Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Role play 

 Histoire d'autre monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:42:32   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

Vous avez tous sûrement entendu parler de l’histoire du héros légendaire « Lanfeust de Troy ». Celui-ci épousa sa compagne « Cixi » après que lui soit révéler ses véritables origines dans les étoiles.
De leur amour naquis plusieurs bambins, mais je ne vais vous conter ici que celle de sa magnifique fille aînée.
Elle arriva avec un peu de précipitation (a cause d’un manque de contraceptif je crois) et fut appelée à la hâte« lanfeust Cixi » (pas très original je vous le concède).
Un grand destin attendait cette adorable chipie, mais celle-ci l’ignorait encore.
Elle grandit dans le luxe avec ses frères et sœurs sur une planète éloigner dans une autre galaxie.
Elle démontra vite ces compétences au contrôle des éléments du coté de son père et à une âme de guerrière du cote de sa mère (et oui cette fois c’est les femmes qui distribuent les tartes). Son éducation stricte lui pesait car à l’académie ou elle étudiait, il n’avait que des salles d’entraînement virtuelle pour se défouler (ça manquait de piment quoi).
Alors arriva enfin son 18 eme anniversaire faisant d’elle la seule a choisir son destin. Son choix fut vite fait, elle voulait casser du méchant.
Elle demanda alors à être téléporté sur une planète ou la baston serait sa tache journalière. Sa famille n’avait d’autre choix que de la voir partir, mais son père lui fit cadeau de sa fidèle épée qu’il avait lui-même modifier en épée de feu.
« Putain ils sont ou ces petits pds de monstres que je leurs pete la bouche » ce fut ces premières paroles une fois arrivé. La voila donc ici dans un milieu hostile et inconnu, et c’était la seule chose qui pouvait lui faire plaisir.
Et c’est un jour, après avoir tuer ces quelques charrs matinales, qu’elle faisait quelque emplette a Ascalon, qu’un individu a l’air louche du nom de Balian truc chose lui adressa la parole pour la première fois.
Un genre de recruteur de guilde je crois, qui lui dit on se marre bien et on casse du monstres en groupe si tu veux venir c’est open et en plus t’es bonne.
Evidemment elle avait besoin de personne pour buter des méchants, mais la proposition de rentrer dans un groupe de male en ruth (a première vue) ne lui déplaisait pas (normale quand on connaît aussi les origines de ça mère pour la gente masculine).
Elle fut donc acceptée dans la GDM pour ces premières qualités qui sont ces formes et elle est maintenant reconnue pour ces qualités au combat.
Elle est généreuse pour tout (oui tout) et elle espère bien le faire comprendre.
Quand à sa sœur cadette du nom de « Dame Lanfeust », nous apprendrons un peu plus tard qu’elle est aussi parmi nous et qu’elle veut démontrer quelque chose à sa sœur aînée, mais ceci est une autre histoire…


--------------------
LANFEUST CIXI
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 00:30:26   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

lol Balian le recruteur fou!!!lol
oué simpa comme texte!!!simpa d'avoir fait de l humour tout en restant serieux!!!
Oué apres vous allez en remettre une couche avec vos autres personnages, je pense que après je vais conter des histoires que j'ai eu avec quelques membres de la guilde (comme les GvsG pas exemple!)
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:28:31   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

aaaah mé c'est poétique à souhait, très réaliste (salles d'entrainement virtuelles ^^) et plein de mythologie grecque.
Pas mal, mais tu aurais pu parler de bob le fleuriste intergalactique
et tu aurais aussi pu finir par :
et depuis je recrute également d'autres désespérés qui cherchent à calmer leurs manques divers en fraggant comme des dingues, des gens qui me comprendraient...
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:51:09   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Un bon texte, j'espere qu'il y a asser de méchant a tuer sur ctte planète pour toi^^


--------------------
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:52:29   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

je sui tres touché japaré ds listoir de 2 de mes confrere cela me touche bcp et je doi te dire ke en lisan ton istoir gt pt de rire ainsi ken lisan le kom a la con de vaucler ki lui ossi me fé bcp maré alé big up les mec ^^
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:56:18   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

merci merci je voulais pas une histoire triste et je me suis bien éclater en la faisant mdr !!!


--------------------
LANFEUST CIXI
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:17:20   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

ta bien raison en tou k g pri du plaisir a la lire vivemen(dimanche ^^ non c nul lol) listoir de ton otre perso
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  Role play  Histoire d'autre mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum