Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Role play 

 The history of the elemantiste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:58:31   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

alors moi tout a commencé lorsque je me baladais au tibet par un beau matin d'hiver rigoureux comme il y en a tellement (au tibet).

Alors que je cueillais des baies empoisonnées pour aller à la chasse au nubuk, quelle ne fut pas ma surprise de me faire surprendre (incroyable non) par une bande de yéti enragés en surnombre, d'une population d'au moins 1 individu. Alors que je m'appretais à m'adonner à mon sport favori, la course à pied, un pâle type chauve s'amène, et la le mec il fout le feu au yéti... non mais quel culot. alors qu'il s'attendait à ce que je le remercie, j'attendis qu'il me tourna le dos pour l'assomer, puis, après l'avoir dépouillé de sa robe moche et de son baton bizarre, je le poussai dans le vide.

Depuis je me fais passer pour un... comment kils disent? ah oui, un nélémantiste, et pi je suis rentré dans un groupe à l'appelation ridicule et avec plein de mec bizarres qui arretent pas de me parler de quetes et de m'appeller vauclerc... c'est surement une secte. Dans quel monde étrange suis je donc arrivé ?
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:15:32   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

Bien alors bon... dans mon aisance naturelle à toujours vouloir faire plus vite que la musique, j'ai balancé une histoire pas vraiment sérieuse. je vais donc me rattraper avec une autre, et je demanderai à soyez d'avoir l'aimable obligeance de virer l'histoire ci-dessus.
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:16:23   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

hum...mouais...original...
j'aime bien l'humour de ton texte serieux y en a beaucoup, mais bon ca ne fait pas trop biographie de héros de guild wars....
Mais bon bon texte quand meme , t'en a vraiment des marrantes (c'est surement une secte ^^)
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:34:56   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

mdr tu me fé tro lol vaucler jadore ton derisoire et ton humour je taime bien peti je sui fier de toi
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:47:56   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Elle m'a bien fait rire ton histoire
(J'espere au moin pr la guild que c pa vrai


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:14:33   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

L'histoire de William de Vauclerc débute en 1053 après l'exode, an ou il vit pour la première fois la lumière du jour. né d'un grand seigneur maître des éléments s'étant illustré lors de moult batailles épiques, Fersécus de Vauclerc maitre de l'apocalypse, et d'une pretresse aux traits si purs que peu de gens pouvaient se passer de comtempler son visage lorsqu'elle se montrait en public, Estéphyse.

William avait un grand frère, plus vieux que lui de quatres années, Alexandre de Vauclerc, jeune homme impulsif dès son plus jeune age et qui n'a pas toujours été tendre avec son petit frère, de caractère plus pacifique. William vouait cependant un amour sans bornes à son frère, grand bagarreur toujours prêt à en découdre et qui n'a jamais hésité à le défendre à l'académie devant les apprentis combattants arrogants, plus vieux que lui de dix années au moins, mais qu'il ne craignait pas pour autant. A plusieurs reprises Alexandre rossa les futurs guerriers et se pavanait ensuite devant le reste de l'académie, ébahie, et suscitant toujours l'admiration sans cesse croissante de son petit frère.

Le caractère téméraire et agressif d'Alexandre ne pouvait qu'inquiéter Fersécus et Estéphyse, alarmés de voir un si jeune enfant déja dans les grâces d'ils ne savaient quel dieux guerrier, et destiné sans aucun doute à une vie de tuerie et de combats sanglants. Ils parvinrent cependant dans un premier temps à faire taire leurs inquiétudes et à élever William et Alexandre dans le grand respect de l'école de Dwayna, qui inculquait loyauté, honnêteté et bravoure.

Alors qu'alexandre semblait avoir hérité du tempéramment d'un grand guerrier, William lui, avait hérité des qualités d'élémentaliste de son père, et s'amusait à manipuler le feu et la glace même en dehors de son académie, chose rigoureusement interdite.

Les deux enfants grandirent, william assura sa maitrise des éléments, tandis qu'alexandre accumulait les désordres sentimentaux, entre autres dus à ses échecs à l'académie, aux moqueries de ses comparses et à ses querelles amoureuses.

Le désastre arriva lorsque William eu une altercation avec un maître guerrier qui se moquait bien de ses artifices d'élémentaliste, et qui entendait lui montrer la valeur de la force brute. Guillaume, imbibé du principe de non violence de Dwayna, se moqua mais ne se défendit point lorsque le maitre commença à le battre. Alexandre, envahi par un sentime de haine en voyant ainsi son petit frère réduit à l'impuissance, intervint et tua le maitre guerrier. William gardera toujours l'image de son frère empli de fureur, et frappant plus fort à chaque coup alors que le maitre gisait inanimé sur le sol depuis le premier coup. il gardera toujours le souvenir de la sauvagerie dont aura pu faire preuve son frère, lui qui était destiné à devenir un grand guerrier noble et non pas un vulgaire assassin. Il se demandera encore quelquefois si son frère l'aurait tué, emporté dans sa rage qui semblait infinie, si Fersécus n'était pas arrivé.

- FILS ! STOPPE TON ESPRIT TOURMENTE, TU ES BANNI DE MA MAISON ET DE MON COMTE PA4RS IMMEDIATEMENT QUE JE NE TE CHATIE.
- c'est vous père qui me tourmentates l'esprit avec votre école religieuse ridicule, vos préceptes niais et vos coups de fouet à chaque échec académique, vous m'avez renié pour mon frère que je m'efforce d'aimer de mon mieux et qui ne comprends pas pourquoi j'ai tant de raisons de lui vouer ma haine.
- tuerais tu ton frère ? en ce cas saches que tu n'es déja plus mon fils et que menacer ma familler reviens à me menacer, si tu n'est pas encore mort c'est parce que tu fus tout de meme le fils d'Estéphyse de nombreuses années et que ta mère a toujours cru en ton retour sur le droit chemin. l'évidence est que tu es fou.

A ces mots, Alexandre se jeta sur son père, mais n'eut pas le temps d'atteindre sa cible, il s'embrasa et hurla durant de trop longues minutes pour william, qui conservera toujours le traumatisme de la mort douloureuse de son frère, mais l'était il encore juste avant de mourir ?

William parti à l'age de 16 ans vers l'ouest. cherchant à oublier son passé, son père intransigeable, le visage de son frère rongé par le mal, et le visage si pur de sa mère. cherchant à perdre le trouble et la confusion de son esprit dans les combats, il s'aguerrit peu à peu en se battant auprès de compagnons de fortune, qu'il s'efforçait de conserver le moins longtemps possible, désireux de ne point s'attacher.

Il apprit un jour que le royaume de Fersécus avait succombé à une attaque massive de charrs, et donc la mort de ses parents, qui avaient maintenant certainement rejoins Alexandre pour régler leurs comptes devant Dwayna la grande prétresse. Il accueilli la nouvelle de façon assez neutre, s'étonnant lui même d'être capable de si peu de sentimentalisme. Il continua la mort dans l'âme son chemin vers l'ouest.

Il avait entendu dire que par la existait un royaume dit de Tyrie, lui aussi ravagé par le mal. Peut être pourrait il venir à son secours et expier ses fautes. Peut être même pourrait il y trouver des amis auprès desquels se réchauffer, d'une autre façon que par sa magie...


A SUIVRE ... ?
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:25:43   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

Oua la on atteint une tres grande hauteur de texte,techniquement c'est super bien (les paragraphes et tt mais bon ca on s en fous un peu) et l'histoire est super bien, tragique et tout a souhait!!!!j'adore, je cri au chef d'oeuvre!!!

Ben bien sur que oui a suivre par contre ca daille j'aimais bien le grand frere....
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:21:58   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

la 2eme a l'air de prevoir quelques chapitres pour les longues nuits d'hiver, mais moi perso je prefere la debile du debut, je me suis bien marré !!!


--------------------
LANFEUST CIXI
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:15:00   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Un grand moment de littérature^^
Bravo pour ton texte (je veu la fin !:@)


--------------------
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:01:56   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

putin vaucler tu mepate tu a un francé genialm mé surtou c ke ta mm pa deconber une foi je te reconé pa sinon gg tres tres tres bo text
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  Role play  The history of the elemantisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum