Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Presentation 

 Tournoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:25:45   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?threadid=528661

j'ai pas trop lu mais sa e semble une nne iddée pour nous faire conaître.
En éperant qu'il ne faile pas payer pour s'inscrir


--------------------
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:26:55   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

dac a 300%
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:28:59   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

inscription sur
http://mallory.celeonet.fr/tournoi/
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:32:01   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Par contre je ne pourrai certainement pas venir :'(


--------------------
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:05:21   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

c'est un representant qui inscrit la team ou c'est chacun qui doit y aller?
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:22:11   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

un représentant
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:29:02   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ha ok (escusez moi pour ce flood mais lempicka en a trop , c'est difficile de la ratraper en mettant que des choses utiles!!!!lol)
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 19:58:23   

moi en tou k je ne pourré etre presen a partir du 7 juillet et oui je par en vac .Dc a partir de cet date je ne vou reveré k la rentré scolaire pe etre un pe avan ken m mé c a dire pa de pc pendan tou ce ten je prefer vou le dire .voila.^^
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:20:53   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

on le fai ou pa ce tournoi ?
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:22:22   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

non
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:22:55   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ben moi j'ai seulement une semaine d'absence sinon je suis tout a vous!!
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:23:03   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Ouai mais je croit que bcp de titulaires sont absent ce jour la (moi par exemple^^)


--------------------
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:24:36   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

oai c clair ya bcp dabsen dc je di atendon la rentrer nou seron deja plu mature et mieu preparer mdr
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:28:17   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Oui bonne idée: ne nous précipitons pas, organisons nous au max et attendons le prochain tournoi pour nous fair conaitre
Sa sert a rien d'y aller tt de suite pour perdre betement si y'a pas asser de monde


--------------------
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:29:59   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

pa asser de monde et les lvl pa tous o lvl 20
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  Presentation  TournoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum