Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  La vie dans la Guilde 

 j'inaugure!(ca s'ecrit comme ca?)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:16:12   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

voila j'inaugure cette belle rubrique avec la chose qui n'est pas la plus importante mais qui a sa place ici!!!

tout le monde a donné ces dates de vacances tres bien, donc deja on pourrai les regrouper ici de facon a etre un peu mieux organisé (ha au fait je suis maniac (comme la chanson de...c'est qui qui chanté ca?moi je connais que avec les L5 ....))et on pourra aussi connaitre la date de retour.

De + si vous allez dans profil vous verrez une case que vous cocherez lorsque vous partirez en vacances comme ca on le saura que vous etes en vacances et on aura plus qu'a venir ici pour voir quand sera votre retour!!!!
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:22:09   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

cool pour l'organisation alors je vais me répéter je serai absent du 30 juin au 14 juillet, mais c'est pas exclu que j'arrive a me connecter en douce de temp en temp !!!


--------------------
LANFEUST CIXI
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 11:49:50   

voila moi je par du 7 juillet au ??? et je repar la deuxieme semene daout dc je ne ne seré pa la pendan tt les vac dc je vou di a la rentré pour une guild encor plu forte ^^
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:02:24   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

moi les date je les est pa le mai c"est les 2 première d'aout
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:31:38   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Moi je pars de début juillet jusque fin août et j'aurais encore un stage de basket donc apres fin juillet on se revera plus trop avant la rentrée
Bonne vacances a tous


--------------------
Mr Zoro
L'homme le plus envoutant...
Guildeur
Mr Zoro
12 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:25:42   Voir le profil de Mr Zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Zoro   

Je pars la première quinzaine d'août dans un coin paumé, donc aucune possibilité de connexion !
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:44:20   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

moi o maroc dc ca va etre dur mdr
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:46:12   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

ba moi la tunisie
tain je te plein balian
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:47:32   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

pk mdr moi je me plin pa
lol je par o maroc pui en croati(et oué c ca lavantage d parent divorcé)
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:48:48   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

mon pauvre
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:15:33   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

Oué ca daille pauvre de toi, moi pour ma par je part seulement une semaine en juillet donc je vais pouvoir rattraper le nombre faramineu de messages que lempicka a laissé!!!

O fait vous ne m'avez pas dit si l'ortographe est bonne...^^
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 01:37:43   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

l'orthographe a l'air bon, il y aura pas besoin de dico pour cette fois ci, lol...


--------------------
LANFEUST CIXI
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 01:47:58   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

mdr encor eureu
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:38:54   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

j sui pa la du 2 au 16
et je travail la semaine du 4 au 8
pui au moi d'aout, la fin
mai je sui la le week-end et le soir
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:40:19   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

moi je m'en vais du 19 au 23 juillet à st cyprien, puis tout aout je suis dispo le soir sauf la derniere semaine ou c'est que je fais du festival celtique. et pi aussi en juillet je vé peut être faire des trucs mais la je prevois pas mes vacances c'est un principe.
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:41:09   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

ah oui et zorro tu va me dire comment que tu fe pour mettre une photo aussi grande non mé moi j'ai pas le droit (et c'est bien dommage d'ailleurs).
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:41:43   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

je tené a te dire prince ke jaime bcp le stylé de ton perso ca me refé pense o ané jackson five pa toi ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  La vie dans la Guilde  j'inaugure!(ca s'ecrit comme ca?)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum