Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires 

 Flood Party

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 23:17:24   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Ahrf trop cool y'a personne sur ce forum !!!

C'est un forum mort et desert ou personne ne vient et ne viendra plus:pp


AHAHAHA pourquoi j'ecrit? Personne ne lira jamais


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 01:26:06   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

si si je viens de jeter un oeil la preuve. mais c'est vraiq ue c'est plutot lugubre ici. brrrrrr


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:59:02   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Oui on est gentil on contnue a faire vivre e forum des gdm meme si c'est pas le notre^^.


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:03:05   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

il faut bien que quelqu'un dépoussière. et puis un pti coup de flood c'est jamais de refus


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:47:58   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Wé t'a raison!

Aller on remet ça?


--------------------
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 13:30:53   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ben la va faloir, je veut les 200 messages
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 13:39:23   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Aller hop ! C'est ma tournée de flood


--------------------
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:55:04   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

j aime bien les comcombres mais j aime pas avec de la creme fraiche
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:55:40   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

et vous?
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:41:16   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Moi j'aime pas les concombes tout court . Mais j'aime bien les cuisses de grenouillles et vous?


--------------------
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 12:57:24   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

beurk
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:16:43   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

plus que 8 messages
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:18:04   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

7
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:20:10   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

plus que 6 etr je suis a 200!
bon alors je raconte ma vie, je mappelle boris raymond, je suis encore au lycée (filiere S) et j'assure plutot bien, je suis celibataire depuis 7j et 8h15 a peu près....
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:21:25   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

pour continuer j'habite a quelques kilometre de cette magnifique ville qui est bordeaux et mon lycée est tellement dans bordeaux que depuis la fenetre je voit la garonne (si si la coulée de boue qui traverse bordeaux)
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:23:24   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

et en fait a bordeaux je suis a la rive droite, et la où est mon lycée , on appelle ca "la bastide", c'est le dernier endroit en pleine expension en plein bordeaux, il ne s'est pas developpé en meme temps que le reste a cause de quelques marais qui etait par la (en fait y a une monté pour l'eau et pis ca redescent et on est a une altitude de -4m.....)
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:25:19   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

bon sinon mon patelin s'appelle Izon (car izon des chapeaux rond!) et la aussi c'est un endroit en plein boom!!!ce village abrite que quelque personne pour l'instant mais dans quelques années cette ville sera LA ville entre libourne et bordeaux
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:27:05   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

Donc la bien sur c'est mon 199eme message:

Donc cette année j'ai évolué dans plein de domaine, j'ai appris a etre autonome, a faire des grosses conerie, a desobeir a mes parents , et surtout a faire les 400coups sans perdre la confiance de mes parents (que je salut d'ailleurs)
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:28:06   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ET VOILA LE 200eme MESSAGE!!!!!

WE ARE THE CHAMPION!!!!!!

200messages c'est enorme, comment je me kiff grave!!!

bon aller maintenant je vais remplir mon bo forum!!!!!
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:27:34   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

a mon tour
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:04:14   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

nan
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 01:18:34   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Ouharrf, ch'ui crevé et vous?


--------------------
Rackam
Guildeur
1 message posté
   Posté le 28-07-2005 à 11:04:52   Voir le profil de Rackam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rackam   

Salut à tous,

Un petit mot pour vous dire que je m'en vais pour environ 3 mois à l'étranger, donc pas de GW pendant cette période.

Bon jeu et à +
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires  Flood PartyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum