Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  La vie dans la Guilde 

 du nouveau pour le site WEB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:51:20   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

la maquette est prète mai on mai koi dessu ????
deja une rubrique GvG et membre vous voulez koi d'autre ??
pour la rubrique membre y me fo une foto (si vous ète pa tro moche) de vous + une description (de vous, de votre perso, otre chose) vous me l'envoyer sur saphirsolid@gmail.com
envouyer moi vos sug...... (tin ché pa commen sa s'écrit)
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:56:35   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Je pense q'on devrait faire une page permanente d'une tactique officiel de la guilde avec un mp.
Et une tactique qu'onnaurait decider tous ensemble avec des truc un peu + élaborées que "je cible, on tue..."


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:24:10   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

heu ben déja qu'on a pas grand chose en tactique... ah ben oui oui c'est bien ça on me confirme en direct que nous n'avons encore élaboré aucune tactique... on peut toujours mettre nos listes de courses ?


--------------------
Moi Alizée
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:46:04   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

je mai koi ds la rubrike memfre du site je recopi les présentation du forum ?
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:19:24   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ben mettons ce kon avait dit qu'on allé mettre comme les membres, des images et tout le reste...
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:04:00   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

ah ben ça yest il reprend le flood lui.


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 22:56:00   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

incroyable a peine revenu!!!
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:09:05   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

non mais tu sais j'en ai bavé pour te rattraper alors tant que je fréquenterai ce forum, tu ne me repasseras pas devant.

Tu es doué petit. très doué. mais tant que je serai sur le circuit, tu ne seras jamais que le numéro deux.


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:07:25   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

he ben nan je t ai battu!
lordox
tien le soleil est rouge ! ...
Guildeur
lordox
9 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:23:21   Voir le profil de lordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lordox   

MDR...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  La vie dans la Guilde  du nouveau pour le site WEBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum