Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Role play 

 Silvos Shaar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:26:10   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Voila, je me suis enfindécider à sortir l'histoire de mo personnage secondaire (pou ceux que sa interresse :s)




Silvos Shaar

Notre histoire commence dans un petit village de campagne située à plusieurs km du temple de la sérénité. Silvos ne portait pas encore le nom de Shaar, il se nommait alors Silvos Ralfun du nom de famille de ses parents. Il vivait dans l’air frais de la campagne avec ses 3 frères et 4 sœurs dans la boulangerie du village que tenait ses parents.
Sa passion pour les envoûteurs vient dès ses 4ans ; il fut blesses au visage par un carreau cassé et une monstrueuses coupures lui taillait le nez ainsi en passant par la zone en bas des yeux. Ses parents lui firent alors porter un masque lui faisant croire qu’il était un envoûteurs de l’armée du roi lorsqu’il le portait. Silvos fît alors des envoûteurs ses idoles et se renais pour un envoûteurs au même titre que les enfants d’aujourd’hui se prennent pour super-man dès qu’ils portent du rouge :D. Et un jour ,une personne portant un masque et un habit d’envoûteur passât par la route principale du village de Silvos alors qu’il s’amusait avec les autres enfants de son âge dans la rue. Silvos l’aperçus et le suivis. Il le questionna pendant plusieurs minutes sans que l’homme n’y apporta une réponse, sans même qu’il prononçât un mot, cet homme était en effet un envoûteur et un même un des plus puissant mais c’était un être cruel, froid, sans pitié et sans patience. Il envoya une illusion mineure à Silvos pour que ce dernier cesse de l’ennuyer avec ses questions mais Silvos résista à l’illusion toutes les fois où l’envoûteur les lui lançait. L’envoûteur entrevu alors en Silvos un immense don d’envoûteur et résolus d’en faire son élève. Il partit voir ses parents pour leur acheter leur fils mais ceux-ci refusèrent ;ils voulaient garder Slivos pour en faire un apprenti boulanger et surtout pas qu’il devienne un envoûteur, confiée aux mains d’un inconnu. Ils menacèrent l’envoûteur d’avertir les autorités si il ne partait pas. L’envoûteur entra alors dans une rage folle et tua les parents de Silvos sous les yeux de ses frères et sœurs ( Silvos attendait dans sa chambres par demande de ses parents).

L’envoûteur se nommait Sirius Shaar, il adoptât Silvos et en fît son unique élève. Sirius avait pris plusieurs élève auparavant mais il n’étaient pas assez doué à son goût pour les arts subtil de l’envoûteur et il finissait toujours par les tuer d’impatience. Mais il n’eut jamais à s’énerver contre Silvos ; il semblait comprendre toute les instructions de son maître avant même qu’il ne les eût prononcée. C’était un élève surdouée et un génie des arts d’envoûteur.
Son maître qui était très réputés pour a magie lui fît rencontrer tous les plus grand envoûteur de son époque et Silvos devînt un envoûteur très puissant.

Tout se passât ainsi quand un jour, lorsque Silvos eût 20 ans sa sœur et son frère aînés qui avaient respectivement 12 et 10 ans le jour du meurtre de leur parents vinrent lui apprendre que Sirius avait tué ses parents 14 ans auparavant . Sirius avait toujours dit à Silvos qu’il était son père et que sa mère était morte en le mettant au monde. Silvos crût cependant son frères et sa sœur car ceux-ci avaient avec eux le vieux masque que Silvos portaient étant enfant, se prenant pour un envoûteur de l’armée. Il rentra dans une rage indescriptible et provoqua en duel son maître. Sirius était vieux, il avait 70 ans mais il n’avait jamais été aussi fort, il aurait du triompher de son élève mais ce jour la, se fût la jeunesse qui gagna face à l’expérience. Silvos sorti de son combat à moitié mort et même si il survécu il garda toujours des lacunes de santé à cause de ce combat comme ses cheveux blancs. Cela lui fit d’ailleurs connaître mieux que personne la divinité Grenth et lui donna des affinités particulières avec les sorts de nécromant.

Silvos passa les années suivantes à errer dans le royaume d’Ascalon, il se rendait compte que c’était à cause de ses dons d’envoûteur que ses parents étaient morts et Silvos ne les prenaient plus que comme des malédictions et se haïssait lui même. Durant cette période il se fait appelée Silvos Ralfun, rejetant l’adoption de Sirius et les enseignement d’envoûteur qu’il lui avait apportés.
Un jour Silvos arriva aux abord d’un village semblable à celui de son enfance. Ce village se faisait attaquer par une dizaines de Charrs qui tuaient ses habitants et brûlaient ses maisons.
Silvos entra dans une grande colère et exterminas tout les Charrs sauvant ainsi les habitant du village. Il comprit alors que sa « malédiction » d’envoûteur, bien qu’acquis avec souffrance, pouvait lui servir à faire le bonheur autour de lui. Désormais, il sera Silvos Shaar, il accepte ses talent d’envoûteur et , bien qu’il resta un homme sombre et mystérieux , il mis ses pouvoir d’envoûteur au service du bien.


--------------------
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:40:08   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

oula il y a une fautes d'accord, 2 lettres oubliées et pas mal d'accent "^" en trop, mais les accents je c'est pas trop je n'en mais jamais au grand malheur de ma prof de francais (qui est very sexy d'ailleurs!!!)

Bon texte, je trouve très interressant la maniere que tu a eu de tourner , de retourner et de faire rebondir la relation entre silvos et sirius, parfois maître élève, parfois rivaux, de la racune, de l'amour, et tout plein d'autre chose!!

L'histoire est cool est bien raconté, j'apprecie aussi la vigueur utilisé lorsque tu cite le jeu!!

GW (et nan c'est aps guild wars, c'est good writing!!)
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:38:42   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Merci clara, c'est gentil et ca me fais très plaisir


--------------------
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:08:39   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

mais de rien tu le merite, j'aime bien faire des critiques constructives, ca me donne l'impression d'etre important!
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:09:26   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

mouais... j'espère que tu va mieux le maitriser que ton moine...

Nan je déconne l'est très sympa ton texte !

Mais heu, moi quand je porte du rouge c'est pour me prendre pour nicole kidman, pas pour superman.


--------------------
Moi Alizée
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:18:22   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

MDR clara qui analyse le texte. 4 paragraphes et il est tout fou. sans la critique, la partie comique du texte n'est pas complète... comment ça c'est pas un texte comique ? ^^

bon et comme clara fait la partie positive, je fais la négative, l'en faut bien:

alors le mec il se demande rapelle pas du tout de ses parents avant d'avoir 20 ans ?
et ses frères et soeurs ils se bougent le cul vachement tard je trouve.
et aussi juste après qu'il ait tué les parents, ça se passe comment ?
les enfants touchent ils des allocations familliales ?
comment peut on etre sur qu'un herisson est bien mort en le touchant puisque le fait de faire le mort fait partie de ses défenses.

c'est deux chasseurs qui se promènent DANS LA FORET et yen a un qui glisse et qui tire sur son copain.
la il appelle le SAMU ou un numéro similaire mais de circonstance, enfin les secours quoi !

- allo ?
-oui allo je suis parti chasser avec un ami et je l'ai accidentellement blessé en lui tirant dessus, il ne bouge plus qu'est ce que je dois faire ?
- bon alors ne paniquez pas, vérifiez s'il est bien mort d'abord...

et la un moment de silence puis on entend au telephone :

- PAN ! ... ça yest, et maintenant je fais quoi ?


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 22:52:53   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Petit Prince -----> laisse ton imagination te guider, les frere de Silvos ont eté orphelin et livrée a eux meme, Silvos ne se rapelaient en effet pas de ses parents car il était jeune lorsqu'ils les a perdu, Sirius a emener Silvos avec lui après avoir tuees ses parent....ect



--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:48:53   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

c'est dans quoi ça... "laisse ton coeur tu guider" ? toute mon estime à celui qui retrouve le film dont c'est issu.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:03:06   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Dans un ptit peu tout les film à l'eau de rose qui on fait "flop"je pense.


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:07:30   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

raté, c'est pas grave tu a mon estime quand même bien que tu sois un mauvais moine ^^, c'était le petit dinosaure et la vallée des merveilles, le tout premier, celui sur lequel a travaillé spielberg et lucas en coproduction ou au moins l'un des deux. avec comme compositeur john williams qui restera fidèle aux films de spielberg à l'avenir, très émouvantes ces musiques. le film dure à peine une heure, mais je l'ai revu ya ptet un an et je l'avais pas revu depuis que j'étais tout petit ("mais vauclerc tu es toujours tout petit" pfff) eh ben j'en ai pleuré c'était abominable de niaiserie. bon allez je libère la place à des gens qui ont des choses plus utiles à dire. enfin la ya pas grand monde.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:17:00   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

J'ai l'estime de Vauclerc, alleluia -_-




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  Role play  Silvos ShaarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum