Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  Ameliorer  Sugestion pour le forum 

 rubrike tactik

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:51:45   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

ba voila kom il en falé une la voici la voila:ici nou metron o poin tt no nouvel tactik et les specifikation pour chak perso du genre leur combo et leur skill voila now exprimer vou
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:58:40   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

Sans vouloir paraitre bisard, ceci est un post ds la rubrique améliorer le forum! Fo se donné les moyens pour notre réussite. lol
en plus c sera le bordel si tou le monde balance c idée comme ca ds un seul post. Organisation est le maitre d'oeuvre

Peace
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:44:17   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

Tu veu etreun bon moine, lit ca:

Template Healer
Choix de la seconde classe

M/El , car le glyphe permet de spammer des graines pour 5 mana sans devoir monter une branche de compétence

La combinaison M/En est également intéressante grâce au Leveur de malédiction (le meilleur anti malédictions selon moi) qui ne nécessite pas une augmentation de Domination pour être effectif et Canalisation ( la adieu notre esprit protecteur ). Donc une combinaison des 2 moines peut être très efficace.
Aptitudes

Guérison : 12 + 3 (rune supérieure)

Faveur divine : 11+1+1 (chapeau + rune mineure)

Protection: 6+1 (rune mineure) OU Inspiration: 6
Barre de compétences

Prière de Guérison
A utiliser en permanence
Caresse de Guérison
Pour se soigner soi-même
Au choix en fonction du groupe
Souffle de Guérison, Guérison des Autres, Guérison des Affections, Rétablissement partiel, Signet de Dévotion, Esprit Vigoureux, Revers de fortune
Parole de Guérison
Elite
Esprit Protecteur
Souvent utile, mais peut être remplacé en fonction des autres moines, on arrive à le faire durer ~18 sec avec notre épée
Graine de Guérison
Souvent utilisé en HoH sur les héros, couplé avec life bond ou esprit protecteur mais pour un coût élevé 15 d’énergie
Glyphe d'énergie mineure
Le remède au coût de graine
Sceau de resurrection
Resurrection rapide
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:49:44   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

Celui la serra pour moi, je fait un moine/envouteur et est TRES IMPORTANT


Un Template Protecteur avec Lien de vie
Classe: Moine/Envouteur
Aptitudes

Protection 12+1+1 (rune mineure + chapeau)

Faveur Divine 10+3 (rune supérieure)

Inspiration 8
Barre de compétences

Esprit Protecteur
Pas besoin de présenter son utilité
Revers de fortune
Un soin, en quelque sorte.
Rétablissement Partiel OU Guérison des affections
Supprimer les conditions négatives.
Lien de vie
A lancer et retirer en permanence de l’allié ciblé
Esprit de Balthazar
A lancer sur sa personne, permet de régenerer l’énergie en lancant des liens de vie
Sceau sacré
Permet de récupérer pas mal d’énergie !
Mantra des Inscriptions OU Guérison des Affections
Permet de relancer sceau sacré plus vite OU Retirer les conditions
Paix et Harmonie OU Briseur de sorts
Deux élites bien sympathiques.
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:17:07   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Merci: Je suis un M/El et je vais un modifier mes skills pour essayer ta tactique
(même si j'ai pas tout piger:p)


--------------------
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:18:45   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

c'est toi qui l'a fait toi même ou t'a chopé sa a quun d'autre?


--------------------
SoyeS
Jesus revien! Jesus revien!
Administrateur
SoyeS
29 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:45:43   Voir le profil de SoyeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoyeS   

A mon avis la choper a quelq'un d'autre ^^


--------------------
marquer clairement vos messages pas de style sms s'il vous plait enfin un peu mais pas trop bye
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 01:55:59   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

ce ki seré bien ossi c ke les rodeur sekip de piege et ki les pose a des endroi stategik kom a lentrer des hall ou encor devan les moine pour leur securité de plus il fodré kil ne neglige pa les esprit et les symbiose de la nature.ca na pe etre pa lair mé c vremen utile.
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 01:57:15   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

ds le boukin il es conseiller pour les guerrier dataker les rodeur mé surtou de fer atention o magicien ki son bcp plu puissan sinon le guerrier pe sataker a tt le monde .
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 02:02:18   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

encor un otre conseil je voi certaine persone creer des perso PvP otre ke leur profesion cela ser strictemen a rien .le seul avantage c pour vou ogmenter le MM perso ke vou zaver en PvE o LvL20.alor ten ke vou naver pa tt les profesion en PvE ne créé pa des perso PvP inutilemen (ke je di ca je pense en particulier a lempika)^^ voila
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:16:20   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

j'ai vu un truc sympa a faire aussi pour les rodeurs c'est de mettre un esprit sur un piege, comme ca tous ceux qui veulent le buter ils se prennent des degats supplementaires !!!


--------------------
LANFEUST CIXI
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:32:47   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

balian silteplai chut j croi que g plu de complétance débloqué que toi
pour vous montre voila mon biuld
caresse de guérisson
prière de guérison
baiser de dwayna
guérison des autre
anulation des maléfice
tranfert de vie
offrande du sang (compétance élite, balian stp tai toi)
et bienfait divin
donc mes PvP y serve a kel chose je test différent combinaison l'autre c'etai un esssai
et celle c la bonne et je la garde elle est parfaite
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:02:19   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

c tou lol espece de noob g mieu alker toi chuut
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:29:38   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

lol le balian comment il se la pete ^^
personnelement j'ai trop une ame mechante pour etre un moine et pis faut quelqu'un pour taper sur les mechants!!!
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:57:09   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

2 question

1. Pk Ross tu mets de mettre des points dans la faveur divine alors que dans ta liste de skill je ne vois aucun sort de faveur divine

2. A votre avis sa serait quoi la meilleure classe secondaires pour un envouteur? (je preferais que sa soit ni M ni El vu que j'aimerais avoir le max de skill pour mes persos pvp)


--------------------
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:56:19   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

necroman essaye ca pe etre pa mal je croi
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:17:57   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Ok je vais tt de suite essayer En/N

Me manque plus qu'un bon pseudo (pas comme Yaourt Bio:p) et c parti^^


--------------------
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:34:16   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

mdr mé essaye bio yaourt ca pe le fer mdrrrrrrrrrrr
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:59:53   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

ta mieu balian j veu voir
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:38:55   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

eu je c pa Bo Loss ca pe fer sur toi
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:25:19   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

ouai je vai en faire un
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:00:11   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

lol et en plus il le fé mdr c vremùen conb de ta par mé telemen mignon ^^
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:02:16   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

bon ben comme amhental est déja M/El et que moi de toutes facons j'ai deja un EL/En et que j'ai donc les compétences pour les deux classes, je vais faire un M/En (vrai que le leveur de sorts est très pratique).


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 02:03:24   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Oui, d'après se que j'ai entendu les meilleures profession sec pour un Moine sont En et El.

(Voir qqpart sur un topic du forum)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  Ameliorer  Sugestion pour le forum  rubrike tactikNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum