Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires 

 Quelle Aventure de Folie!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:19:07   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

Je vien a peine de m'en remettre qu'il faut que je vous raconte cette péripécie de Guild Wars!! Ca se passe dans le désert que je n'affectionne pas particulierement, n'ayant plus aucune quete je décide de mater une map complete est de me rendre a la mission "Dune du desespoir". En partance de l'audience des héro, je n'es pu trouvé aucun compagnon pour m'accompagné, seul mes traditionel mercenaire que g pas tardé a laché d'ailleur. C'est a coup de sprint et de resistance que g décidé de faire mon chemin ds cette multitude de bestiole plus coriasse les une que les autre(les abitué du désert save de koi je parle). Je foncé donc plein SUD me mangeant qqe poison et éruption ici et la ( au bout de la 4eme fois seulement je réussi a passé un pond mortelle ou il ni avé de place que pour une personne et biensur bloké par 2 golgottes en bout de plus avec la ville tan convoité sur la bousole). bref je continu mon chemin en fesant un grand détour que m'oblige les dunes, et LA vla ti pas que UN Drake des sables lvl 22 commence a me suivre, a cout de turbo je semme tout mes autre assaillant, mai pas se fichu Drake qui me martelle le fessier arrivé a la borne de téléportation, pu aucune solution que de me BATTRE Je tien a rapelé que je n'avé aucune compétence d'attake juste mon sprint, mon rez (inutile d'ailleur) mes adrénaline (que je né pa pu utilisé). De toute facon avec -60% de pénalité je ne pouvé que me soulagé de guérison et g enchainé Guérison sur Guérison, que de ca pendant 13 bonne minute infinissable ac des cout critique du drake de -115 (presque 1/2 de mes HP). ct un 1vs1 l'homme contre la bete. Et biensur vous vous en douté que la bete a du cédé, devant les loi de la nature et de ma Hache!!!! elle ma filer 120xp o passage
Ensuite j'actionne le téléporteur, je me tp et la surprise j'attérie ds un gros merdier ac 3 mec , les meme golgotte du pont qui a peine téléporté mon déja soté dessus (dans ma tete ct repartié pour tout rererecommencé) . Je c pas commen mé g réussi a en sortir, courru de tout ma vitesse actioné ma résistance allé vers la ville. Pour faire bref, je sui rentré ds la ville ac 1HP 1hp , l'hp de la réussite, l'hp de la jouissance. Je dédie donc cette aventure titanesque a cet merveilleux HP magik, tout mes remerciement mon pote


Bourreaunus le Brave


To be continued...
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:31:48   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Felicitation.
Le desert c l'endroit le plu chiant du jeu et bravo pour avoir reussi à aller au dunes tout seul (moi j'ai du recommencer au moin 3 fois:p)
Mais t'a quan même eu une moule hors du commun^^

Au fait comment tu fais pour actioner le portail tout seul? Je croyais qui fallait être au moins 2


--------------------
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:51:59   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

Négatif, tou seul ca va tres bien, tu rentre a l'interieur deu cercle tu te retourne pour mater le jeu des 4 lumieres et tu le reproduit tout bettement! voili voilou
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 20:25:22   

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa F.A.S.C.I.N.A.N.T
lol tu raconte tres bien les istoir et je retrouve mm des k similaires ds kelkes une de mes aventures et je sui a fon avec toi ca fou le sum de se fer besé la gueule juste a la fin de laventure g criser de nombreuse foi devan mon pc ^^ lol mé je croi ke ca nou arive un pe a tous.MAIS je doi avoué ke une sacré chance tu as ^^ car moi listoir ne se fini pa de la mm facon .voila je te souhaite alor encor d la chance pour finir le jeu ^^.
moi je pe le dire jen sui a la fin a la derniere mission .
loooooooooool aler ciao
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:28:44   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Ouais cerealkiler mais toi tu l'a tjr pas fini la dernière mission


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:21:29   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

terrible j'aurais vrément aimé voir ça. enfin non parce ke t'aurai pu été tout seul du coup, c'aurait pu été drole, alors du coup j'aurais plus aimé voir ça, et du coup t'auré été tout seul, donc la c'aurait été plus interessant, et donc ja j'aurai réaimmé voir ça, ah mais non parce que la toré plus réété seul et donc par conséquent...


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:24:31   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Atten, j'essaye de comprendre.....
^^


--------------------
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:23:47   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

voila ier g été deconecter lamentablemen de guild wars pour je ne c kel raison mé le plu ragean c ke gt trenkilemen en trin de gagner ds loutre monde non seulemen javé payé pour y entrer mé gt ossi tonber sur un super group puiske lon avé reussi pa mal de mission nous etions sur le point de trouver le marchan lorske ce putin de modem free me lacha onteusemen.
cété ma premiere entré ds loutre monde et je ny es pa trouver linteret car il vou prpose des mission et des kete avec kom recompense 10.000 exp mé moi jen ai strictemen rien a fer puiské je sui deja lvl 20 ( kom la kasi totalité de ce ki entre ds loutre monde et oui car les monstre son super balez et nombreu).
Alor g poser a mon group la kestion suivante:"kel es linteret de rentrer ds ce monde si tou le monde es lvl 20"
alor on me repondi gentimen:"ba a rien ormi le fait ke tu trouve des drops de fou et larmure la plu rare du jeu".
Voila seulemen la petite eur et demi ke g passer avec eu je né trouver ok drops interressan et je né mm pa pu trouver lé marchan a cose de cet modite conection alor ke nou etion formidablemen parti javé gagner asser dexperience en remportan les kete pour ogmenter de troi nivo^^(et c pa d coneri).dc voila je ne avé pa ou metre ce peti message asser long ken mm^^ dc g penser la metre avec listoir fascinante de ross et pi jameré ke lon me dise si kelkun a deja été ds loutre monde o temple des ages et si il y a trouver des drops de fou et ossi le marchan^^.
merci davance.

BALIANNNNNNNNN
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:59:33   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Ca dépend ou tu était mais dans l'outre-monde par exemple quand tu a fini tt les quete qu'il te propose (a 10.000 xp) il te propose de te teleporter (où je sais pas) on peut supposerqu'ils va te teleporter dans un ville ou un truc du styl.
Et pe ls drop j'ai loot unmorceau d'ectoplasme, materiaux d'arisanant rare que j'ai vendu 5,5k au marchand de materiaux rare


--------------------
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:42:51   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

putin c po vré lol mdr moi g rien trouver mm po une bone arme enfin si un arc mé bon je men fou et il es moin puissan ke celui ke je possede deja
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires  Quelle Aventure de Folie!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum