Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Tactique 

 MODELES DE PERSOS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:41:03   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

Etant donné que à en juger par nos GvG pas vraiment reluisant nous avons besoins d'une équipe constituée de membres complémentaires, il existe sur

http://gw.mondespersistants.com/index.php?page=articles_g&catId=40

une liste de modèles de personnages. étant donné que moi même je recommence un moine je vais m'axer sur le M/ENV présenté dans cette rubrique. je parie que si chacun de nous adoptais un personnage différent nous pourrions devenir une équipe bien plus efficace. mais ça reste à voir.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:17:05   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

MAUVAISE IDEE

LOOOL ne prend pas les même skill que ce pauvre M/En sur le site en particulier si tu espere faire du GvG.

1 C'est pas serieur leur truc, on voit qu'il ne l'ont pas tester car ils ont mis 2 skill elites (main du gurisseur; qu'on a d'ailleur morfler avc balrog hier pour choper; et mot de guerison; le skillque je met a tout mes moines.)

2 Canalisation + Resurection sa sert a rien : --Canalisation c absorbe 1 d'energie au mechant autour de toi quan tu lance un sort et t'aurai jamais aucun mechant autour de toi a part des guerier, a ce moment la tu serai + occuper a fuir ou a te healer toi meme qu'a essayer de pomper du mana croit moi

--Resurection t'aura pas le temp de l'utiliser sauf gros coup de bol, prend plutot un sceau de resurection si tu tien vraiment a ressuciter qqun.


3 Alor la j'halucine, pour se proteger des envouteur ils n'ont meme pas mis de leveur de malefice et ils remplacer ça par.....une annulation des malefices >.<. Le mieu c'est que tu teste par toi même et que tu me dise lequel est le plus efficace, tu te rendra compte par toi meme.

Si c'est comme ca pr le M/En je deconseill aux autres de prendre ces truc preconstruis qui sont d'ailleurs je croit sur l'ecran d'acceuil lors de la creation de son perso pvp.

Pour ma part mon M/En possede les skill suivants :

Leveur de malefices : contre les envouteur ces radical

Fardeau étheré : ca ralenti l'enemi donc a utiliser sontre les G qui te coursent, contre les fuiar et contre les mauvais perdants

Syphon d'energie : pour pomper du mana efficassement

priere de guerison, guerison des autres, parole de guerison, soufle de guerison pour heal tlm

Esprit protecteur : seul defense contre les elem

Sceau de resurection : dans les combats 4vs4 que je fais actuellement ca peu faire tout ls difference.


Bref le mieu est que tu testes par toi meme
Mefier vous tjr des tek preconstruites

@+


--------------------
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:04:32   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

el/en c http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=builds&o=dtls&id=105

el/r
c http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=builds&o=dtls&id=106
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:15:08   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

oué mais c chiant koi parce que ça me faisait un fil conducteur.

bon tant pis je vais me démerder

tu peux peut etre m'orienter, je fais un M/En et je voudrais surtout healer les autres, en emmerdant un peu les ennemis. si tu pouvais me conseiller une petite répartition grossière de points. tu vois et si tu pouvais me faire aussi en sorte que je puisse protect un peu.

ah oui et un big mac aussi. merci ^^


--------------------
Moi Alizée
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:15:53   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

donc puisqu'on me dit que c'est pas terrible, si vous voulez des conseils pour votre élémentaliste, demandez moi.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:32:42   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Alor le probleme c'est que je n'ai jamais fait de M/En en pve et les tecnique pve et pvp sont tres differentes.

Mais je vais tout de meme essayer de t'orienter vers la delectable voie de la sagess et de la conaisance cosmique xD ( comme dirait une pesonne que je connai bien )


Pour les M/El pas besoin d'utiliser ta comp secondaire car aucune utilitée. Pour les M/En je pense que tu devrai t'orienter vers l'inspiration pour pomper le mana des mechants.

Meme si tu ne met aucun pt en domination, equipe toi de la pose de combat "leveur de malefices" dès que tu l'aura, elle te rendra bien des services:).

Met donc tes pt en prière de guerison, en faveur divine (meme si tu n'utilise aucun sort de faveur divine:p) et en magie de l'inspiration pour regagner un peu de mana.

En pve, ou du moins pas avant la fin du jeu , tu n'aura as besoin d'utiliser les prieres de protection, les sorts "esprit protecteur" et "revers de fortune" pouron t'etre utile en pvp mais tu poura tjr les remplacer par autre chose en pve.

Entre parenthèse, je ne suis pas protecteur en pvp et je connai mal les differentes tecnique a faire, je peu pas trop de conseiller. Surtout qu' il y a une bonne dizaine de skill elite en protection tous tres puissant mais je n'en possede pas la moitié ( d'ailleur un de ces jours je me mettrai a faire de la protection )


--------------------
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:35:32   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Et au fait, vu que 'ai bcp de mal à equilibrer mon Envouteur en pvp je vais transformer mon Yaourt Bio en El/En. Si tu pouvai me filer 1 ou 2 conseil ca serait pas de refus

J'envisage pt aussi de le transformer en Elem eau au lieu de elem air mais je verai ca plus tard vu que j'aurai plein de skill a choper et j'ai u peu la fleme...


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 02:09:33   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

ah ben c chouette ça. alors le truc c ke moi, je me sers de mon perso pour faire du dégat, et ça marche bien. me fodré juste un truc pour kil ait plus de vie. toi tu veux faire un peu de degats mais emmerder les moines en meme temps au moins tu profite de l'énorme portentiel énergétique de l'élémentaliste. la je suis fatigué mais pmus tard je te donnerai ptet une ou deux idées, mais faut que tu me dise ce que tu recherche plus précisément pour ton perso.


--------------------
Moi Alizée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  Tactique  MODELES DE PERSOSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum