Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  La vie dans la Guilde 

 Le pantheon des heros

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:22:28   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Alors voila, je sais pas si y'en a bcp d'entre vous qui essayent de conquerir la faveur des dieux mais moi j'en fais parti

Mais il y a des inombrables noob qui m'enpechent d'y acceder en se mettant dans tout mes group. Donc un soir à l'occas' au lieu de fair un GvG on pourrait tester nos tactiques dans le tombeau des rois primitifs sa pourrait etre marrant

On pourrait aprendre énorment si on arrive à aller un peu loin,
sans conter que dans le cas improbales où on gagnerais dans le pantheon, notre nom sera afficher sur tt les serveurs europpen (sa me fais rêver ). Et je ne parle même pas des items offerts au joueurs lorsqu'ils atteignent un certain stade dans la conquête du pantheon


Alors qu'en penser vous?(dites moi déja si vs avez compris^^)


--------------------
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:26:02   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

vi mais je c pas du tout ce que c'est que le pantheon etsurtout ou il est
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:35:11   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Alors

Tu vois ske c'est le tombeau de rois primitifs? C'est une mission pvp (tu peu i aller avc ton perso normal aussi si t'a fini le desert de cristal)
Ceux qui gangne cet mission en competition vont o pantheon des hero jouer la final en gro^^
Et le continent des ceux qui gagnent recoivent la faveur des dieux.

C bon ou tu veu + de detail?


--------------------
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:57:50   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

moi chui partan isulas ken tu ve mm mintenan surtou si ya d item a gagner ( di moi ce kon pe gagner o fet) mé la prochaine foi apel moi o lieu dy aler tou seul je conte sur toi.
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:32:39   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

LOL moi des parties au tombeau des rois j'en fais 10 pa jours et je les perd toutes
Pour les items je sais pas, j'ai just lu sa sur http://www.france-guildwars.com/content-107.html.
I nous reste à vérifier


--------------------
Mr Zoro
L'homme le plus envoutant...
Guildeur
Mr Zoro
12 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:10:54   Voir le profil de Mr Zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Zoro   

Je suis plus que partant pour le panthéon des héros, ça serait vraiment cool si la guilde y allait tous ensemble

http://www.france-guildwars.com/content-107.html
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:52:38   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

c kler alon y prouvon no valeur et defendon notre titre
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:51:05   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Oui!! tous au pantheon!!


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 01:57:25   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

*quelques jours plus tard*

oue ben on a pas donné grand chose. vous en faites pas les gars. les autographes c'est pas encore pour maintenant.


--------------------
Moi Alizée
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:26:27   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

mdr oué on sé fé recaler a plusieur reprise mm kun soir moi baalrog et vaucler on a rien doner pourtan nou some les 3 dieu du jeu mé on été pa cho je savé pa ce ke javé pe etre avé je mangé tro de pate^^
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:11:49   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

lol et moi en plus j'avais un épi, ça me perturbait.


--------------------
Moi Alizée
Poq
Messire Poquière de Bellabre
Ouf du forum
11 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:29:52   Voir le profil de Poq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poq   

Salut

Moi j'aimerais avoir des détails sur nos tactic GvG ou PvP pour le panthéon?

merci

Poq
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:39:01   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Eh bien on cherche justement une ou 2 tactique un pyeu + eleborée que "je cible, on bute, les Moines heal, je cible, on bute, les Moines heal..."

RDV dans la rubrique "Tactique du forum" , topic "mise au point"


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:31:48   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

oué tous les avis constructifs sont les bienvenus. à propos amhental je ne me rappelle plus très bien si tu es officier mais il me semble que cela fera l'unanimité si je te promouvois en tant que tel. vu ta participation à la vie guildesque je pense que tu le mérites. je l'écris également afin que cela soit officiel et ne suscite pas trop de question de la part des autres.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:19:45   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Merci bcp petit prince

Tu ne regrettera pas ton choix.

Mes principaux projets : des abus de pouvoir et de la dictature





-_-Oui je sais, la porte c'est par la je connait deja-_-


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:25:09   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

mdr je t'aime bien toi nous irons loin. faudrait que les admin mettent en place la prise de pouvoir par coup d'état ce serait encore plus RP.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:23:39   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Je vous annonce que j'ai reussi à aller au pantheon des heros avec une tres bonne equipe composer au hasard avec uniquement des elem et des moine. Maleuresement on a perdu contre des americains.

Franchement je pense qu'on devraity arriver aussi, c'est pas tres dur en + on a batu en qualification l'equipe "the anvien of corean"
classer ds le top 30 des guildes.


--------------------
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:53:19   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

http://img348.imageshack.us/my.php?image=gw851mod7dz.png

http://img293.imageshack.us/my.php?image=gw854mod5yi.png


On avait une tres bonne build, j'ai passé plus de 45 min a recruter et 30 min supp pour mettre au point le build et le tester.

Dommage qu'on aie perdu à la fin mais les ameriquain avait une trop bone defense, à 2 equipe sur leur hero o arrivait à rien faire


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:16:51   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

j'ai entendu. bien joué et agréable à vous écouter. celui qui parlait beaucoup avait l'air d'etre un bon leader. tu pourrais me retrouver son pseudo tu crois?


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:42:27   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Y'avait pas grand monde qui parlait a part moi, le mec qui s'appelle Riper je croit et un autre mais je sais plus qui c'était. Le reste n'avait pas de micro ou n'avait rien a dire.


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:06:48   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

non celui qui avait une voix assez adulte et celui la même qui disait "on est full élé air..." je sais plus quoi enfin tu vois quoi.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 22:15:13   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Bah nan dsl je vois pas trop alors


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:10:47   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

bon désolé le précédent message a été rédigé à la hate, et par conséquent n'est pas constructif ni utile à cette rubrique. étant donné qu'il ne contient aucune information, il rentre dans la catégorie flood.

Ceci était un communiqué de moi.


--------------------
Moi Alizée
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:11:31   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

ben en fait celui la aussi sauf qu'il a pas été rédigé à la hate.


--------------------
Moi Alizée
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:12:08   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

et celui la.


--------------------
Moi Alizée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  La vie dans la Guilde  Le pantheon des herosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum