Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  Ameliorer  Sugestion pour le forum 

 Une Rubrique GvG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:16:04   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

Lut,
dans l'immediat une rubrique GvG avec les explication, le fonctionement d'un match, qqe capture d'écran des differentes map. Les technik découverte soir par nous meme, soi sur internet via d'autre forum. ET surtout, les Built (ensemble d'une équipe) type qui marche a tous les coups.
==> 3 moines est THE base pour commencé!!


voila bonne chasse a l'information.


PS: peut on avoir des posts qui sont lu par tous auqelle on ne peu répondre, qui reste tjs en haut de la liste. Si vs avé l'habitude des forums voys voyer ce que je veu dire
bye
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:31:58   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

Le caller, défini a l'avance, donne la cible. Tout les El s'approchent jusqu'a etre a portée de la cible, puis le leader / caller dira sur Ts "3, 2, 1, chain !" Et bim le monk ou autre se mange 5 chain light.

Si la cible n'est pas morte alors on recommence calmement avec globe de foudre.

Attention, à zero" on click sur la skill, pas avant pas apres. il est tres important de ne pas lui avoir le moidre cout de baguette avant, pour qu'il ne se doute pas etre la cible et donc il n'est pas encore sous esprit protecteur.

Au pire : tous les moines sont deja sous esprit protecteur, alors on utilise Enchantement inspiré et tout de suite apres ( donc fast compte a rebours, faut etre "attentif" ), il est mort.

Alors si il y a un probleme quelconque, impossible de tuer un moine, ou je ne sais quoi, surtout on ne panique pas, on ne gueule pas sur TS, on attend que le lead parle, qui dans ce cas la donnera une cible qu'il ne faudra pas target tout de suite, faudra contineur du bluffer en mettant des coups de baguette sur l'ancient monk, on attend quelques secondes que la mana et chain / globe revienne, et qunad le compte a rebours commence, on fait T et a zero bim.

Et au pire du pire des cas ( mais rarement, ne pas proposer cette solution n'importe quand ), si par quelconque mystere les monks sont trop resistants, on se tourne alors vers une autre cible, pas monk, et on fait comme decrit plus haut ( on attend pour bluffer etc etc ... ).

Derniere chose, sur TS, dans les cinq El, seul le leader & caller doit parler, les autres se la ferme, à moins d'avoir a dire un truc important ( a la limite un "joli" quand on vient de pwn le monk des le premier instacast ), les monks peuvent ( doivent ) parler entre eux, pour se dire quand plus de mana, quand un est pris en aggro par les El, quand un est en aggro par un warrior et donc un El doit foutre une decharge incapacitante sur ledit warrior.

Mais sinon les El doivent vraiment garder le silence, parce que sinon à huit ca devient tres vite le bordel.
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:36:01   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

voila pkoi en risqué pa de tuer leur moine, et voila pkoi il arive a nous tué en 1seconde, parce que ils sont organisé teamspeak (Ts). Une tactique de built (ensemble des 8joueurs de l'équipe) est d'avoir 4El avec magie de l'AIR qui semble tres tres puissante. je compléterai ac 2 guerriier ds le but d'occupé les leur, et de deux moine ds le but de healer. c certainement pas la meilleur built de GW mai on devrai essayé.
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:28:35   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Bravo Bravo! C'est une tres bone tactique a mon avis

A moi de d'expliquer une technique pour que les moines s'auto protege Rheum Rheum:

Tlm l'a remarquer, les G et les El adverses nous cible nous, pauve moine, et cela dès les 1ere secondes.

Je sais pas si sa marche mais au début un moine se met hors de portée (les adversaires ne le voyent même pas sur la mini-map)
et il attent que les G adv cible nos moines.
Lorsque nos moines de devant (2 moines devant si nous sommes 3 moines en tout) se font friter ils ne bougent pas, les moine de deriere les heal en toutes tranquiliter et les 2 moine de devant se heal l'un l'autre.

Si vous avez pas compris dites le moi je reexplique sinon, baaah lacher vos com


--------------------
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:45:44   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

pardon pour cet fosse manoeuvre dc je disé mintenan si kelkun a une tactik pour les guerrier kil me le dise svp car jen coné po tro en ce momen, voila merci davance
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 01:37:51   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

il n'y a dans cette équipe idéale pas de place pour les rodeurs et envouteurs et autre necromants. remarque moi je m'en fous je suis el et il est vrai que la technique proposée doit etre efficace quoique difficile à reproduire plus de deux fois une fois le combats engagé mais contre une équipe hétérogène on risquerait d'avoir du mal passé les premiers instants de combat... me rappelle une confrontation contre une équipe de rodeurs que j'ai pas très bien digérée moi.

Autre difficulté, dans la guilde, le guerrier est tellement adulé qu'on ne peut meme pas se balader dans le hall sans sentir l'odeur nauséabonde et suintante de ces grosses brutes (sous entendu beaucoup de G, peu du reste).


--------------------
Moi Alizée
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:32:46   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

mdr vauclerc si ca pe te consol
er g creer un perso El/En ki es actuelemen o lvl 15 biento 16.
ET pi si ten a marre de mon joli guerrier ki ne vi ke pour venger sa famille lui ki ta ten aider ds le desert ki es rester a t coter lors des tournoi lui ki es tjrs la pour toi ba ecoute va lui dire en face mé je te previen a t risk et perils
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:54:57   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

oui ben je tiens encore à ma dentition. tu lui répète pas ce que j'ai dis hein ?


--------------------
Moi Alizée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  Ameliorer  Sugestion pour le forum  Une Rubrique GvGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum