Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  Ameliorer  Sugestion pour le forum 

 gdm versus gdm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:35:17   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

voila je c pa ce ke vou en penser mé il seré pluto bien de fer des arene dekip gdm vs gdm cela nou permetré devaluer les ereur des otre et si possible de les les changer.
voila dite ce ke vou en penser mé kom chui asser con ds mon genre cela ne pe etre kune stupide idé sorti dune stupide persone^^
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:47:43   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Joyeuse bonne idée, on ferai ca entre ami^^


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:52:44   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

non sérieusemen je pense pas que ce soit con comme idée. Balian si tu prennais parfois la peine de mieux t'exprimer je t'assure que tu serais quelqu'un de très écouté, je prends beaucoup de plaisir lors de nos discussions sur Teamspeak, même si c'est pas du dialogue de Michel Audiard, et en particulier quand tu émet tes idées. c'est pas des conneries même si j'ai une propension naturelle pour en dire.

Donc pour en revenir au gdm vs gdm, j'adhère à 100%, je pense pas casser des briques moi même, mais ce serait instructif en ce sens qu'habituellement lorsque l'on ne sait pas pourquoi untel nous a oneshoté, eh ben entre membres on se dit tout, pourquoi j'ai eu des facilités à tuer un autre, ce que j'ai utilisé comme compétence, etc...

Mais il subsiste cependant un problème, comment pourrait on mettre un tel tournoi en place ? peut etre en se mettent tous en arenes 4vs4 mais la encore on va plus que probablement se taper beaucoup d'adversaires sauf ceux escomptés.

Et donc Balian pour en revenir à toi, arrête de t'auto descendre. Il nous reste quoi nous après ?


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 02:07:30   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

En effet comment va-t-on organiser ca?
Faudrait suggerer a arena.net une arene pour des combats amicals qui irai de 1vs1 à 8vs8 pour se faires des boucheries entre copain^^


--------------------
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:14:52   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

lol c une bonne idée
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:34:49   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

tiens lempicka a constaté qu'il avait du retard dans les messages et il reprend le flood. tention t'a de la concurrence maintenant.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:21:38   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Je replique :

c'est une bonne idée de dire que c'est une bonne idée


--------------------
lordox
tien le soleil est rouge ! ...
Guildeur
lordox
9 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:12:54   Voir le profil de lordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lordox   

Je dirai même plus c'est une bonne idée, est ce qu'on peux créer une nouvelle guilde factice juste pour çà ?


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 02:13:43   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

moué pa con, fo juste un prez ki fasse pas de gvg.


--------------------
Moi Alizée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  Ameliorer  Sugestion pour le forum  gdm versus gdmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum