Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires 

 Vauclerc est-il con

Nouveau sujet   Répondre
 
Vauclerc est-il con
 
non
oui mais on l'aime bien quand même
faut qu'il arrête ses post cons
Continue Vauclerc je suis avec toi
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 00:49:56   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

mon activité est elle nocive à la bonne marche de ce forum


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:43:46   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

elle est nocive a la bonne marche de tout ce que tu touche!!!mais je prend beaucoup de plaisir a t'entendre chanter sur teamspeak!!!alala ce soir...comment ca pas ce soir?koi ton ordi est cassé?non....tu va me manquer!!!ouiiiiin nan je veut te réentendre !!!vauclerc! vauclerc! vauclerc! reviens!!!!!!
Poq
Messire Poquière de Bellabre
Ouf du forum
11 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 01:22:38   Voir le profil de Poq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poq   

Ton activité n'est pas nocive, au contraire ceux qui critiquent(négativement ) sont ceux qui participent à peu ou à rien dans la guilde .
Alors continue ton activité

Prince Vauclerc PV PV PV revient

Ben pourquoi

Parce que les gdm ont besoin de toi

Ah ok ok


Mais attention de pas tomber dans la surActivité. pourquoi tu vas me dire. (c'est une bonne question pourquoi?)

Car il ne faut pas


suite au prochain topic


--------------------
X
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:15:19   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

Vauclerc j sui de tou coeur avec toi
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:39:10   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

-Faut areter de lui dire des trucs comme ca, il va prendre la grosse tete!!!
-Moi aussi je suis de tout coeur avec toi !!!
-mais qui a oser dire ca dans mon dos
-Vauclerc president!
-Pardon j'ai entendu ca?!
-Oui connard ta entendu ca maintenant laisse nous aclamer notre guillaume!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires  Vauclerc est-il conNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum