit cerveau.

Vous n'êtes pas sans savoir que dans un serveur teamspeak on peut créer des channels (canaux ou chaines), chaque groupe se crée une chaine, dans laquelle vont le chef du groupe et son ou ses deux autres membres. il y a donc dans TS sur le serveur trois canaux qui sont (par exemple) groupe1, groupe2 et groupe3. cela permet à chaque personne de ne dialoguer qu'avec les membres de son groupe, et à chaque personne de n'entendre que son chef de groupe.

Reste ensuite à assurer la coordination entre les différents groupes, et la on appelle Skype (merci lordox pour me l'avoir fait découvrir). Skype permet à 4 personnes maximum d'être en conférence simultanément, pour contrebalancer ce peu d'effectif il est de très bonnes qualité de son et de bande passante. de toutes façons on s'en fout c'est pas pour se passer du Mozart mais je disais ça comme ça ça fait plus vendeur.
Dans skype donc on met ensemble les trois chefs de groupe.

Je récapète:
- Dans Teamspeak => 3 canaux pour chaque groupe dans lesquels ya le chef et les membres
- Dans Skype => les chefs de groupe.

Cela implique que les chefs de groupe seront simultanément dans deux logiciels de discussion en meme temps, et cela est tout à fait faisable et pas trop dérangeant, je l'ai fait moi même. par contre les membres de groupe devront prendre leurs ordres sans rechigner et ne pas parler, sauf cas d'extreme urgence.
Pour savoir à qui s'adresse un chef de groupe, il doit dire avant de parler par exemple "chef un" s'il veut s'adresser au chef du premier groupe ou "groupe" s'il s'adresse à son groupe.

Lorsque pendant la bataille un chef de groupe s'est vu assigner une mission il en fait part à son groupe non seulement par TS mais également en ciblant. les autres devront surveiller le ciblage de leur chef dans la fenetre de personnages P. le ciblage T ne sera pas fonctionnel car plusieurs ciblages seront effectués. il faudra donc cliquer manuellement sur les cibles apparaissant à coté des noms des chefs de chacun.

Sur le papier ça semble peut etre bordélique mais je suis certain que cette stratégie bien rodée nous mènera à la conquête du monde et du poisson panné.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:25:39   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Ouuula ca devient compliquer pour mon petit cerveau.
C'est une tactique qu'on devrait mettre a l'essai et sourtout s'entrainer à la faire car elle exige beaucoup de coordination et de connaissance à mon avis.
Mais je sais pas si y'a besoin de tout se bordel avec skype et les chanel pour les chefs de groupe, il suffit que les chef soient reconaissable a leur voix et qu'ils annoncent leur ordres en disant :"groupe 1(2ou3)" s'ils s'adressent a leur groupe ou : "les autres groupes" s'ils s'adressent a tout le monde.

Ca deviendra le bordel si tlm parle en même temps c'est sur mais avec un peu d'oranisation on devrait pouvoir se passer de skype.
En + les membres de chaque groupe on besoin de parler entre eux, par exemple si un moine se voit dans l'incapaciter de heal les membres de son groupe (si 2 des 3 membresde son groupe se font cibler par exemple), il aura besion de demander aux moines des autres groupes: "Plz, aider moi a soigner machin j'ai plus d'energie".
Donc c'est pour ca que "trop" separer les groupes sa me semble une mauvaises idée.

Maintenant je suis con je le sais et j'ai peut être rien compris du tout et je dit peut être n'importe quoi donc m'en vouler pas mais bon...

Au fait pour ma pluie de feu, c'était juste un exemple qui me fait triper c'est tout


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 01:27:25   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

Alors Amhental, de deux choses l'une:

1) Tu fais très bien de donner ton avis d'autant plus qu'il est constructif, et il est vrai que je me lance peut etre dans un truc compliqué.

2) j'avais bien compris que ta pluie de feu était une connerie comme ça. considère que j'ai oublié d'insérer un smiley à la fin de mon message.

3) rien.
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 01:57:32   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

oki^^


--------------------
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:40:15   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Au fait j'ai un peu réfléchi et je pense qu'on pourrait s'en sortir avec un "chef-cibleur".
Au debut du combat il dit : "mon groupe vous aller sur le moine appeler <<M heal>> , le 2eme groupe vous aller sur l'autre moine et le dernier groupe vous aller sur l'elem".

Pk ca marcherai pas si on faisait comme ca ?


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:22:10   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

oué ça se tient. en général à chaque début de combat je passe en revue toutes les cibles pour pouvoir dire ya tant de guerriers, tant de moines, tant de el, etc. mais pour la distribution des cibles faudrait me laisser le temps de voir un peu tout ce qu'il y a et en général le combat est très vite engagé. sinon on pourrait sans faire les bidouilles que je proposai plus haut avec skype, décider avant le combat de trois groupes et ouais la je dis (moi ou le mec à qui incombera cette tache mais nécessairement un el ou un rodeur) tel groupe sur tel mec. de toutes façons toutes ces idées se rejoignent et c'est en faisant qu'on apprendra à trouver la meilleure solution. il faut impérativement tester ça dès notre prochain combat parce qu'on arrive dans les 500 premières places et les combats se feront de plus en plus durs.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:16:57   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Vi !

Mais tant qu'on fait pas de connerie et qu'on joue tous de notre mieux on est invincible^^
(heuuu pt pas quand même mais bon, disons qu'on est dur à battre)


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:14:11   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

n'empeche j'ai un bon souvenir de nos premiers matchs avec la toute première équipe titulaire ou on se faisait que des victoires qu'on comprennait pas ce qui nous arrivait. puisse cette période revenir et perdurer


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 01:26:51   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Quand t'était pas la ben c'était pareil xD
On gagnait sans comprendre


--------------------
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:26:05   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

D'ailleurs je voudrais rien insinuer mais c'est depuis que t'es revenu Vauclerc qu'on perd , on pourait penser que c'est pas par hasard....


Mais nan Vauclerc on t'aime^^


--------------------
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:38:55   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Bon, en vue de l'effectif actuel je propose uneoudeu petites choses :


Imaginons note composition: 2 M 2 EN 2 ELEM 2 G je pense que ça pourait le faire.
(pour la suite, il faudrait me dire si il vaut mieux que les envouteur s'attaquent au elem ou au moine et s'ils se sentent capables de contenir 3


--------------------
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:55:49   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

SA ME SOULE CA

Bon je recomence,


Bon, en vue de l'effectif actuel je propose uneoudeu petites choses :


Imaginons note composition: 2 M 2 EN 2 ELEM 2 G je pense que ça pourait le faire.
(pour la suite, il faudrait me dire si il vaut mieux que les envouteur s'attaquent au elem ou au moine et s'ils se sentent capables de contenir 2 ou 3 lanceur de sorts )

Ensuite,
Les Envouteurs retiennent les moines, il ne doiventêtre capable de rien faire et surtout pas de healer
Les Elem s'occupent dans l'ordre des Env, des Elem, des Nerco, des R
Les Guerrier doivent imperativement retenir les autres guerriers pourqu'ils ne viennent pas sur les moines
Les Moines soigne et se couvrent d'esprit protecteur pour contrer les elem.

Un autre chose, ceux qui ont moine en 2 eme prof, metter vouc le sort pour enlever les malefices, c'est la seule chose qu'on puisse faire contre des envouteurs et il faut plusieurs personn qui se l'equipe car il n'enleve qu'un seul malefice à la fois et il a un long temp de recharge.

Et il nous faudrait vraiment un 2eme elem, c'est un des meilleurs perso pvp et c'est indispensable vs un moine.


Je sait que je suis pas un grand tacticien mais j'avait envie de proposer kkch même si sa servira pas forcement


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:25:48   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

ah bon. et ton plan il prévoit que quelqu'un tue les moines un jour ?
parce que c'est pas les envouteurs qui vont les tuer je pense.

une chose, pas pour toi amhental, pour tout le monde. enfin je me demande si c'est pas inutile vu qu'on fait le forum à trois mais au cas ou:

QUAND JE DEMANDE SI LE CIBLAGE A ETE RESPECTE APRES UNE DEFAITE, C'EST PAS POUR ENGUEULER LES GENS, JE CHERCHE A OBTENIR UNE EXPLICATION DE LADITE DEFAITE. non mais.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 22:55:10   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

okok, moi j'etai pas la quand y'a eu le truc

Et sinon les moine je prevoyait de les prendre en otage ou de les iviter a se boire une biere de nain, quesque t'en pense? xD


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:57:14   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

MDR oui pourquoi pas c'est à étudier ou sinon si tu écris vite tu peux leur balancer dès le début les paroles d'une chanson de dorothée.

Nan mais je suis d'accord sur un point. faut plus espérer que tout le monde respectera le ciblage, il vaux mieux dire untel ton rôle c'est d'aller tuer untel autre.

Je suis d'accord pour ton ordre de priorité de ciblage mais ptet quelques modif:

EL ===> Envouteurs, Elementalistes puis le reste selon les besoins de la team
G ===> Moines puis le reste selon les besoins de la team
ENV ===> Moines, Moines, Moines, ENV et EL
R ===> la je sais pas trop en fait si quelqu'un à une suggestion pour me dire contre quel genre de perso un rodeur est efficace. ou alors sinon PIEGES
M ===> est il vraiment nécessaire de préciser que les moines ont pour but d'aller pull les adversaires et de courir au milieu de leurs rangs tout nus en chantant "un oiseau une vache une chèvre" dernier tube de l'année.
N===> ah oui tiens j'allais oublier les necros. ben la je sais pas. allez G.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:15:24   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Attten, si j'ai ben compris ton classement : par exemple les elem devrait kill d'abors les envout, apre les elem et puis le reste.

Les rodeur devrait suivre les elem je pense mais avant tous poser des pieges de pousieres devant nous, les moines, pour nous proteger des guerriers. Pourle coup sa serait sympas:).

Et les Necro devrait a mon avis suivre le cible des envout car il se ressemble asser dans le genre "j'emerde mon monde".

Et si qqun pouvait s'equiper de sort de ralentissement pour nous débarasser une fois pour toute des guerrier qui nous coursent, nous les moines (de merde^^) , pour le coup sa serait encore plus sympas
Et aussi n'oublier pas de prendre des truc pour enlever les malefices pour le coup sa serait ENCORE plus sympas^^

Bon ok jen demande pt un peu trop la


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:19:13   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

lol oué je crois aussi. tu sais les sorts de ralentissement c'est du ressort des élémentalistes. le mien n'est pas trop spé dans le domaine mais j'ai toutefois bourrasque qui assome. il nous faudrait un élémentaliste d'eau. cependant c'est pas tellement prisé on dirait.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:22:21   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Oais c'est vrais mais les envouteur on aussi pas mal de sort de ralentissement, dès que mon evout est fini je me fai un M/en avec ces sorts et la les G il arreteront de m'enmerder


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du gueth  La Guilde  Tactique  MISE AU POINTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum