Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Tactique 

 RACONTEZ MOI TOUT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:21:43   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

j'ai appris que vous aviez encore gagné des combats !!! c'est trop cool svp racontez moi à moi qui n'ai pu avoir la grande joie d'être à vos cotés durant ces moments difficiles parce que la on remonte le classement c'est trop bon. dites moi tous y compris les tratégies utilisées svp.


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:33:54   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ben en fait premier combat , tout debute bien mais lordox bug dès le debut, on se retrouve a 7...on sdit aller c'est bon quand meme , on se bat , on arrive o porte du camp adverse et lempicka me dit dans mes boooo ecouteur "merde j ai bugué , plus rien ne bouge" et kelks commentaires plus tard guild wars le deconnecte (a l'enfoiré), je ciblai sur cette partie alors je fait mon petit chef et j'ordonne a tous de continuer croians que l'on avait une chance et avec quelque attaque suivi de zoro qui pensai toujours au voleur de guilde, nous terrasson le seigneur de guilde...

2ème combat:au nouvelle map je ne l'avais jamais vu, premier affrontement, on commence avec mon beau ciblage mais apres quelques secondes, on voit les autres qui ont mis le drapeau et on ets incapable de savoir ou est la hampe, ceci nous deroute, on doute et on s'en prend plein la gueule (-60% pour ma part!!)!!!et la je dit a lempicka "faut qu'on trouve la hampe" et il fait apres kelks minutes "ca y es je l ai trouvé" apres une lutte acharné on reussi a mettre le drapeau et on en profite pour attaquer de ce coté, la premiere attaque permet de descendre la plupart des archers et la seconde attaque est la bonne, victoire sans appelle des GDM!!!!
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:38:17   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

joli. faudra remettre ça


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:39:47   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ouais c'est vrai mais maintenant je commence a mieux m en sortir coté ciblage!!mais bon faut dire que les joueurs commencent a connaitre comment la guilde marche!
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:41:41   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

d'ou question importante, le ciblage est il si important ? et avez vous discuté de ma théorie des trois groupes ?


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:43:25   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

nan mais en fait ce ke je faisais c'est si ya 2 ou + de 2 moines, ben j en cible un et j'attaque l'autre pour le distraire et ca a porté ces fruits car on a pas eu de problemes de personnes qui mourrait pas a cause des moines alentour!!
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:47:33   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

cool donc ça marche finalement. pourquoi quand j'étais la ça fonctionnait pas ? tu n'y mettais pas du tien hein avoue, nous afon les moyens de fou faire parler ^^


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:51:10   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ya , mais nan pourtant j'étais au taqué avec toi, mais je pense que c'est le fait que je cible mal, comme je cible mal, les autres membres prennent des initiatives de temps en temps et ca evite d'etre previsible....
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:53:21   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

oue c'est ce qu'il faut c'est bien. comme quoi ya pas vraiment de schéma miracle établi, c'est de l'expérience qu'il faut. eh ben c'est très bien tout ça nous commençons à avoir du poil de la bête


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:55:41   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

au passage es que je pourrai avoir le lien ou il y a le classement des guildes?
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:58:08   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

oui je vais te le chercher att 5 minutes


--------------------
Moi Alizée
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:58:51   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

voila c'est
http://ladder.guildwars.com/


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:59:49   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ok merci, on est a la page 30, c'est mal mais on peu faire mieux que 590eme!!!aller vive les GvG (enfin quand c'ets nous qu'on gagne!!)
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 03:00:29   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

rolala qu'est ce que je pouvais flooder moi a l'époque

--------------------
Moi Alizée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  Tactique  RACONTEZ MOI TOUTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum