Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires 

 votre config

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:41:47   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

dans le cadre d'une etude et surtout pour se marrer, j aimerai que chacun mett sa config d'ordi comme ca on pourra voir ce que les autres ont comme config et comment ils jouent (avant j'avais pas l adsl et c'etait l enfer alors faut etre indulgent avec les 33 et 56k!!! )

Je commence mon ordi c'est un pentium 4 3.6Ghz, 1G de ram, carte graphique 256Mhz et on passe au plus interressant :un pauvre 512Kbps pour ma connexion internt mais bon je viens de faire construire alors ca devrait pas tarder a passer en 1024 !!!chouette alors!!!

ha oui aussi j ai pas de micro pour le moment alors ca daille....

voila a vous et pour les noobs c'est dans panneaux de configuration et "systeme" pour la config
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:54:31   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

intel 3.00GHz Prescott
nVidia 6600 GT en PCI-Express
Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS (son THX, DST, 24bit, EAX AD, dolbydigital
1024 ddr
harddisk 200 Go
Creative GD580 (5.1)
ADSL 8 méga (ja v 56k avan kan j joué le, le or forfai ...)
ecran catho 21

mai biento un autre
pour la rentré géssepère
amd FX-55
nVidia 6800GT en PCI-Epress x2 en SLi
un dirk rapor
et 1024 de ram sup (2Go)
avec ca l vé etre calé pour longtemps
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:29:46   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

eh ben moi g un 1,8GHZ
Radeon9600 Pro 256 DDR2
ADSL 1024
et pi media player en fond pour jouer en écoutant les beatles ou france gall

bientot un autre ke g le droit de me payer car je suis passé en seconde année d'école !!! (ouééééééé)
Mr Zoro
L'homme le plus envoutant...
Guildeur
Mr Zoro
12 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:34:10   Voir le profil de Mr Zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Zoro   

Config
processeur : Amd 64 bit 3500+
carte graphique : Geforce 6800GT
mémoire : 1Go de ram
disque dur : 180Go
connection : 512KB

Voilà j'espère que ton étude est plus avancée maintenant ^^
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:43:51   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

Vos Config me font révé. je suis resté un papy de l'informatique. Mon PC je le rentabilise juska la derniere goute! c'est un
AMD thunder 2000+
carte mere Nforce2
Ti 4200 64Mo
512DDR 2700
et 512/128 Ko internet

et avec ca je tourne a fond qd meme!
VIVE GUILD WARS pour c graphisme mortel et sans avoir les yeux plus gros que le ventre..
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:57:05   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Intel 3.2 Ghz HT
MSI prescott blabla...
Geforce 6600 (pas GT helas) PCI-ex
1go corsair xms ll
DD sata 120 go
1024 tele2 (et je vous le déconseille fortement:p)
Ecran plat 17 pouces
+ une carte son creative (j'ai oublier la référence)
C mon "bel" ordi que j'ai eu y'a même pas 6 mois grâce en partie a mes économies
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:44:53   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

P4 515
ati radeon X300 255Mo pci express
HD 200G sata
1Go DDR
ecran plat 17
8 Mega chez neuf

bien suffisant pour ce jeu !!!


--------------------
LANFEUST CIXI
SoyeS
Jesus revien! Jesus revien!
Administrateur
SoyeS
29 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 07:56:18   Voir le profil de SoyeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoyeS   

la flemme de tout marker ^^

Moin puissant que tous les autres ordis


--------------------
marquer clairement vos messages pas de style sms s'il vous plait enfin un peu mais pas trop bye
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:59:10   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

après quelques réponse, je peut me rendre compte qu'on a tous des PC plutot puissant (a part soyeS), donc je suis ravi de voir que y a pas que moi qui bug alors que j'ai un bon PC!!!lol
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:45:59   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

lol
parle pour toi moi j bug pa
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:09:04   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

lol je voulais ecrire un truc mais il m'a balancé un truc du style "protection anti-flood" et du coup je n'ai pas pu mettre mon message....en bref je disais que j'avais vu deja au moins 3 personne de la guilde buguer
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:45:25   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

ba c que t composant ne j'aime pa
lol
je veu dire qu'il ne fonction pa o mieu ensemble
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:48:05   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

Non en fait moi c'est un probleme de pare feu, je vous explique,on voulait mettre norton masi l'installation a merdé grave et lors de la desinstallation on a pas mis le niveau de securité au plus bas donc le pare feu est resté actif dans la base de registre et maintenant si le pare feu reagi comme il n'y a pas norton derriere ben il plante tout le net....
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:50:01   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

moi g zone alarm Pro et y pa de problème
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:50:55   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

norton un conseil c de la merde le mec ki a fé ca devra avoir onte g ht n pc en septenbre dernier et je ve changer dantivirus impossible de le suprimler mé ken je di impossible c dingue alucianan les vendeur ne save mm po komen fer dc je sui bloker avec un antivirus axpirer mé ki ne cesse de menvoyer des alerte ki me fon retourner sou windows tt les eur mm en plin jeu .je ne pe plu telecharger dc g le sum et pour conclure norton c de la MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:51:16   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ben mainetenant j'ai kaspersky et j'ai pu de probleme a par celui la car j'ai pas envie de planter l'ordi en nettoyant la base de registre....
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:51:38   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

je propose aprè la config hardware la soft ware
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:55:54   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

mais euh ta posté un message et tu passe de 92 a 97....
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:56:53   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

lol
ma propo elle te plai ?
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:57:50   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

mouais ben tu commence...la je suis en train de changer mon avatar (angelina jolie en dessiné , ca devrait etre bien....)
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:03:02   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

oai fo voir
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:03:03   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

bon a moi
un jolie fond d'ecran de carmen electra, un bar sur le coté come dans Longhorn ( le nouveau Windows ki va sortir)
WinXP home edition
Adobe Creative Suite Standar
Adobe Creative Suite Prenium
DreamWeaver MX 4
les utilitaire de sécuriter je les di pa raison de sécurité lol
+ tout les otre prog cher kin pote de la famille nous passe

g propo sa car la je peu me la pété a mort
lol
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:55:38   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

bonjour, pourriez vous m'indiquer les toilettes s'il vous plaît ?


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:44:20   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

On aime pas trop les questions par ici.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires  votre configNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum