Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Presentation 

 la naissance d'un nouvelle ordre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:42:01   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

Bon comme vous avez pu le constater, beaucoup de monde est partit du ghetto de montlignon mais ce n'est pas pour autant une guilde morte, les 2 guildes seront dans une sorte de collaboration où la guilde nommé "neo ghetto" sera la reunion de l'élite pour les GvG, pantheon et autres PvP en tous genre!!!

Donc quelques anciens membres fideles on fait cette guilde et les autres fideles et bons joueurs ont été contacté!

Nous envisageons d'affronter lors d'un GvG les GDM et de se servir de cette derniere pour etre la phase "debutante" de nos meilleurs joueurs.

Donc dans l'esperance ou quelqu'un de GDM lira ceci, j'encourage vivement un "chef" a reprendre tout en mains quite a nous demander de l'aide et a refaire une équipe pour qu'on puisse voir que nous n'étions pas les seuls a faire vivre la guilde...

Voila plus de details dans quelques temps...

Les membres du neo ghetto sont:
-Prince Vauclerc (maître de guilde)
-Clara Chambres (officier)
-Amhental Isulas (officier)
-Escada Lempicka (officier)
-Lordox Black (officier)
-Boureaunus Le Brave (membre)
-Evil Shinigami (membre)

Message édité le 19-07-2005 à 22:42:33 par clara chambres
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:44:57   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

Evil Shinigami c un nouveau recruer en PvP ki nous a sédui par son talen a lui seul il a buter 3 guérier ki se révai
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 00:15:55   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ouais la serieux j'en profite pour rajouter un grand "chapeau" car falait le faire, le mec G/M contre 3 G/M, et ben il les a tous niquer....
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:04:34   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

voila l'adresse d'un nouveau forum que j'ai fait:http://10488.alloforum.com/
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:14:20   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

Je me permet d'ajouter quelques précisions ici.

La nouvelle guilde créée n'est pas autant faite pour dire de faire une nouvelle guilde que pour regrouper les membres MOTIVES pour le pvp.

Des matchs amicaux seront organisés entre le ghetto de monlignon et le neo ghetto afin de permettre au gdm de débuter, et au NeoG de tester et mettre au point de nouvelles tactiques. tous les membres du gdm seront les bienvenus à la condition sinae quae non qu'ils soient décidés à s'investir dans le pvp. le but à long terme étant de regrouper des gens qui aient l'habitude de jouer ensembles et d'aller au pantheon pas trop en touristes. voyez donc dans la création de cette guilde une extension plutôt qu'un désertement.

A bientôt sur le chat NeoG.


--------------------
Moi Alizée
bendur
Newbi du forum
1 message posté
   Posté le 20-07-2005 à 19:16:18   Voir le profil de bendur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bendur   

Salut tout le monde !!! C'est moi Evil Shinigami !
Bon bah j'vais me présenter :
Je suis un Guerier/Moine (Je hais les rune de vigueur qui marchent pas)
J'aime beaucoup le PvP !
Et puis je suis un drogué des MMORPG (Guild wars c'est mon 10 ème ) !

Donc voilà je suis super content de faire parti de votre guilde ^^
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:17:26   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Le bienvenue a toi Evil

Viens sur http://10488.alloforum.com/; notre nouveau forum; pour discuter de la strategie et de l'avenir de la guilde:).


--------------------
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:27:05   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ouais alors voila notre new members!!! (faut que je me lance dans l'anglais!!lol)
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 01:25:19   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

bon ben même si tu te fais l'ennemi juré du spammeur fou de notre nouveau forum, tu continue le flood sur celui ci. aucune morale pfff ^^


--------------------
Moi Alizée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  Presentation  la naissance d'un nouvelle ordreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum