Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Tactique 

 J'essaye de choper des teK...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 01:41:40   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

c'est pas mal. le problème c'est les 4 mecs qui changent en fonction des adversaires. il faudrait que l'on apprenne à s'adapter, pa


--------------------
Moi Alizée
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 01:47:35   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

c'est pas mal. la lacune restante étant les 4 mecs qui changent selon les adversaires rencontrés. il faudrait que l'on apprenne à s'adapter. je propose pour ce faire que l'on trouve une guilde qui accepterait de nous affronter en amical. une guilde de haut niveau si possible. si tout se passe "bien" on se fait ratatiner dans le premier combat, ensuite on se concerte et on change nos skills en fonction de l'équipe que l'on a rencontré et des difficultés qu'elle nous a posée. on ne les battra peut etre pas miraculeusement mais à force on devrait pouvoir être capable de connaitre un peu tous les types d'équipes susceptibles de tomber en GvG et de changer de stratégie en cours de combat.

problème que j'ai déja rencontré dans cette guilde : il faut trois moines. il faut des gens qui connaissent suffisament bien leurs perso pour pouvoir être capable de trouver les skills qui leur permettraient de contrer tel ou tel type d'équipe, tout en maitrisant les skills récemment équipés. il faut enfin des personnes régulières et disponibles.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 08:37:31   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Je suis d'accord mais je pense qu'avec le temps c'est pas les autres guildes qui devront changer leur skill en fonction de nous

Nan je deconne mais je pense qu'avec l'experience on arivera à être suffisament polyvalent pour contrer la plupart des equipe adverses.

Et contre les equipe chiante du genre : ELEM (air) + MOINES je propose la solution miracle :

Briseur de Sorts - Spell Breaker (Elite):

Description: Pendant 5...15 secondes, les sorts ennemis lancés sur l'allié visé échouent.
Coût en énergie: 15
Temps d'incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 45 secondes
Attribut lié: Faveur Divine (Divine Favor).
Type de skill: Sort d'enchantement


Et voila ! 2 des 3 moines prennent ça comme skill élite et on sera sûr de pouvoir resister un bon bout de temps.
Nan mas imaginer, toute la straégie offensive n'est composer que de sort donc avec se sort la sur toi tu est invincible:s


--------------------
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:13:56   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

hum effectivement mais en contrepartie , tous nos moines ne pourront plus utiliser un autre skill d'élite....

Mais bon ej trouve que c'est une exelente idée et mon moine aura ce skill

Par contre il va faloir que l'on trouve une solution efficace contre 3 moines car on a trop de mal a les tuer...L'idée que vauclerc avais eu de cibler un moine et que 2 joueurs detourne l'attention des 2 autres moines n'était pas mal mais je pense qu'il faudrait que les 2 joueurs (qui peuvent tirer a distance ou balancer des sorts de preference) soit près a tous moment lors d'un simple mot sur TS a attaquer le moine ciblé qui a ce moment la perdrais un gros morceaux de sa vie ce qui permetrais de l'achever...Mais bon je vous l'accorde c'est un peu dur a organiser surtout qu'il faudrait que les 2 joueurs soit des Elementaliste pour permettre de faire beaucoup de degats en peu de temps....
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:26:54   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

amhental j'ai lu ton built et il y a des tas d'idées interressante!!!le coup du malefice bidon par exemple!!
Ensuite il me viens un gros problemes: si les moines reussissent a resister a nos groupes d'attaque car nous ne somme pas assé sur un, il va y avoir un probleme......peut etre que si on mettez un elemenrtaire tournant (de preference air) qui balance la sauce quand il voit un moine qui faiblit ca pourrait parrer a cette eventualité....
Ensuite je pense que l'on devrait attaquer fortment le porteur du drapeau au debut comme ca on pourrais avoir vite l'avantage du drapeau et comme le porteur du drapeau n'est pas trop en arriere contrairement aux moines, on pourrais le sacager au debut en creant l'effet de surprise....
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:48:07   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Clara =====>

1 Pour le briseur de sort, il n'est possible de le que sur un allié alors je pense qu'il faut imperativement ( dans le pire des cas ) que 2 moines prennent un esprit protecteur (rappel de l'esprit protecteur : la cible ne peut pas perdre plus de 10% de ses pt de vie en un seul sort ) et que un moine prenne le briseur.
Mais moi je prefererait que 2 moines prennent le briseur et un moine prenne l'esprit, c'est + prudent avis perso

2 Pour le drapeau faut improviser^^
Selon les equipes ce sera le moine, le guerrier, le rodeur qui prendra le drapeau et c'est possible que le porteur soit en retrait. Il faut attendre qu'il vienne pour pouvoir se mettre dessus.
Sinon y'a un truc qui peut marcher : un des nos guerrier reste dans la base, nous on rush à la hampe et on pose le drapeau comme des noob^^.
Alors le guerrier reprend le drapeau dans notre base et nous rejoins. Il pose le drapeau sur la hampe et hop on a l'avantage

3 La bataille est gagné (ou du moin bien partie:p) pour l'equipe qui tue en 1er tout les moines adverses donc en effet c'est la partie la plus dure, c'est à dire tuer les moines même si ils sont nombreux. La je pense qu'il va nous falloir de l'entrainement et de l'expeience au tombeau des rois.



Mais désormais, je pense qu'on peut dire que dans nos 8 joueurs il y a 2 groupes :

Le groupe 1 composé de 4 joueurs ( + 1 qui se charge de la cata, du drapeau, ect...) Le role de ce groupe est de detruire la defense adverse ( en gros tuer les moines )

Le groupe 2 composé de 3 joueurs ( des moines generalement . Le role de ce groupe est de resister aux attaquants adverses ( en gros rester en vie face aux méchants guerrier, elem, envouteur ect...)


--------------------
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:00:59   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Sinon je doit dire que ma nouvelle Laitiere ( M/El ) rox pas mal en arene.

Je met mes points en faveur divine, prière de heal et magie de la terre.
Je prend des sorts d'armure de terre comme armure cinétique ( ortographe incertaine^^), protection de contact et armure de la terre.

Ils ont beau être 4 sur moi, que ce soit avec 4 elem 4 guerrier, ou 4 rodeur même melangé ) il n'arrive pas a me tuer et je tank comme un dieu xD.
En revanche, je n'est plus de leveur de malefices et je suis donc très vulnerable aux envouteurs. Quand ils me mettent retour de flamme je suis bien enmerder avec mon armure cinétique : pour la maintenir je doit lancer un sort toutes les 8 secondes:s.


Alors en GvG je sais que dans tout les combats, un jour ou l'autre ( en general très rapidement^^ ) je me fais allumer par les méchants qui sont pas la même couleur que nous:'( .
Donc pourquoi pas je me met un peu en avant par rapport aux autres moines, je tank pour eux ( puisque dans ce jeu les guerrier peuvent pas trop tanker:p), ils me soigne et ça nous donne le temps de tuer les moines adverses.

Faudra aussi que les autres M prennent des annulateur de malefices pasque si y'a des envouteur ça va pas être cool


--------------------
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:43:37   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

effectivement faut des joueurs qui arrivent a bien tenir contre l'attaque ce qui nous permet de reformer nos ligne car j'ai remarqué que a par au debut, nous avions du mal a tous ré'attquer en meme temps....

Pour ce qui est des moines va faloir que je m'entraine avec le miens car je connais pas beaucoup les skills....

En theorie si on se sert bien de l'annulateur de malefice et qu'on garde ta strategie, le retour de flamme ne devrait pas etre un probleme et notre attaque devrait etre solide comme un rock, je pense que c'est un bon built...

Pour ma par, ma clara peut a proximité d'un moine envoyer pas mal de degats en peu de temps et surtout la taillade/l'attaque sauvage permet de faire annuler l'action de la personne que j'attaque donc par exemple les gros sorts qui prennent beaucoup de temps a venir je peu les areter et si c'est un sort et ben j'inflige des degats supplementaires, alors sur un moine.....
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:09:12   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Je sugrere qu'on fasse le plus tot possible un tombeau des rois ou encore un simple match amical pour tester notre build. Qu'en penser vous?
Le probleme c'est qui va peut etre nous manquer un moine protecteur:s ( peut etre même un moine tout court:p)


--------------------
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:02:47   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

oué ben attendont deja d etre 8!
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:17:31   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Oui c'est vrais... mais je disait ça car je ne pensait pas qu'on allait changer de guilde aussi vite

La si je compte bien on est 7 mais je pense qu' on sera 8 assez rapidement et donc qu'on poura vite s'entraîner


Mais en attendant i va nous falloir raquer pour un hall de guilde:s


--------------------
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 00:14:59   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ouais mais ca a la limite: 55000/7=7857.14 et 55000/8=6875 et comme hexibus arrive je vous laisse deviner combien on doit economiser....
lordox
tien le soleil est rouge ! ...
Guildeur
lordox
9 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:07:03   Voir le profil de lordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lordox   

Enfin une bonne rubrique !
Qui vas nous permettre d'avancer rapidement !

MERCI Amhental bon travail, pour le salut de la guilde !


--------------------
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:11:26   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

THX

Mais vien plutot au http://10488.alloforum.com/ , notre forum des neo ghetto si tu veu discuter de strat, la on reflechi tous ensemble pour metre au point notre build et tes conseils seraient les bienvenues


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du gueth  La Guilde  Tactique  J'essaye de choper des teK...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum