Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  La vie dans la Guilde 

 site internet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:07:55   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

dans délire c pas trop l'endroi pour en parler, ici c mieu.
maintenant c plu un reve mais uné réalité proche
mai je répète on a pa d'hebergeur.
on peu en prendre un pro avec nos propre compte mail + www.nomdusite.com et + encore
c vau + ou - 53e par an on peu diviser par le nombre le membre (les quel fau voir) si y en 10 sa fai 0.45 (5.3 par an) par persone par mois donc je pense kon peu trouver du si vous trou pa le cu de donner 0.45e par moi
lol
y fau en trouver un le plus tot possible de manière que quand je recoi la maquete qu'on puisse mettre le site en ligne le plus vite avant 1 aout (apres j sui en vacance, pa la) :
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 01:35:48   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

moi je suis ok pour donner meme mes calecons le seul truc c'est que comme tout ce qui donneront on espere que la guilde durera longtemps et qu'un jour sur un coup de tete, il y aura pas un grader qui se permettra d'exclure un joueur pour X raison, car quand on donne on veut pas de coup bas (la j'ai parlé pour moi) !!!


--------------------
LANFEUST CIXI
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:48:42   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

ta été tétrogradé ? lol moi aussi
fau ausi ub nom prour le site ??????
dite moi
vite
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:38:54   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ben "guilde du guettho de montlignon"....enfin je trouve ca pas mal comme nom...
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:51:46   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

euh non je suis pas retrogradé mais juste j'aimerai pas de coup bas, et c'est pas encore le cas alors tout va bien !!!


--------------------
LANFEUST CIXI
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:15:52   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

j'ai quelques nouvelles idées pour le site...
deja on recapitule, je pense qu'il fodrait:
-un lien vers le forum ^^
-une page ou sont mis les rendez vous et les soirs de matchs
-une page ou sera recapitulé les dernieres resultats(victoire) de la guilde (on peu le mettre sur la meme page que celle des rendez vous.

Bon maintenant quelques petites idées pour le site:
-un gallerie avec les photos de famille, et les petits delires (dans la neige hein zoro, mister vador et vauclerc!!!)
-une liste des membres avec une photo de chacun des leurs personnages et une vrai photo d'eux (dans la mesure du possible car y en a qui n'ont peut etre pas envie car ils sont trop moche!!!nan je deconne)
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:26:11   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Y'a que des bonnes idée^^

Faudrait aussi metre une page ds le site où on metrai les tactiques officiel de la guilde lues et approuvés par tout les titulaires.
(faudrai mettre un pass sinon les autres guilde vont venir nous les chiper:p)


--------------------
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:43:16   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

pourkoi tu tkt lanfeust yora pa de cou ba en tou k jesper
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:36:24   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

oki je pren note mai pour l'herberheur ?
donc www.guildeduguetjodemonlignon.com c vous plai ? (c pa un peu long)
lol pa de kou ba, moi g été rétrogradé
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:42:49   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

arete c pa de cou ba vou enbrouiller tou le monde avec vo je ve passer non je ve rester ca mé egal non ya ke les recruteur ki reste si ta été retrogradé c par ce ke tu recrute pa suremen ou legolas aime pa tg mdr car o debu tu voulé fer ta guild tou seul alor arange toi avec lui mé arete de dire ke c un cou ba car si vremen ca une importance capital pour toi moi je te fé repasser en oficier je men fou
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:52:49   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

lol c bon j sui ds la guilde
c juste ke g été officier 12h et ke je sai pa pourkoi g été rétrogradé, j'aurai bien aimer des explication alor que t pu officier c'est tout
c un peu léger surtout pour se ke je fai pur la guilde (le site par ex)
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:54:53   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

lol on la par encor le sit mdr
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:02:15   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

j sai mai je te répon
je disai juste que sa faisai plaisir de voir komen on ai remercier
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:05:25   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

aretez de faire ecrire lempicka car j'ai du mal a le suivre coté mesages!!!Ouais c'est surement vrai que tu merite plus le nom d'officiers que moi (meme si je pourrais pu etre aussi chiant si je suis pas officiers!!) mais bon legolas n'a pas encore voulu parler sur le forum alors je pense que cette histoire ne vous regarde que tous les 2 et que vous devriez en parler sur msn....
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:08:21   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

okok mai la je te signal ke tu me fai parler
et ici c pour le site internet
(lego il est en vacance donc...)
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:12:31   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

non j' en ecris 1 et il en a deja ecris 2 le mechant!!!!!oué ben tu devrais lui envoyer un petit mail sur lequel tu lui explique gentiment qu'elle est ton probleme....nan la je m'occupe des affaires des autres desolé (du flood, mais pas du tt!!)
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:15:33   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

oki c se ke je vai faire
MAI LA C POUR LE SITE
mété vos idée, vos ... ché pa koi d'autre mai pour le site
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:18:17   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

mdr mé less noou trenkil a la fon clara on es d gran on pe regler no problem tou seul mdr
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:18:34   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

oué ben la j'ai plus trop d'idée, peut etre un truc "downloads" avec les trailer officiels (lol pas les patchs car y en a pas!!) et aussi un truc avec des liens vers les sites officiels!!
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:19:51   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

ok
mai pour l'hebergeur ?
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:22:06   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ben a la limite moi j en ai un mais il est pourri, il va qu'a 6Mo par seconde, et en + j'ai seulement 50Mo....
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:24:50   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

vous ete dacar pour donner 0.45e tout les moi ?
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:25:18   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

fo voir ^^
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:25:25   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

ca sera pa trop dur ?
c vrai que c cher 0.45e
lol
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:27:10   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ben le probleme c'est qu'on fait comment pour te les donner....enfin je me dit que je vais pas te les envoyers car meme un timbre c'est plus chere....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du gueth  La Guilde  La vie dans la Guilde  site internetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum