Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  La vie dans la Guilde 

 A PROPOS DE MON DEPART DE LA GUILDE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 02:19:58   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

vous n'êtes pas sans avoir remarqué le départ récent de balrog et d'anubis au sein de la guilde. ce départ peut s'expliquer très clairement par son désir d'être en présence de personnes plus matures, plus "dans son trip". anbis étant son frère il a suivi tout naturellement.

Si je parlais et parle encore de mon départ, ce n'est pas pour la même raison. j'aime beaucoup la plupart des membres de notre guilde, guilde très sympatique et idéale pour les personnes débutant le jeu ou désirant effectuer une première approche des pvp.

je reprends mes études début septembre, et à compter de cette date ne serais plus du tout disponible pour guild wars, ou alors seulement lors de mon retour à la maison, un week end tous les deux mois environ et durant lequel j'aurais assez de boulot pour ne pas avoir envie d'allumer mon pc. et j'aimerais passer à autre chose que leader des personnes non habituées au gvg et au pvp en général. J'ai été empoté également, tous ne doivent pas se sentir concernés et ceux qui le sont ne doivent pas le prendre mal. ils progresseront à leur tour et désireront peut etre également à leur tour passer à un stade au dessus. disons que gdm est une bonne petite guilde familliale sympa dans la quelle il fait bon débuter GW.

Je n'ai pas la grosse tête et j'admet ne pas être un bon joueur, et ne l'être dans aucun jeu d'ailleurs. j'ai peut etre approché le niveau moyen dans certain jeux comme counter strike ou C&C et autres Warcraft3, mais j'aimerai progresser dans guild wars du coté du pvp. en effet le pvp me plaît énormément et j'aimerais gouter un peu plus à la victoire en gvg et en pvp.

J'avais peut être fais courir le bruit que je créerais ma propre guilde regroupant des joueurs axés pvp et pouvant accueillir tout joueur venant de gdm désirant entrer dans ce monde. Il est bien évident que je n'ai pas les compétences pour mener une guilde destinée au pvp. Si je dois quitter le gdm, ce sera très probablement pour rejoindre une autre guilde.

certains me considérerons comme un lache, voire un abruti qui se prends trop au sérieux, à ceux ci je répondrais que j'aimerai faire partie d'une équipe qui prends ne serait ce qu'un peu le pvp au sérieux, (même si ce n'est qu'un jeu, je ne suis pas moi même un nolife), et dans laquelle on n'a pas de temps à perdre en explications fastidieuses.

Je n'ai pas encore vraiment pris la décision de mon départ, mais si je dois partir, les explications figurent ci dessus.

Ensuite, lorsque je vois les efforts que fait amhental, je suis tenté de rester un peu pour voir les progrès possibles, car il est vrai qu'il est très satisfaisant de voir une guilde qui a débuté en même temps que nous monter en place et en niveau.

J'aimerai rester dans cette guilde, à condition que soit effectué un revirement, car revient sur le tapis le problème des disponibilités, de la motivation, de la raison pour laquelle tel ou tel joueur fait partie de la guilde, etc... beaucoup de joueurs, peu de connectés. à quoi sert un joueur qui ne se connecte pas. certain disent qu'il faut attendre la rentrée, mais n'a-t-on pas théoriquement plus de temps pendant les vacances que pendant l'année scolaire pour jouer ?
cette décision du nettoyage par le vide ne m'appartient pas. j'aimerai aussi un changement de président. pas moi, mais quelqu'un qui soit disponible pour sa guilde, qui dirige, qui gueule, qui soit la quoi (il est pas obligé de gueuler après tout) et qui fasse vivre sa guilde. une guilde ou les membres vont consulter régulièrement le forum et y contribuer en donnant leur avis.

J'hésite encore mais je vois beaucoup de raisons de partir. ce message me permet de formaliser la chose en vous faisant comprendre que ce n'est pas aisément que je prends ce choix, que beaucoup d'entre vous me manqueraient si je partais, et que je ne pourrais certainement pas faire rentrer plein de personnes avec moi si je trouvais une nouvelle guilde, étant donnée que je chercherais une guilde qui ne recrute pas en masse pour le nombre.

et puis après tout rien n'empechera aux membres de recréer une guilde composée exclusivement du noyau dur de gdm, guilde qu'il se pourrait que je rejoigne. il se pourrait également que je crée moi même une guilde (je n'ai pas l'argent nécessaire pour le hall) composée de ce noyau dur et de joueurs recrutés triés sur le volet, mais en ce cas exit les premières places au classement, et est-ce vraiment si important ? je suis donc TRES indécis quand à mon départ, et quant à ce que je fais si je pars.

voila un message un peu alambiqué qui je l'espère va vous donner l'envie de vous bouger le cul. et en même temps je ne peux m'empêcher de penser que seuls lempicka, clara et amhental liront ce message, alors qu'ils font justement partie des membres à qui je n'ai rien à reprocher. mouais je devrais ptet arrêter de me prendre la tête, fumer des joints et retourner délirer sur le chat d'ascalon. faut voir.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 08:29:57   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

BANNNNH

Fallait que ça tombe un jour...

Pour tout dire je suis un peu comme toi Vauclerc, je n'ai pas grand chose à ajouter.
J'ai deja fini le jeu avec 2 perso pve me donnant beacoup de combinaison et de style de jeu différent à faire en pvp. J'ai passé plusieurs journée à equilibrer des personnages et mettre au point mes propres styles de jeu, que ce soit en heal, en envouteur ou en elem et franchement j'aimerai voir ce que ça donne en équipe.
Comme Vauclerc je ne pense pas être particulierement fort mais j'aimerais progresser au maximum dans le jeu et je pense que la guild n'a plus grand chose à m'apporté sur ce point.

Et apres tout les GDM c'est quoi ? Un noyau de 6-10 personnes avec une petite tentaines d'autres qui tournent autour en se conectant 2 fois par mois ? Et ce n'est forcément les vacances car le forum combien viennent régulierement le consulter ? Dsl mais ça se compte sur une seule main Il est pourtant affiché depuis plus de 2 semaines et sur toutes les personnes de la guild combien se sont inscrites? Moi ça me prouve une chose : la plupart des personnes de la guild n'en font partie que pour la cape.

Bien sur il y a beaucoup de membres sympas ici et ça me ferait vraiment mal de m'en aler rien que pour la poingnée de personne active avec qui je m'entend bien. Et on sait jamais ce qu'on trouvera chez le voisin.
Quoi qu'il en soit je me verais un jour aussi obliger de partir, à moins que la guild change sa politique mais bon...


--------------------
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:07:42   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

Hum la effectivement guillaume ton argumentation étant très posé je t'avoue que tu n'a pas tort du tout et ce n'est pas faux que j'aimerai moi aussi exploré un peu plus le travail en équipe car même si mon experience dans les mmorpg etait de 0 la premiere fois que mes pas on foulé ascalon j'estime aujourd'hui savoir les bases du jeu, maintenant j'aimerai vraiment savoir jouer vraiment et connaitre un peu plus les tatciques utilisé, me poser des questions sur des défaites et surtout ne pas voir des messages du style "la je peut pas pour le GvG car je suis en mission (j'ai mieux a faire))".

Ensuite j'ai élaboré une technique pour le recrutement plus rigouereux que le celebre test (qui nous prouve pas que le joueur est actif) et je pensais plutot a une periode d'essai.

Pour la creation d'une guilde , je suis sur que tu a largement les épaules, mais bon apparament tu n'a pas le temps alors je pense que c'est pas une bonne idée....peut etre qu'un bon membre de GDM aura l'idée de proposer sur ce topic le nom d'un "GDM d'élite"...

Je n'avais effectivement pas pensé que les membres seront moins présents a la periode de la rentrée, mais peut être que tu es l'un des rares qui ne sera chez lui que tous les 2 mois...

Aussi je vais voir ce que je peut faire pour remonter le niveaux tactique de la guilde en debutant par lire toute la rubrique tactique que j'ai peut etre trop negligé....

Pour finir je precise quand meme que une poignée de membres sont vraiment des gens que j'adore, qui sont toujours la, qui savent se servir d'un forum, de teamspeak et qui savent bien jouer...
AirOne
Newbi du forum
4 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:07:14   Voir le profil de AirOne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AirOne   

Moi je souhaiterais aussi faire du pvp aimant me confronter aux autres joueurs. Je me suis gavé de wars CSS et je me tourne vers GW pour retrouver du pvp que je trouve très sympa et bien foutu. Le problème c'est que j'ai beaucoup de retard n'ayant commencé que la semaine dernière. Je peux jouer avec un perso pvp mais le trip n'est pas le même. Donc j'espère monter en puissance, et pouvoir profiter à temps du noyau dur^^ de joueurs du gdm.
A toute sur TS

Erwann - Krav Magor, Brah Daunor, Angora Fighter
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:24:45   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

"Pour la creation d'une guilde , je suis sur que tu a largement les épaules, mais bon apparament tu n'a pas le temps alors je pense que c'est pas une bonne idée...."

Qui a dit que je devais nécessairement être président ? si l'un d'entre vous, plus disponible, se décidais à créer une guilde sérieuse constituée de membres qui s'investissent, je serai tout disposé à y participer et à me contenter d'un simple statut de membre tout en contribuant à l'achat du hall.

Ce ne serait pas l'équipe High level dont je parlais, mais au moins nous serions entre potes et surtout entre personnes motivées pour progresser ensembles. je me re cite moi-même c'est moins fatiguant:
"...car il est vrai qu'il est très satisfaisant de voir une guilde qui a débuté en même temps que nous monter en place et en niveau. "

Air one:
"Je peux jouer avec un perso pvp mais le trip n'est pas le même. Donc j'espère monter en puissance, et pouvoir profiter à temps du noyau dur^^ de joueurs du gdm."

mais sais tu que si tu es partant pour le PvP plus sérieux que celui qui est pratiqué à l'heure actuelle, peu importe que tu ne puisses pas pour le moment jouer avec ton perso PvE. Tu te perfectionnes un premier temps dans la guilde du gdm, découvres un peu le GvG, participes aux arènes, et maitrises au moins bien ton personnage, et tu nous rejoins assez rapidement dans la nouvelle guilde. je parles un peu comme si c'était fait, mais cette idée de deux guildes qui collaborent, l'une faisant office d'accueil à tous et permettant de filtrer ceux qui veulent rentrer dans la nouvelle me plaît bien. Point de sélection ou de concours, rentrent les gens QUI VEULENT, à ne pas confondre avec QUI VOUDRAIENT. le niveau importerait peu tant que la motivation serait la, car avec de la motivation on progresse forcément. de la motivation durable bien entendu. et de la participation au forum.

on pourrait créer une rubrique dans ce forum dédiée à la nouvelle guilde. elle pourrait s'appeller par exemple le Renouveau de Ghetto (tant qu'on y est on ortographiera correctement le mot) ou encore quelque chose avec ghetto dedans, pas montlignon, ça rend la guilde trop personnelle.

Bon bon bon je fourmille et mes idées me plaisent beaucoup dis donc, je me sens même revivre. à quand la création de cette guilde ?

Allez je me lance... QUI EST PARTANT ?


--------------------
Moi Alizée
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:25:55   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

MOI !!!! ^^


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:44:54   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Moi je suis cent fois d'accord pour la nouvelle guilde.

Si personne d'autre se propose je veux bien être le chef ( j'ai bien dit si personne se propose ). Mais je previens d'avance : j'ai beaucoup joué pendant les vacances et pendant toutes l'année derniere; forcement je suis encore au collège et je suis pas encore écrouler de travail mais cette année ça va changé et je ne pourrais plus me connecter que le week-end ( sauf exeption) : mes parents trouvent que je joue un peu trop à l'ordinateur et ils ont peut-être raison, j'ai deja atteind les 250H de jeu en 3 mois rien que sur GW et j'ai pas envie de devenir trop acro d'ordinateur:).

Mais si une nouvelle guilde GDM est crée je m'y investirais autant que je le pourrais et ferai mon maximum pour qu'elle progresse le plus possible, la dessus compter sur moi


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:18:14   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

Il faut savoir que nous pouvons compter sur Hexibus, peut être même bourreaunus le brave, qui accepera très probablement de quitter la guilde qu'il a rejoint récemment pour venir gonfler nos rangs. reste à savoir si d'autres dans la guilde seront d'accord. Il y aura certainement un travail de recrutement. mais très long car très sélectif.
Il faudra ensuite acheter notre hall.

quel hall et pourquoi ?

Si je peux avoir un pouvoir quelconque au sein de la nouvelle guilde, je réclame seulement celui de concocter la cape, je fais un screen, je vous l'envoie par MSN.

faites également vos suggestions pour le nom de guilde.

Le nouveau ghetto/new ghetto
the french ghetto
royal ghetto
rois du ghetto
...


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:36:28   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

Bon moi tu es deja au courant de mes couleurs et je suis evidament partant pour une guilde motivé!!
je vais commencer a economiser pour le hall alors, j'ai dans les 14K pour l'instant.....
Alors un titre je vais en proposé plusieurs (lol ghetto anti-coréen/americain :p):
-ghetto d'élite
-neo-ghetto
-FIR3 US3R GHETTO
-ou tout simplement ghetto de france

voila alors personnement je me sens pas du tout etre la personne la plus qualifié our dirigé non plus , deja j'enerve pas mal de gens alors le mieux que j'ai a faire c'est d'etre un peu plus discret.

Ps:vauclerc j'aime beaucoup ton renouveau d'entousiasme
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:09:52   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

neo-ghetho
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:13:40   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Moi j'ai que 5k pour le moment mais je vais refaire du farming et j'aurai bientot un max de blé a nouveau^^

Pour le nom de la guilde la j'ai pas vrament d'idée mais je vais y reflechir;).
Et pour le chef de guilde je propose qu'on vote parmis ceux qui se montrerai interesser d'adhérer à la nouvelle guilde.


--------------------
wood spirits
Newbi du forum
3 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 11:13:57   Voir le profil de wood spirits (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wood spirits   

Hello,
Moi j'ai 55 K et je ne vous en donnerai pas une ! Franchement on fait parti d'une guilde pour s'entraider pour progresser... Que vous voulliez progresser ailleurs, ok, mais pensez vous que il soit très correct de profiter de ce forum pour recruter des gens ou encore trouver le nom de votre prochaine guilde ?!?
Sur ce... A la prochaine
Wood spirits R/EL lvl20
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 13:45:17   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

GNé? Le dernier post qu'on aie fait ici la guilde des NeoG n'etait pes encore crée, mtn on a notre propre forum qu'on fait vivre.

D'ailleurs je constate que ce forum est très actif depuis qu'on est plus la mdr.
Je sais meme pas si on peut encore considerer ce forum comme le forum des gdm puisque plus aucun de ces membres ( à l'exeption de toi aujourd'hui ) n'est venu poster deouis qu'on est parti.

Et pour l'argent tkt pas on a deja réuni les fonds necessaire pour notre nouveau hall


--------------------
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:56:24   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

...
AirOne
Newbi du forum
4 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:06:50   Voir le profil de AirOne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AirOne   

3 perso connectées les meilleurs soirs...
Guilde morte !

et ne parlons pas du forum...que des gens de la neoG
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 01:20:11   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Mouai, jme demande si Balian viendra dans les neoG ou si il restera dans l'ancienne guilde, à voir.


--------------------
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:26:54   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

je pense kil resterai dans l'ancien.
ALLER VAUCLERC
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:37:42   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Elle existe tjr la guilde?


--------------------
lordox
tien le soleil est rouge ! ...
Guildeur
lordox
9 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:18:17   Voir le profil de lordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lordox   

Ben je sais pas

Hou Hou y a quelqu'un ?

Hé le prez t rentré de vacanse ?


Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:37:14   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Lol, viens sur http://lahaut.free.fr/eveil/index.php

C le forum de la nouvelle guilde, post une demande de recrut et patiente, les off ont gelés le recrut mais si t'es patient pt qu'il finirons par te prendre


--------------------
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:05:00   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

le recrutement a repri
je regrète rien une super guilde
a si Legos est rentrer mai je sai pa si il va jouer, a voir
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  La vie dans la Guilde  A PROPOS DE MON DEPART DE LA GUILDENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum