Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Presentation 

 QUOI MA GUEULE, QU'ES QUEL A MA GUEULE?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:54:00   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

bon voila l'endroit ou faut que vous mettiez votre belle gueule les gens (particulierement curieux de voir celle de guillaume (vauclerc)!!), donc je commence , je me sers de mon ftp car imageshak ca marche jamais et ca me pete les couilles.

au fait dsl mais je n'ai que celle la alors ne faite pas trop attention a la petite dame qui est dans mes bras masi je suis pas photo et c'est mon ex qui la voulait absolument (ce qui explique mon sourire!!)

Et escusez pour les photos, c'est une amie a moi qui l'a pris au bahut, c'etait le premier jour qu'elle utilisai son appareil photo numerique!!

[img]ftp://boris4489:bordeaux@ftp.membres.lycos.fr/roxy%20et%20moi.jpg[/img]
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:06:09   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

ben on la vois pas encore va falloir faire mieux


--------------------
Moi Alizée
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 22:08:07   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

sérieux tu veux pas la republier par la méthode proposée dans le thread screenshots ?


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:20:04   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

oué jmen ocup dès kje peut...
AirOne
Newbi du forum
4 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:13:44   Voir le profil de AirOne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AirOne   

c est Jordy ?
encore bravo pour la ferme ! gg
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:05:24   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ha le batard!!ha le viceus, deja jordy est blond et pis j ai aps sa gueule de merde et meme si il a mon age, je ne suis pas en 3eme moi...
Bande de batard!!!!je vais pleurer
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:02:03   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

.........
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  Presentation  QUOI MA GUEULE, QU'ES QUEL A MA GUEULE?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum