Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires 

 Logo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SoyeS
Jesus revien! Jesus revien!
Administrateur
SoyeS
29 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 02:39:40   Voir le profil de SoyeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoyeS   

Yopi! Voila c'est juste pour vous dire que le logo sera tres prochainement mis sur le Forum et pour le site je sais pas quand il sera prés ++


--------------------
marquer clairement vos messages pas de style sms s'il vous plait enfin un peu mais pas trop bye
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:22:28   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

y me fo le logo pour le site
SoyeS
Jesus revien! Jesus revien!
Administrateur
SoyeS
29 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 07:54:53   Voir le profil de SoyeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoyeS   

Oki te previen dés que c'est bon


--------------------
marquer clairement vos messages pas de style sms s'il vous plait enfin un peu mais pas trop bye
SoyeS
Jesus revien! Jesus revien!
Administrateur
SoyeS
29 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:13:34   Voir le profil de SoyeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoyeS   

voilou le logo
j arrive po a le metre sur le formum donc je vous le montre ^^




--------------------
marquer clairement vos messages pas de style sms s'il vous plait enfin un peu mais pas trop bye
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:12:47   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

chapo li déboite, apar peu le nom qui ne ne resort pa assez
mai bien joué je le prend pour le site
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:35:10   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Ouais il est tres beau, je trouve qui claque bien.
Bravo à celui qui l'a fait


--------------------
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:36:47   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

oui tres joli, mais j'ai une question je croyais que c'etait guetho alors pourquoi gueth sur le logo ?


--------------------
LANFEUST CIXI
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:43:13   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

peut etre une abreviation, je suis d'accord avec les commentaires precedant si tu pouvais demander au designer 2D qui la fait de faire ressortir le nom, il serais gentil de le faire, mais dit lui aussi de notre part qu'il deboite le logo!!!
SoyeS
Jesus revien! Jesus revien!
Administrateur
SoyeS
29 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:23:23   Voir le profil de SoyeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoyeS   

Ben Gueth c plus Stylz ^^


--------------------
marquer clairement vos messages pas de style sms s'il vous plait enfin un peu mais pas trop bye
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:10:49   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

D'accord mais dans ce cas je propose qu'il soit quand meme ecrit en un peu plus gros, ou qu'il ressorte +
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:12:51   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

oia dac avec toi clara.
essaye de changer de fon ds c k la onverse lé couleur enfin je c po arange toi c toi le pro pa nou ^^
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:49:10   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

en tout si y a un changemen envoié le moi pour le site
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires  LogoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum