Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  La vie dans la Guilde 

 Guild Wars en équipe svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karine Amenoire
Non aux boulets
Guildeur
Karine Amenoire
5 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:40:32   Voir le profil de Karine Amenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine Amenoire   

Salut les gens,
j'ai crée cette ptite rubrique pour qu'on essai de se fixer des rdv pour faire certaines coop ensemble en métant des tactique ensemble, parce que il y en a des supers chaudes et çà serait bien qu'on se retrouve pour le faires plustot que de ce coltiner comme tete de fer et moi des boulets .
Et puis comme çà cela nous fera de l'entrainement pour Les batailles de guildes.
Sur ce @++ la guilde
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:17:23   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ok je trouve que c'est une bonne idée sauf que taper sur des geants c'est pas vraiment pareil....mais pour l'entente des roles c'est pas mal!^^

au fait lanfeust j'ai enfin compris (en allant a la fnac cette aprem) d'ou venais ce pseudo, je savais que j'avais deja vu ca quelque part!
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:45:19   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

mdr tu cvonessé pa la B.D kel honte mdr
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 01:32:02   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

mieux vaut tard que jamais, encore un qui dormira moins co... ce soir !!! ca dechire comme bd, hummm...


--------------------
LANFEUST CIXI
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 01:49:25   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

yes ca dechire grave et XIII ca cartone un conseil li les
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:08:36   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

j'ai lu les quelques premiers de XIII mais je ne l ai ai pas encore tous acheté (c'est pas vraiment ma priorité) alors j'ai lu jusque a la fin de la premiere grosse intrigue.
Mais lanfeust vous me le conseillez plus ou moins que XIII?
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:12:31   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

y a pas photos sur le résultat la !!! lanfeust de troy pour commencer suivi de lanfeust des étoiles et la t'es gavé de bonheurs. XIII est aussi une bonne bd avec une intrigue de dingue, mais bon on reste quand meme dans du monde réelle.


--------------------
LANFEUST CIXI
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:17:29   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

hum ok dès que j'ai un peu d'argent j'irai en acheter une, mais bon en ce moment je suis tres tres serré coté tune (et non on est pas dans une eglise et ce n'est pas une quete!!!)
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:48:08   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

onetemen moi g plus accroché avec XIII justemen car on reste ds le reel je trouve listoir palpitante pleine dintrigue mé une choz es sur c ke c tres diferen de lanfeust a toi de choisir mintenan moi g tt les bd de treize et g kifer dc a toi de savoir si tu prefer le reel ou lireel
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:02:06   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

hum ben j'ai fait pas mal de XIII alors vais essayer lanfeust, mais bon en theorie je m'achete les XIII a un allure de 2BD tous les 6mois alors un jour je les aurais tous....
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:19:01   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

mdr pe etre pee etre pa car il en sort des nouvel
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:37:17   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

dites donc les enfants c'est pas la rubrique bandes dessinées ici, hein? hmm...
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:42:16   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

lol ba ecoute c un forum on di ce ke lon a envi de dire^^
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:41:49   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

c'est pas non plus la rubrique "ce qu'on a envie de dire" hein ? hmmm bon.


--------------------
Moi Alizée
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:48:10   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

bon toi pouét pouét un si tu voi ce ke je ve dire ^^
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:04:39   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

moi je dis balian devrait aussi essayer la coupe jackson five avec la moquette et la chaine en or qui brille ;-)


--------------------
LANFEUST CIXI
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:14:15   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

mdr non g pa aimé c ané la moi je me voi bien pluto avec la coupe de marge simpson c plu fashion^^
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:29:22   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

au pire tu fais celle d'homer mais c'est trop classique...


--------------------
LANFEUST CIXI
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:32:54   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

oui ta raison 3 cheveu ki se bate en duel ummmmmm non je prefer cel de marege surtou avec cet couleur ou koi ke g encor mieu la mm coupe ke krossty le clown la ca clak ya rien a redir ten pense koi ^^
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:37:49   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

ah oui bonne idée tu nous la presente quand la photo ?


--------------------
LANFEUST CIXI
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:38:49   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

je c po ken joré le ten de le fer
Poq
Messire Poquière de Bellabre
Ouf du forum
11 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:39:22   Voir le profil de Poq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poq   

salut c'est poq (oui oui je sais a ne pas confondre avec spock )

Je me fais une remarque personnel que je partage avec tout le monde (déjà là ca ce la péte non )
Je vais dans une rubrique comme celle - ci heure de rdv pour GvG

Finalement je me retrouve dans une tropique de BD (soi dit en passant je préfère lanfeust que XIII)

Donc du cou on sait pas les heures de GvG (es ce bien sérieux )

Poq
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:38:11   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

TIENS mais en voila un pti gars ki nen veu et ki fé plein de remarques constructives. alors l'heure de rendez vous a toujours été vers 21h15, si je suis parfois en retard c'est que je dois gérer le pc avec mon frère qui veut regarder ses alias et qui veut profiter du pc kiébienpouregarderdesvideosdessusquelautrecaramependantquontelechargr. voila voila.

et sinon tu va dans la rubrique appropriée, tu post ton message, et nous on t'engueule en te disant pourquoi ton idée est pourrie. ceci dit yen a qui ont essayé, ils ont eu DES PROBLEMES !! (reference hautement intellectuelle que je vous laisse retrouver).
nan mé je déconne toutes les idées sont bienvenues comme disait Prince Vauclerc dans une autre rubrique. quel type quand meme ce vauclerc, quel pragmatisme quel... bon ok je sors.

^^


--------------------
Moi Alizée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  La vie dans la Guilde  Guild Wars en équipe svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum