Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  Question  Probleme? 

 pour les nouveau Guildeur et nouveau dans GW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:37:09   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

En recrutant je me sui apercu ke des jeune joueur kite leur leur Guilde car il ne trouve pa l'aide dont il on besoin.
Dans mon effort de rendre cette guilde meilleur de jour en jour je dédi cette rubrique è ceu ki commence.
Je me tien a diposition (sauf si je sui en mission ou en PvPetGvG, fau ke j'avance moi aussi lol)
si vou avez besoi d'aide j sui la.
pour la première époque ----> Dwayna Lempicka
la seconde -----> Escada Lempicka
j'espère vous satisfaire

bonne chance a vous les new

Lempicka
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:40:47   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

c'est marrant c'est exactement ce que j'ai dit a un nouveau membre y a 2 minutes.
Bonne initiative mais ca te fait encore un message de plus!!
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:47:35   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

pa de flood ici on sarète la c pour les New
y a flood party pour ca
ne reponder pa
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:48:09   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

mdr o clara on a creer un espace special flood alor arete t coneri ou japel les flik compri^^
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:50:57   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Bonne initiative.
(même pas du floodxD)


--------------------
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:51:56   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

un pe ken mm (ca c du flood juste istoir de gagner de ou troi message)
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:53:18   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

OHHHH le vilain croumeur


--------------------
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:53:29   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

lol ce n'était pas du flood c'était juste pour soutenir l'action entreprise par lempicka....regardez j ai abandonné la course!!!
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:59:47   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Moi je suis loin deriere j'ai 44 messages seulement


--------------------
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:01:38   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

tain de merde pa de flood dans les rubique sérieuse
ne repondé pa
svp
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:01:41   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

moi chui eqaul avec lempika lol
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:49:41   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

ca pue le flood, mais bonne initiative de lempika, on le repetera pas assez qu'il faut de l'entraide dans la guilde !!!


--------------------
LANFEUST CIXI
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:15:21   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

lol comment vous avez pourri l'action honorable de lempicka. souviens toi lempicka, la voix du juste est emplie d'embuches (et de flood). le flood est une des premières causes de pollution de notre internet.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 02:22:40   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Parfaitement d'accord !
(je ne m'arrete jamais moi?:s)


--------------------
lordox
tien le soleil est rouge ! ...
Guildeur
lordox
9 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:25:37   Voir le profil de lordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lordox   

un autre message par là...

c koi le flood ?

personne


--------------------
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:31:59   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

C se que tu vien de faire le flood^^

Poster un message pr rien.


--------------------
lordox
tien le soleil est rouge ! ...
Guildeur
lordox
9 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:34:45   Voir le profil de lordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lordox   

j'en étai sûr ^^


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:19:42   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

mdr mais vous allez arrêter oui


--------------------
Moi Alizée
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:21:54   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

c po possible
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 01:21:46   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Kler, il est temp que ça s'arrete!


--------------------
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:33:26   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

aller stop!
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:03:29   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

sniff une rubrike créé dans un bute onorable fu détrui par de petit *=($^ùm
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  Question  Probleme?  pour les nouveau Guildeur et nouveau dans GWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum