Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Tactique 

 Ma tactique pour GW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 03:01:21   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

Voici comment je vois les choses quand je joue a Guild wars.
Tout d'abord, la relation entre PvE(le mode aventure) et PvP est omnipresente. Qd vous identifier une arme, une rune, un composant en general, il apparait clairement "Objet debloquer". En effet cette objet vous a ete debloquer immediatement et aussi mais surtout debloquer dans le mode PvP.
Par contre si vous acheter une rune par exemple, elle ne serra pas debloquer et donc pas possible de le mettre a un perso PvP.
Qd vous debloquer une competence ele se retrouve dans le mode PvP.
Les cordes des arc, les hampes de haches, les poignees... tout se retrouve de le PvP.
Ma facon d'avancer dans l'aventure est alors de choper le plus de competence possible, en jouant avec toute les professions( je v donc faire 3 perso couvrant toute les prof, g deja un G/El, un M/En et je v faire un N/R). Meme si c melange ne font pas l'unanimite, ce n'est pas grave car je peu a tou moment creer le perso PvP dont g besoin avec les dernier bonus que g attraper et tou ce qui en sui pour un battle.
Le but de guild wars, meme si l'aventure est formidable reste la guerre des guildes!!!
Qd je lis, on a besoin de plus de lvl 20 dans cette guilde je trouve ca stupid, il sufit de le creer PvP. Biensur il vous faut savoir exactement les competence que vous utiliser et les bonus que vous souhaiter. Il faut bien connaitre sont personnage et avoir deja bien avancer dans le mode aventure.
Pour finir et dite moi si je me trompe, mais le perso que vous utiliser dans l'aventure n'est qu'une clef qui vous sert a ouvrir les portes du PvP
Mr Zoro
L'homme le plus envoutant...
Guildeur
Mr Zoro
12 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:00:12   Voir le profil de Mr Zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Zoro   

D'accord avec Légo, de plus il faudrait rajouter que lors de la dernière mise à jour, de nouvelles récompenses en mode PvP ont fais leur apparition : les points balthazar. Ils servent à débloquer des améliorations d'armes, des runes...pour le mode PvP.
Donc, il faudra jouer en mode aventure et en mode PvP pour avoir le max d'objets débloqués.

Je vous invite à prendre plus ample informations sur cette page (à mettre dans vos favoris !)

http://fr.guildwars.com/news/gameupdates/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  Tactique  Ma tactique pour GWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum