Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Tactique 

 une tactick, voila :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:04:25   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

oia c clair en plus moi g deja un el/en lvl 13 biento 14 si tu ve on se fé un ti duo vaucler pour one shoter les moines^^
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:19:23   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

ba voila sa avance 3moine 2niker les moine, il en reste 3, fau des guérier voir peu etre un necro (j en est recruter un hier kan il sera bon lvl faudra voir se ke sa fau un necro)
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:18:50   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

alor voila on va dire merci a baalrog jaak de mavoir filer cet video impressionante a vou degouter du jeu et a vou sentir kom une pov merde mé aler le voir ken mm ca vo le detour:
http://bilooou.ifrance.com/golemrun02-small.wmv
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 03:22:16   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

kler allez la voir ça enseigne l'humilité.


--------------------
Moi Alizée
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 03:23:30   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

quant à moi je vous suggère ce magnifique lien pour ceux quine le connaissent pas encore
http://www.chez.com/jacky/


--------------------
Moi Alizée
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:16:39   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

mdr vauclerc je voi pa du tou le raport avec la rubrik tactik mm dailleur avec le forum .malgré tou ca me fé bien marer t coneri deplacer ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du gueth  La Guilde  Tactique  une tactick, voila :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum