Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires 

 OUTRATION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:51:31   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

alors j'ai regardé les meilleurs membres du forum, et les meilleurs sont non pas ceux qui offrent la quintescence du fruit de leur matière grise afin de faire progresser l'humanité du ghetto de montlignon, mais ceux qui envoient des messages pleins de rien à profusion afin de semer le trouble et la panique dans la population.

CHERS AMIS, JE ME OUTRE !
OUTREZ VOUS AVEC MOI !
CHERCHONS UN MEILLEUR MOYEN DE NOMMER LES MEILLEURS MEMBRES QUI GAGNERAIENT PAR EXEMPLE DE L'ARGENT (les membres dont le pseudo commencerait par v pourquoi pas)
OEUVRONS POUR UN MONDE ET UN FORUM MEILLEUR
BOYCOTTONS LES ENDIVES
ADHERONS A LASSOCIATION DES CASTORS DE LAPONIE
ETUDIONS LA REPRODUCTION DES DAURIPHORES EN ALASKA
DONNEZ NOUS AUJOURDH'UI NOTRE PAIN DE... ah non tiens me suis gouré désolé.


====> ATTENTION CE THREAD EST GRATUITEMENT DENUE DE TOUT INTERET ET DE SENS, SI VOUS LE COMPRENNEZ VEUILLEZ EN REFERER AU RESPONSABLE DU FORUM QUI FERA LE NECESSAIRE<=====

ou sinon donnez suite ça va être drauleuman rigaulau.
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:54:06   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

Cher vauclerc,

après récipicé de votre missive du 29/06, j'ai décidé de donner suite à notre correspondance.
Je voudrais tellement parler avec vous de l'architecture du surimi à travers les ages napoleoniens, ainsi que de l'activité des micropuces des ordinateurs à piles et à séchage rapide.

Veuillez agréer mes sentiments distingués.


--------------------
Moi Alizée
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:54:40   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

CHER MONSIEUR, JAI BIEN RECU VOTRE LETTRE ME DEMANDANT DES NOUVELLES DE MA FILLE. ELLE VA BIEN MERCI.


--------------------
Moi Alizée
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:55:35   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

c'est l'histoire d'un muet qui rencontre un type et il lui dit :

- ...


--------------------
Moi Alizée
SoyeS
Jesus revien! Jesus revien!
Administrateur
SoyeS
29 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 08:27:28   Voir le profil de SoyeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoyeS   

MDR vauclerc ta rien a faire ^^ bonje te comprend il etait tard ^^


--------------------
marquer clairement vos messages pas de style sms s'il vous plait enfin un peu mais pas trop bye
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:59:25   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Aller raconte moi tout, combien de litre de bière a tu bus ce soir?^^


--------------------
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:45:34   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

frenchemen je propose de creer une rubrik istoi drole kom ca vaucler pouré sexprimer et nou fer delirer ken ca lui chante
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:00:37   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

ah oui c'est vrai que le petit prince est un grand adepte de la blague télé Z alors créons lui sa rubrique a blague, lol


--------------------
LANFEUST CIXI
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:10:45   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

mdr oai ta vu pa mal kom idé des ke ta envi de rire op tu clik sur cet rubrik et la instan comik tu rigol
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:08:21   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

lol ouais mais faut que des bonnes blagues et comme une blague une fois que tu la connais elle te fait plus rire va faloir que vauclerc blague a un ritme effrené!
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:17:59   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

MDR mais moi kan une blague me plait je la refais à toutes les sauces. c'est moi.

Tiens vous connaissez l'histoire du mec qui rentre dans un bar en criant "salut c'est moi !!" et qu'en fait c'était pas lui ?


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:19:08   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

aïe....^^
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:26:00   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

AHA mort de rire
Atten j'en connait une encore mieu

Un type entre dans un café.......................................................Plouf!

-_-Je sort-_-


--------------------
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:26:43   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ha celle la c'etait beaucoup mieux!!!!!
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:55:04   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

o putin jen ai une c listoir de Paf le chien il traverse la rue et "paf" le chien.


ok ok moi osssi je sort
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:26:00   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

et puis aussi c'est l'histoire d'un habitué de bar. Un soir il est tellement bourré à 10 heures du mat qu'il se fait jarter à grand coups de pied dans le cul.
Il se vautre dans le caniveau. Il était profondément endormi quand passa une bonne soeur, sur le chemin de son couvent:

-Mon fils ! que vous arrive t il ? laissez moi vous aider.
et la elle commence à le relever.

alors le mec la, eh ben il lui met son poing dans la gueule, coup de boule, balayette et plein de coups de savate au sol. Il se redresse fièrement et dit:

- Tu me déçois, je te croyais beaucoup plus fort que ça... Batman !


--------------------
Moi Alizée
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:50:52   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

mdr encor une istoir a la con
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires  OUTRATIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum