Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires 

 site internet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:02:09   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

un site internet pour faire conaitre notre guilde
bien ? non ?
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:16:35   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

Ba oui c la consécration ultime d'une tres bonne guilde, seulement il faut des gens motivé et compétent. Donc ca m'a l'air tres faisable!!!!


rest in peace 2PAC

lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:20:57   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

l'adresse http://membres.lycos.fr/gueth/
mai il est en construction ( cré le 24/06 y a pa grand chose)
envoié moi une photo votre avatar +tt c que vous voulé
y me fo le logo de la guilde
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:33:36   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

lol on pourrait au moins mettre le lien vers le forum!!!!
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:40:33   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

ba ouai
jvai maranger pour qe le site resemble a kelque chose lundi
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:43:50   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ok, j' ai plein d idées, une liste de membre, un lien pour une demande de recrutage (on sait jamais), et pis aussi un endroit ou seront rescensé toutes les victoires (y aura pas de defaites!!!) et pis la c'est deja pas mal...
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:55:58   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

j pren note
envoi les truc (foto, etc ) sur saphirsolid@gmail.com (2Go de stockage y son pa radin)
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:25:00   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

à ki j'envoie mes screenshots? (quelle adresse ?)
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:36:32   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

oué super screen shot du truc a GALRATH, la quete de fou 4000xp on l'a réussi a 6 grace a la bombe puante de Vauclerc qui a fai fuir la méchante LV24 lol
fé pété la tof je la veu el é tro bel ste bestiole
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:10:42   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

crée un site cpa si facile sa va mettre un peu de temp mai mon j une connaice ki est webmaster donc ......
et réussi a me prokurer Dreamweaver 4 avec sa va un etre un site ki déchire.
autre point pour l'hébergement sur Multimania on est limité
donc j propose de se tourner ver un herbergeur pro
come sa on aura notre nom de domaine (www.lenom.com)+d'aure bonus comme 100 comme e-mail www.lempicka@gueth.com sa déchire
mai bon la fau payer 35e par an diviser par 10 (persone).. tarive a 3.5 par an et 0.30 par mois sa va non?
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:11:42   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

si on fai sa fau se mettre daccor sur le nom de domaine
envoier les propo
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:29:30   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

trouver un http://www.amen.fr/static/desc_web_pro.html
84.68 a l'année cher mais y toute plein de truc utile
--> http://hebergement.oxyd.fr/hebergement-site-nickel.php
55.02
-->http://www.websiteout.net/hebergement.php
53
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:51:17   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

bonne plan un site, si on rassemble des idées collectives ca va déchirrer, y a un bon graphiste dans la guilde ???


--------------------
LANFEUST CIXI
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:56:54   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

j une connaice webmaster j l'apel ds l'aprem j lui demande une maquet. si il accepte j l'ai ver le 10 juilet (il es a limoge, j la recuper kan gi v)
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:10:13   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

cool ca va avancer pour juillet alors


--------------------
LANFEUST CIXI
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:16:23   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

oué par contre nous sommes dans une rubrique delire et on parle de chose plutot serieuse, je pense qu'on devrait remettre ca dans une autre rubrique et mettre des vrais delires comme le pauvre zoro qui a perdu toute sont armure juste pour posé sur une photo!!!!mdr je pense que je m en remettrai jamais de celle la tellement l'erreur etait simple mais pas sans consequences!!!!!
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:21:20   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

oki kel rubrique
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:25:28   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ben je pense qu'il faudrait faire une rubrique nommé "la vie de la guilde" c'est plutot bete comme nom mais bon c'est rudement efficace, au fait dans le forum l'ecriture chat est elle toleré, car sinon fodrait le marquer dans un "a lire"
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:29:03   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

ché pa mai c bon g phone la maquète sera préte le 10 juilet max, elle sera basé sur le style grahique du site officiel de GW, en attend fau trouver un NOM et herbergeur.
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:12:05   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

lempicka ca c'est de l'activité intense en 2/3 jours tu nous fait une forum un site et tu trouve quelq'un pour te faire la maquette , je conaissais un groupement pour nous faire des design 2D (logo banniere etc...)mais bon c'est payant...je vous donne neanmoins le lien si vous voulez voir y a meme des exemples de graphique de site (y a celui de mon ancien mod stone war!!!!)

http://symbiose-arts.pmods.net/

peuvent peut etre nous faire des logos, dans tous les cas anarky j'ai vu beaucoup de ses creations et je peut vous dire que ca en jette , peut etre aussi que sur le forum un "debutant" pourrai nous faire quelque chose pour 0€....enfin bon lempicka tu peut y faire un tour si tu veut donner + d'inspiration a celui qui fait la maquete...
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:29:47   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

pour les logo et tout g Adobe Creative suite prenium (pothoshop CS, Ilustrator CS, ......) et ds la sociéte de ma mére y a un studio d'infographie, j vai demander mai j promai rien (tai si y nous done un coup de main)
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:43:45   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

pour l'infographiste c mort
dsl
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:44:53   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

ok et a ken alor le sit
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:48:04   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

kan on ma passer la maket
maxi 10 juillet
mai on a pa d'hebergeur
donc dite moi
SoyeS
Jesus revien! Jesus revien!
Administrateur
SoyeS
29 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:04:07   Voir le profil de SoyeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoyeS   

Moi j ai le logo ^^


--------------------
marquer clairement vos messages pas de style sms s'il vous plait enfin un peu mais pas trop bye
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires  site internetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum