Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires 

 Sondage très important merci d'y répondre

Nouveau sujet   Répondre
 
Sondage très important merci d'y répondre
 
oui
non
ben je sais pas trop
oui mais sous réserve
non mais sous réserve
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 00:46:17   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

Que pensez vous des liens conflictuels et ambigus entre JR et barbara dans Dallas ?


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:35:17   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

putain on sait que tu peu plus nous souler dans le jeu mais bon voila quoi meme moi j'ai du mal a lire tous les messages de ce forum....
mais bon je trouve que JR faut qu'il apprene a ne pas etre un e.....é et barbara...ben y a une barbara dans dallas?
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:53:08   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

c koi c truc je compren pa
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:21:49   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

des conneries re bienvenue sur le forum lempicka ça faisait longtemps dis donc


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:22:27   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

lol ouais re bienvenu sur le forum, vous mavez pas gavé doublé coté messages sur le forum....va faloir que on s'y remette...
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:56:27   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

eh ben rebienvenue déja, et puis reste balian qu'est toujours en tête la


--------------------
Moi Alizée
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:11:23   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

ba je peu pa joué et etre sur forum
kan je jou je jou
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:22:10   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

ah bon. mais de tps en tps. par exemple pendant que tu es dans une équipe pour une mission et en attendant que le chef recrute. ou quand tu viens de terminer une mission. ou quand t'es au hall et que t'attends que les autres viennent. ou quand tu es sur des ventes et que tu balances ton message vendeur toutes les 2 minutes et que tu passe alt tab sur me forum en attendant dentendre le petit bruit spécifique des whisp. ou quand heu... ben apres tu peux trouver plein de trucs.


--------------------
Moi Alizée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires  Sondage très important merci d'y répondreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum