Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires 

 Les screenshots souvenirs ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr Zoro
L'homme le plus envoutant...
Guildeur
Mr Zoro
12 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:15:40   Voir le profil de Mr Zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Zoro   

Voilà, un topic pour upper ses screenshots préférés !

Site pour héberger les images : http://www.imageshack.us/


Je commence avec une petie balade en montagne avec une partie de la guilde


Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:21:51   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

alors ça c'est moi avec un pote de quete, et la yavé un pauvre charr qui s'emmerdait tout seul. allons danser avec lui kon s'est dit. mais le charr continuait à tirer la gueule. qu'est ce que c'est con un charr.




--------------------
Moi Alizée
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:51:41   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

joli jaimee bcp
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 03:40:42   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

petite photo sympa avec camus, son ptit frere aiolya et lempicka



Message édité le 03-07-2005 à 03:43:16 par Prince Vauclerc


--------------------
Moi Alizée
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 03:43:29   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   




--------------------
Moi Alizée
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 03:44:18   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   




--------------------
Moi Alizée
ben
the nightmare
Newbi du forum
1 message posté
   Posté le 06-07-2005 à 15:16:32   Voir le profil de ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben   

cool la foto vauclerc merci
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:10:23   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

franchement trop belles ces photos surtout celle ou on est côtes à côtes elle rend trop bien... merci les épées incendiaires !


--------------------
Moi Alizée
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:12:18   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

par contre si vous avez un meilleur moyen de stocker vos photos pour les publier sur le forum hésitez pas parce que je pige pas trop le fonctionnement de imageshack


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:03:22   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

oué c'est un peu casse...
j'aimerais bien que mon ftp aille plus vite, comme ca je vous meteré plein de foto!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires  Les screenshots souvenirs ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum