Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  Ameliorer  Sugestion pour le forum 

 Nouvelles rubriques à proposer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr Zoro
L'homme le plus envoutant...
Guildeur
Mr Zoro
12 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:16:47   Voir le profil de Mr Zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Zoro   

Salut tout le monde ! J'ai pensé à de nouvelles rubriques à ajouter dans le forum :

_ une rubrique "Echange" pour que chacun puisse demander à la guilde si elle a des armes, items, etc.. à échanger.

_une rubrique "Match de la guilde" pour organiser des rencontres GvG.

_une rubrique "RP" (Role Play) pour faire vivre son personnage. On raconterait l'histoire de notre personnage.

Voilà, j'espère que ma proposition vous plaira
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:46:24   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

match on le métra sur le site
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 22:40:39   

a oia moi jaime bien ta proposition sur la rubrik RP chui avec toi de tou coeur ca seré cool mm ^^
===>BALIAN LE BRAVE
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:48:27   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

oué les 2dernieres sont des bonnes idées, pour l echange c'est delicat, surtout que je me voit mal quitter guild wars pour demander une epée....masi le RP c'est une super super idée!!!
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:56:59   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

pourquoi pas une rubrique de petite rencontre ;-)
euh g dit ca moi !!!


--------------------
LANFEUST CIXI
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 15:39:02   

alor a ken la rubrik RP^^
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:47:56   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

bon dite moi ou je pe creer la rubrike RP kom nou le disé Mr Zoro
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:03:48   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

moi je propose une rubrique a rajouter dans les delires, ce serait un style de concour débile ou on mettrait des photos de nos persos modifiés style la photo a prince vauclerc, ca me fait delirer. avec un systeme de vote pour la meilleur photo, qu'en pensez vous ?


--------------------
LANFEUST CIXI
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:23:22   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

ouai j'aime bien cette idée
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:01:15   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

moi ossi jaime de tou coeur cet idé surtou ke je c koi fer com perso pa vré lanfeust un melange de crusty le clown et de marge simpsson je trouve ke ca le fé ^^
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:41:19   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

la rubrique histoire drole pour Vaucler et ceux ki on atein la voi de la pensé cosmique et ki son aller ver un nouvel age réminiscent ou les amateur de brouète inoxidable
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:57:17   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

eh ben ça vous a marqué ça. me rapelle meme plus quand c'est que je l'ai sorti ça. n'empeche j'en ai d'autres en réserves, mais je vais pas tout balancer d'un coup, faut bien que vous ayez une raison de me garder^^


--------------------
Moi Alizée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  Ameliorer  Sugestion pour le forum  Nouvelles rubriques à proposerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum