Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  Ameliorer  Sugestion pour le forum 

 les teams

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:27:50   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

Bon il faut commencer a parler serieusement des teams car tous le monde n'a pas areté de parler de faire 2 teams dont les membres ne changeraient pas pour que tout le monde se connaissent bien mais le truc bien serais de savoir qu'elles sont les membres qui occuperont chacunes des teams: ca c'etait ce que tout le monde veut...

pour ma part je me dit que les 2 teams devraient etre plutot equilibrés pour en pas defavoriser une team...ensuite je pense aussi qu'il fodrait faire + ou - en fonction des professions pour eviter d'avoir une armée de moine dans une team sans que les autres puissent en avoir un seul...

bon deja merci d'avoir lit jusqu'a la!!!!

Ensuite la c'est plus personnelle je tiens a dire que j'accepte de me retrouver n'importe où et que je n'ai pas vraiment de preferences quant a mes coequipiers car meme si s'en ai que je ne connais pas beaucoup j'apprendrais a les connaitre!!!

Bon voila c'est a peu pres tout , j'ai fait ce topic sur la demande (inconsciente) de pas mal de joueurs qui ne cesse de parler de teams....j'attends tous vos reactions, vos critiques,vos corrections!! (enfin fini!)
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:32:53   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

idée de team c bien mai je pense que sa va séparer le guilde en 2 donc nan
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:00:16   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

bon avec romain(lempicka) on a parlé pour trouver une solution a se probleme de team, mais c'est delicat, si fait une seule team vas y avoir jalousie (justifié d'ailleurs!!), si on en fait 2 y a risque de division de la guilde, si on fait sans rien c'est le bordele et si on en fait 2 qui tourne ben c'est le bordel aussi, alors vous preferez koi?(proposition d'une solution miracle bienvenue)....

bon ce n'est pas le seule probleme car celui ci concerne les actifs, mais il y a aussi tout ces inactifs (vous savez ceux qui se sont pas connectés) on fait koi?
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:10:42   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

l'importan c les jour actif donc j propose de recruter des jeune joueur (ceu ki de créer leur perso) et les tester :
on regarde leur fréquence de conection et leur évolution ( de toute facon sa dépen de sa freq de conect) pui on désside de les garder ou pa, de manière a avoir un ensemble solide et éviter les joueur occasionel.
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:25:45   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

et quel est le but de faire des teams on se debrouille bien comme ca non ??


--------------------
LANFEUST CIXI
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:01:15   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

nan c'est le bordele comme ca...
Mr Zoro
L'homme le plus envoutant...
Guildeur
Mr Zoro
12 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:14:47   Voir le profil de Mr Zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Zoro   

Franchement, depuis que je joue, je n'ai pas vu de bordel qui justifie la création de teams...Tu peux argumenter stp ? ^^
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:27:38   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ok, scusé c'etait un peu court car je devais partir...

beaucoup de gens on voulu des teams je me suis contenté de dire ce que les gens voulais, ensuite la creation de team empecherai des situations genante comme celle que j'ai eu avec ross, il a bugué et on est venu me chercher pour le GvG mais il est revenu et il ma gentiment cedé la place et je peut te dire que passer devant la gueule d'un mec comme ca ca ne fait pas tres plaisir, ensuite ca evite que ce soit toujours les 8 memes qui jouent (c'est a peu pres ce qui se passe en ce moment) car je pense que le hall est quand meme que le hall est quelque chose qui est libre a tout le monde (on a quand meme tous payé....) sous reserve d'etre actif et d'avoir un joueur PvP ou un joueur de haut niveau, enfin moi personelement c'est pas tant pour moi car on em compte parmis les titulaires mais je me souviens que pas si loin d'hier j'ai vu un vador tres envieux de se battre et il aurait pu se faire un perso PvP, mais bon o attendais les titulaires et ca ca daille pour lui....

et puis quand on sera une quinzaine a vouloir jouer, ca risque un peu de dailler pour les autres et puis pour les rendez vous sa serais plus pratique (d'autant plus si on utilise le site pour les matchs)

Mais bon si personne ne veut de team il n'y aura pas de team je ne suis pas contre non plus car sa permet de connaitre tout le monde et je l espere de pouvoir faire des GvG avec tout le monde (et donc pas attendre pendant que les autres s'eclatent)

ha oui au fait j'ai un beau micro!!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 15:36:49   

c vré c un gro problem il fo trouver une solution rapidemen.
il fodré fer un genre de tablo deja pour ekilibrer les ekip et dotre par pour savoir ken il pe jouer ou po. une espece de calendrier ki dira a ki es le tour ou po de joué mé je croi ke cet idé es un pe compliké alor plu soft je diré ke c o chef de guild de trancher.
NON je rigol bien sur c a nou ensenble de decider alor proposer plusieur idé et on en adoptera une ki conviene a tou le monde .
BALIAN LE BRAVE
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:25:33   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

Je tien a rajouté que des match peuven etre organisé amicalement, donc dans le seul but de se perfectionner et de connaitre tous les terrain. De plus si vous débuter que vous etes lvl12 par ex, c pa grave, il vous suffi de créé un perso PvP ac les compétence que vous connaissé deja ou de meilleur si vous en avé et c parti
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  Ameliorer  Sugestion pour le forum  les teamsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum