Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  Question  Probleme? 

 les runes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:43:43   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

voila g plusieur rune de guerrier ke je né pa encor apliker sur mon armure et je voulé savoir kelke petite chose.car metre des runes sup implik une diminution de la vi et g deja pa bcp de vi par raport o otre puiske ma vi es de 480 et mon energi de 20 (vremen po bcp) alor jaimeré ke vou me conseiller sur le choi de mes rune pour fer ogmenter ma vi ou la lesser tel kel et ogmanter ossi mon energi si possible.
o passage je vou rapel ke je sui guerrier mdr voila .

BALIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:00:21   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

pour un guerrier il est inutile d'appliker des rune supperieur qui diminu de beaucoup les pts HP. un guerrier doit etre robuste c pour cela que les runes mineurs sont priviligier. A l'exception de la RUNE SUP de vigueur, les veinard qui l'on trouver peuve etre fier... jen veu uneeeeeeee
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:08:28   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

ok mdr merci ross mé je croi kon pe lacheter a droknar la rune sup de viguer mé cher tressssss cher
^^
enfin voila merci pour t conseil sinoin vou mle conseiller koi pour ogmenter mon energi des pomo??? car je né ke 20 denergi et c pa asser ???
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:12:30   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

oui


--------------------
Moi Alizée
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:24:08   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

l'armure du gladiateur tu va gagné des point 8 je croi peutre plu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  Question  Probleme?  les runesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum