Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  La vie dans la Guilde 

 le recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:49:02   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

voila après tout ce que tout le monde a dit sur le recrutement j'ai testé le coup de poser des questions pour voir si le mec allé etre un actifs et je pense avoir reussi!!
je l'ai soulé pendant une 1/2 heure avec des:
"t'es quel lvl et quel prof"
"quel est ta fréquence de jeu"
"tu joue le soir le plus souvent?"
"tu veut entrer dans la guilde pour quel raison , l'entraide, les GvG, la communication (et la y en a un qui m'a quand meme repondu "pourkoi pas!!lol)"

et je pense avoir recruté quelqu'un de solide...
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:52:07   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

j'espère que tu t'es bien assuré qu'il n'aime pas les endives ^^ au passage ç'aurait pas été con de dire qui c'est le mec que tu a invité...


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:54:53   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

Cheche De Ibos qu'il s'appelle le monsieur, il est niveau 12 conseillé par un membres, il joue 3 soir par semaine , le soir a par le mercredi ou il joue la journée, il veut entrer dans la guilde surtout pour l'entraide mais il admet aussi avoir une passion pour le PvP!!
Et pis moi je pense qu'il va etre actifs car j'ai jamais autant soulé quelqu'un!!
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:57:31   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

lol je pourrais le souler un peu aussi ? allez steuplé :))


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:01:17   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

mais bien sur que tu pourra , en plus il resiste bien, o fait le mec "hexibus ...populus" que tu a recruté, j'ai le plaisir de te dire que c'est un membre actif et gavé simpa!!!(encore une victoire de canard)
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:10:13   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

ah ben ça fait plaisir. en plus il a du caractère et il hesite pas à s'exprimer. ça c'est du membre utile moi je dis


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:06:08   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

oué par contre ton message on peu pas en dire autant!!
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:03:51   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

alors la je trouve au contraire que si. et pî le tien n'est pas mieux.

"rien ne sert de faire la morale si tu ne peux montrer l'exemple."

Guillaume Dubourg XXème siècle

"ADRIEEEEENNEEE !!!!"

Rocky balboa XXème siècle

"Firmin fermez la porte"

Napoleon 1er XIXème siècle

Message édité le 09-07-2005 à 21:04:14 par Prince Vauclerc


--------------------
Moi Alizée
Poq
Messire Poquière de Bellabre
Ouf du forum
11 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:23:48   Voir le profil de Poq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poq   

ATTENTION Question intelligente

Comment sont recrutés les officiers?

(Ces juste pour savoir).

Poq (a ne pas confondre avec spock)

A plus
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:43:14   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

ben pour moi j'ai soulé balian toute la soirée et je faisais DITUMEPRENCOMOFFICIERDITUMEPRENCOMOFFICIER
DITUMEPRENCOMOFFICIERDITUMEPRENCOMOFFICIER
DITUMEPRENCOMOFFICIERDITUMEPRENCOMOFFICIER
DITUMEPRENCOMOFFICIERDITUMEPRENCOMOFFICIER
DITUMEPRENCOMOFFICIERDITUMEPRENCOMOFFICIER
DITUMEPRENCOMOFFICIERDITUMEPRENCOMOFFICIER... non je déconne, je suis off pour lancer des gvg et aussi parce que je suis très impliqué. mais ce sujet a suscité beaucoup de polémiques alors va dans la rubrique problèmes ou suggestion pour le forum enfin je sais plus trop koi, ceci dit c'est un sujet qui a été lancé par ross qui s'intitule "ORGIE D'OFFICIERS" ce ross avec lequel je me suis découvert récemment quelques différents de point de vue. dommage.

Message édité le 10-07-2005 à 21:43:44 par Prince Vauclerc


--------------------
Moi Alizée
Poq
Messire Poquière de Bellabre
Ouf du forum
11 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 00:56:59   Voir le profil de Poq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poq   

Merci pour ta réponse j'y cours de pas voir plus loin


--------------------
X
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  La vie dans la Guilde  le recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum