Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  Question  Probleme? 

 ORGIE D'OFFICIER????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:22:30   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

Lut,
petit post pour rapeler ce qu'est un officier, ou plutot ce que c'est pas pour commencer. Un officier n'est pas plus puissant, ce n'est pas une graduation valorisante comme ds l'armé. Un officier n'es pas un représentant de la loi au service de
M. SARKO nononononon
Un officier est AVANT tout un RECRUTEUR qui se doit donc de faire connaitre notre guilde aupres de ce qui n'en ont pas et des autres qui ne se plaise pas dans la leur. Clairement il doit veiller à l'expension de notre Guilde, et non pas seulement : t'es un bon pote alors tu vas etre officier


Soyon mature et réfléchie pour que notre Guild soi reconnu de tous et que les plus grande guild de ce jeu nous connaisse et nous respect!!

voila, si tu recrute pas, si ta pas fai du chiffre g envi de dire, si ta pas la tchatche, ba ta rien a foutre a ta place(dsl d'etre direct). Etre officier n'est rien de plus que d'etre un membre qui doit recruter

Peace
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:09:08   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

dans ce cas le meilleur moyen de faire parler de nous serais de mettre tout le monde officier car a la limite qu'es que ca nous coute un officier qui na pas la tchatche?ca tiens pas vraiment debout ca....par contre je kiffe 2-pac, bonne idée comme photo....
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:08:06   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

un officier qui ne recrute pas est inutile par definition, puisque c lui qui doit recruter. De plus il faut des personne tres souvent connecté (période de vacance pkoi pas se relailler pour kil y é tjs qqun de connecté). Si ca tien pa debout c parce que tu te sent menacé?
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:09:48   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

nan moi ca va tranquile lol c'est juste que si tu veut etre sur qu'il y ai un recruteur toujours connecté , le mieux c'est que tout le monde soit recruteur....enfin va faloir que tu revoit la definition d'officier car la c'est mal barré....
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:15:05   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

c'est vrai que officier ca fait genre warcraft, les grades a prendre. En l'occurence c'est guilde wars, et ya pas de grade valosirant(enfin sa dépend commen vous le voyé). bon on diré que on est que 2 a tchatché sur ce forum hein boris
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:31:34   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

oué lol c abuzé!!!ben faut que ce soit un peu valorisant sinon on retombe dans ce que je te dit...mais je suis daccord que y en a un peu trop , je pense que legolas devrait mettre en officier tout ceux de montlignon comme ca il n'y aura de probleme de jalousie et il ne se fera pas taper a la rentré!!!!lol par contre ross(bourreaunus le brave) t'es passé de 4 messages a 8 messages en 5minutes (du flood en vue?mdr)
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 20:11:17   

lol bon c un forum ici c pa un ring de box dc calmer les espri pe importe le grade ce ne kun statu le principalk c ke nou cooperon mé moi jaimeré metre une proposition c ke tou les vré titulaire o tournoi c a dire POUR LE MOMEN legolas,chaussé o moine ,amhental,lanfeust cixi ,prince vaucler,boureaunus le brave ,mr zoro ,clara chambre et moi mm c a dire balian le brave .ce ne seré kun k provisoire car il yora un momen ou tou le monde sera lvl 20 mé a vou de choisir dite si vou penser ke ma proposition es bone ou pa (nayer pa peur de dire non je ne seré pa vexer ..... vou seré tou simplemen bani de la guild ^^^)
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:03:30   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

nan mais tu nous soule on a le droit de se battre sion veut!!!lol nan je deconne !!!tinkiete pas avec ros on est d accord sur plein de point mais on sait aps comment se le dire, le mieux c'est de laisser vincent(legolas) choisir
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:50:58   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Pour moi un officier c'est tt de même un prestige: comme l'adit ross c kkun qui recrut et qui bénéficie donc de la confiance du chef de guilde pour ne pas recruter n'importe qui.

A mon avis il faut avoir de la qualité et non de la quantité: on devrait recruter des bon joueurs qui ne sont pas forcément haut level comme c je pense la cas. Notre guilde a une bonne perspective d'avenir: tout nos titulaires ne sont pas encore level 20 et nous gagnons quan meme pas mal de match alor quan les "petit level" nous auront ratrapper sa deviendra vraiment interressant

Bref tout ca pour dire qu'il ne vaut mieu pas mettre tout le monde officier pour recruter les plus de monde car entrer dans nore guilde ca se merite


--------------------
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:59:54   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

merci pour les petii lvl!!!
la qualité avant tout il etre diponoble, et souven conect
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:06:40   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

bon moi qui est pas demander a etre officier je vais vous dire mon point de vue:
peu importe le grade, le plus important c'est d etre present pour l'entraide dans la guilde, je pense que certain d'entre vous auront pu apprecier mon aide ou mes dons d'objets et je trouve que c'est le plus important. pour ce qui s'agit du recrutement il est sur que ca a de l'importance, mais il faut s'avoir que beaucoup de joueur se font souler par des recruteurs a 2 balles.commencer par aider des novices dans des quetes par exemple (attention je designe personne c'est mon idée) et je pense que nous augmenterons en recrut. et si ca doit créer de la jalousie d'etre officier je laisse ma place, ca m'empechera pas de continuer a vous aider !!!
bonne continuation la foule !!!


--------------------
LANFEUST CIXI
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:13:43   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

Oué moi aussi meme si je pense correspondre au profil que lanfeust propose (hein vauclerc et zoro quand on a aidé vador!!!!lol) je n'ai encore recruté personne enfin si mais legolas l'avais deja recruté et viré alors bon c'etait pas terrible!!!!alors bon c'est vrai que balian fait vraiment du tres beau boulot coté recrutement alors je pense que c'est plutot des gens comme lui qui devrait etre les quelques 2 ou 3 officiers...au fait vous avez vu mon boooo avatar!!!!!!lol
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:57:49   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

j peu etre officier???
lol
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 15:45:09   

mdr un gran merci a clara c vré ke je me sui doner du mal a recuter pendan de ou 3 jours je né fé ke ca o lieu de continuer mé kete et les mission je recruter des persone ki mavé deja lair pluto sympa mé je ne regrette rien la preuve je trouve cet guild tres sympatik et c deja lessentiel .de plus notre potentiel lors des tournoi ma lair pluto convinkan dc je vou di encor un gran merci et une place parmi les meilleur.BALIAN LE BRAVE
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:40:52   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

Je suis d'accord avec amhental, etre officier ne consiste pas à "faire du chiffre", regardez le nombre de noms qui apparaissent en grisé dans l'écran de guilde...

Moi j'en ai rien à foutre d'avoir une guilde vachement nombreuse, je veux juste avoir des bons potes qui sont la quand j'ai besoin d'eux, qui déconnent, qui apprécient mon humour et qui me fassent profiter du leur à leur tour, qui me disent salut quand j'arrive, que j'ai plaisir à aider, que ça me fasse pas chier de leur donner un item violet ou or sous prétexte que j'aurai pu le vendre plusieurs k à un pigeon et inversement pour eux.

Jusqu'à maintenant je suis comblé et même si la guilde ne compte vraiment qu'une dizaine de joueurs actifs sur la quarantaine de personnes présentes dans nos rangs, cette dizaine me plait beaucoup, les autres c'est parce que je ne les connais pas que je n'en dis pas autant d'eux.

Encore une chose, je suis officier pour pouvoir lancer des GvG quand les beaux parleur à propos des fonctions de l'officier parfait ne sont pas la quand on a besoin d'eux. ce n'est pas systématique bien sur mais ça m'est déja arrivé d'avoir une équipe prête à partir et personne pour lancer.

Mon rôle se restreint donc à ça, et si je n'ai des qualités d'officier "requises" que l'amour de ma guilde et mon implication, qualités que J'ESPERE on retrouve également chez tous les autres, ne comptez pas trop sur moi pour recruter en masse, je ne suis pas du genre à balancer "KI CHERCHE GUILDE SYMPA MEMBRES ACTIFS ON A UN HALL" et de prendre tous les mecs qui lèvent la main.

Si je recrute ce sera une personne rencontrée par pure coincidence lors d'une vente ou dans un groupe au fil d'une mission, la plupart du temps une personne qui me surprend agréablement par une réaction inattendue à mon humour que je rends parfois volontairement lourdingue, lordox fait partie de ces gens la que je redirigeâ vers Balian car n'étant pas encore moi même officier. Mais ceux qui en valent la peine selon moi ne sont pas nombreux et ne se trouvent pas tous les jours, c'est une considération qu'il faudrait voir à ne pas trop perdre de vue.

Putain ça fait du bien de se vider.

Je tiens à terminer en disant que personne en particulier n'est visé dans ce post. Il faut juste ne pas trop être restrictif quant à ce que doit et ne doit pas faire un officier.


--------------------
Moi Alizée
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:16:15   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

poil au nez.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 02:21:19   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Tu es d'accords avec moi et je suis d'accord avec toi

Ce ne devrait pas être nous qui devrait suplier les recrues de venir mais les recrues qui devrait se sentir fière et heureuses d'entrer dans une aussi bonne guilde.En somme je propose de "tester" le niveau de chacun avant de le recruter. Bien sur se n'est pas les qualité en tant que joueur même qui comptent le plus mais les qualité "humaine" de l'individu (pardon pour les termes pompeux) à mon humble avis mais ca nous donne déja un petit appercu de la recrue potentiel.

On devrait rèdiger une chartre de recrutement avec certaines condition mais je vais peut être un peu loin.
Le genre de message à poster sera maintenant du genre : "tres bonne guilde recrute des personne ayant un bon niveau de jeu avec également un bon esprit d'entreaide pour faire des bon GvG avec en même temps des delire et du fun".

Voila mtn je vais me coucher, pardon si je n'ai pas était très clair dans ce post mais la je doit avouer que mon pauvre cerveau manque un poil de sommeil.

PS : Vauclerc, nous sommes devenus les 735 eme mondiaux et tu peut nous voire sur le classement officiel à la 37eme page si je me souvien bien.

@+


--------------------
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:57:15   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ouais on est mieux classé maintenant!!
Je propose deja de leur faire faire un test qui soit disant sera un test pour son talent (mais on c'est bien que c'est toujours a peu pres pareil et que c'est pas en combat PvE qu'on le vera)mais en fait on le met a une heure differente de celle qu'on la recruté comme ca on vera si il est pres a faire des efforts pour rentrer dans la guilde (je trouve que c'est pas une mauvaise idée.....).

Et pis bien sur pendant le test on lui pose quelques questions du style "tu joue souvent?" "sera tu fidele a la guilde" "t bien conscient qu'il fodra sacrifier ton temps?"....
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:58:38   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Ralala mon post ne veut pas dire grand chose, j'aurai mieux fait de me taire.
Pardon il était tard et je manquais de lucidité.Que dieux me pardonne pour mon flood.


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:59:41   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

ben non tu sais des posts que je regrette après coup moi j'en ai plein dans la rubrique délires. mais je le vis bien en somme. Raaaaa 735 èmes et moi qui n'étais pas la. il faut que LA soirée ou je suis absent tous les titulaires soient présents non franchement quelqu'un veut me punir d'une faute très grave. mais je me demande quoi. alors vous voulez bien m'expliquer contre qui vous êtes tombés? s'ils étaient bons ou moins bons et comment vous avez gagnés ? une stratégie particulière ?


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:45:41   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

LOOOOL

Atten je t'explique. On a fait 3 parties:

1) Vs des americquains, ils étaient nuls

2) Vs des allemands, je te fais le combat acharné en détail

Le combat comence dans 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1.... VOUS AVEZ GAGNE LA PARTIE !

3) Vs des français : de tous c'étaient les meilleurs mais leur tecnique de combat étaient pas terrible mais par contre ils rushais des 2 côtés àc haque fois c'était énervant mais on a gagné sans trop de difficultés aussi.
D'ailleurs j'ai réaliser mon fantasme dans cette partie : Pluie de feu + graine de guerison^^ on était très dur à battre avec une regen de 15 par secondes


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:15:31   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

bien bien bien. voila donc une 735 ème place durement acquise^^. N'empeche il me tarde de revenir parce que la j'ai vraiment envie de dérouiller mon perso. mais le seul truc chiant avec les gens de la guilde c'est quand ils vont se coucher comme les poules alors qu'on est sur une lancée. c'est vrai quoi pourquoi zavez pas continué ?


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:25:55   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ben sont tous partit se coucher, vauclerc pourquoi t'etait pas la c'etait gavé simple, en plus j'etait au telephone et on a quand meme gagné!!!!au fait maintenant je peut aller au tombeau des rois primitifs avec ma clara!!
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:36:28   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

chouette et moi avec mon prince


--------------------
Moi Alizée
lordox
tien le soleil est rouge ! ...
Guildeur
lordox
9 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:16:26   Voir le profil de lordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lordox   

un message par ici ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du gueth  Question  Probleme?  ORGIE D'OFFICIER????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum