Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires 

 ben je m'ennuie alors voila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:50:25   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

Moi je voudrais qu'un jour on aille tous a ascalon pour organiser un salon de vente de tracteurs par correspondance intégrée au système polyphasé du champ inductif créé par une bobine de capacité 9 microfarad. et après on irait faire un grand bateau pour aller loin dans les nuages et on pourrait meme jouer au monopoly avec boris qui ferait rien qu'à acheter les rouges et les oranges que c'est mes couleurs préférées. boris soit maudit. ensuite on irait faire du tobogan avec des pelles et des seaux. après je vais arreter de me marrer comme un gros con devant mon pc parce que je me sens seul en cette soirée ou c'est qu'il fait nuit dans mon grenier ou c'est qu'il est au dessus de mon rez de chaussée parce que dans mon jardin c'est pas parce qu'il est grand qu'il faut sans cesse rajouter des arbres parce que dans mon jardin ya une enorme concentration de cailloux dans le sol, que si tu veux planter un arbre ou meme une fleur eh ben tu dois enlever un cailloux que ya en fait un autre cailloux qui le bloque alors tu dois enlever un autre cailloux et apres tu dois en enlever un autre et en fait c'est chiant les cailloux alors mon jardin il est chiant et aussi les endives c'est pas bon.


--------------------
Moi Alizée
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 00:36:18   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

Je suis mambre d'un gran jeu de aimaimoèrpéjé comme y disent les caupin, ke je veu pas nommé, et meme ke dedan je mamuse bocou. Je sui arrivé et jy connéssé rien, mé alaur rien. je comprenai pas que yavé des gens qui étaient surpri parce que yavé des poin d'exclamassion au dessu de leur tete.
é pi aussi en ba de mon ecran je voyai plein plein de mot ki defilé, alaur la je mé dit guillome pa de panik, tu va ten sortir. é je m'ai mi a étudié les maths, la physique et plein de truc compliké genre pitagaure ke vous pouvé pa comprendr. pour le français, je regarde dé films parce ke tu en sais auten en 1 heure et demie ke si tu li tou le boukin, ou sinon je li dé résumé. d'ailleur je recherche le résumé du peti prince de st ex parce que j'ai pas trouvé le film.

alaure après g compri ke si je voulé men sortir il fallé ke je pose lé bonne kestion mé sans me fair passé pour kelkun ki y connéssé rien. alor je demande "di tu sé pourkoi les gens y zon des pts d'exclamation su leur tete, enfin moi je sé c por savoir si tu sé" et les gens y me disent d truc ke je compran pa du jenre "LOOoooOLL NOOB KSE TOI U SuCkZ" ke je panse ke c kelkun ki maime bien mé ke je sé pa pourkoi il ecri tou le temp en gro. é pi apré on ma di ke cété des QUETES et ke ses QUETES ben fallé les remplire, et pi si ut fésé tout bien tu avé des "RECOMPENSES" é tu gagné dé "POINTS CARACTERISTIQUES" pour "BUILDER" ton perso é "GAGNER DES COMPETENCES" an rappaur avec ta "PROFESSION PRIMAIRE" é ta "PROFESSION SEOCNDAIRE". je pran un doliprane. donc je vé pa tou vou expliké parce ke ya plein de truc compliké com sa, apré ya meme une "ELIPSE" de l'histoir ke yen avé aussi ds les livre ke jé lu c'été super.

alaur la soudin j'ariv dan une ville toute mauche, "elle é ou la vil belle" ke je demande, "TG NOOB" kon me raipon. décidéman lé jen son gentil ici je vé my plère finaleuman. é pi je repran mon truk compliké de "QUETES" et de "MISSIONS" mé la en ba de lécran ya encore plus de text mé dan plus de couleurs c tres joli.

é pi un jour ke je demande encaure un ransaignement vachemen compliké, ya un mec y sapèle Balian le brave y me dit "TA PA DE GUILDE", é moi je compren pa é je lui demande "on seu conné?" la y me di "MDR TENERV PA MEC CT POUR SAVOIR STT". je ne compran toujoure pa la langue des autoktones mé celui ci m'a lère trè simpatike. alaureje sui devenu "GUILDEUR". ke jé un preziden é maime dé officié, é eux y parle en vert, c'est tré jauli. alaur ces jen la ils me daunnent dé consaille pour ke je praugresse dans le jeu et ke je deviainne un "POW3R UZ3R DE LA MORT" caume ils disent, mé moi je krois ke jété un élémentiste. Mé ils on bien du admettr ke je sui vacheman utile dent la "GUILDE" kan maime parce ke mintenan Balian ben Il ma fé officié ke kom ça je peu lanssé des "COMBATS DE GUILDE". tention fo dire "GVG" parce ke sinon té plus un
"POW3R UZ3R DE LA MORT". ke dan lé gvg sé trè facile parce ke tudoi juste courir tré loin et apré kan té mort tu dois engueulé lé moines ki zon pa bien fé leur boulo. on t'appran vite kun moine sé con. é kan tu insulte les moines lé jan ils son daccaur avec toi et ils te respektent. Et pi moi ils maimen bien aparaman parce kil disen tou le tan ke je sui con mé sé affaictif hein. anfin jespér. é pi donk mintenan kom je sui officié je doi etr utile a la guilde. alaur moi jé plin dutilité. en féte je sui consaillé et les autre officiers ils me pausen dé ta de kestion.


kestions frékentes:

=>kel heur étil ?

alaure la sé généraleman kelkun ki a pa de montre é ki souète connètre leure

1 / fo lui donné lheure, car sé un "POW3R US3R" é il é balaize

2/ fo lui donné lheure , car il a une belle baguette d'air pour mon perso

3/ fo lui donné lheure, car il sé peut etr ou je vé trouvé une bonne baguette d'air

4/ fo lui donné lheure parse kil ecri en gro é kil me di d truc gentil meme si je lé compran pa

5/ fo lui donné lheure, car s'est mon préziden é moi je sui un officié


=>ou je pe trouvé une baguette d'air en aure?
alaure la je demande au ga numéro 3 ki ma di bonjour kel heure étil

=> pourkoi?
ben en féte c'est ke jen é marr de perdre avec mes copin é pi lé moines zen on marre de se fère engueulé, y parlen meme dun syndicat des moines. pourkoi pa des droit de la fame ten kon y é.

=>Ki?
alaure sa sé le gars numérau 4 ki ecri en gro pour montré kil sé plein de choses et kil é bon. il va me vandre une baguette tré bien a pas cher.

=>que?
hé ben mon gar té bouché ou koi c ma baguète dair en or ke jen ai marr de perde

=>kan …?
Le plus tôt possible


é pi ossi je doi assuré le ramplissage pairmanan du faurome de la "GUILDE" ke dé foi ya dé jen ki mette des messaje tro cour ke ladministrateur y gueule en disan ke c'est du "FLOOD" é pi apré lé gens y disen "je sui dakaur" ou encaure "tu a raison" mé ca aussi s'est du "FLOOD" non?
mé aussi lé jen y mède pour ça alaure eux aussi y meten des truc pour ke la "GUILDE" elle en profite é balian ossi y mé dé message mé on compran pa tou hein mé s'est pa grve parce ke limportan c ke y dé méssage é kon é dé "POW3R UZ3R" de la mort é kon é actif aussi. é pi aussi c un androi ke kan tu tanui tu balansse té pensée é pi aprè lé jen y mette dé chapo comme sa "^^" ou d truc comme "LOL" ou "MDR" ke sa doi etr un code de "POW3R UZ3R".

Mé la y se fé tar alaure je vé me couché et pi je di a biento a tou le monde.


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:38:55   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

....bon ben pour ma part j ai pas eu le courage que aimaimoèrpégé....
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:40:48   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

pardon ?


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:41:28   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

pardon je voulais dire ke javé pas eu le courage de lire plus loin que ce mot...
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:45:10   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

ben tant que t'y es puisque tu met une réponse lis tout yen a qui se sont emmerdé à tout écrire non mé. aucun respect de l'auteur ici.


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:46:12   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

oué ben attend un peu alors
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:47:12   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

bon d'accord.


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:52:55   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

lol ca y est j'ai tout lu et je doit admettre (apres un doliprane) qu'il ma beaucoup fait rire et qu'il n' est pas faux (surtout le coup des moines!lol)
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:29:14   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

ah ben à propos des moines lis le post POUR LES MOINES il est vraiment pas mal.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:31:01   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Je suis content de te conaitre un peu mieu mon cher Vauclerc


--------------------
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:01:29   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Tien je post un petite conerie pr changer http://www.gougoule.com/drunken/

Si vs ete alcolo par moment, essayer ça pour vous entrainer^^


--------------------
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:14:07   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

a toujour avec ta baguette de l'air
tu la toujour pa trouver ?
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:19:34   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

jen ai choppé une qu'un gars avec qui on jouait assez bien dans la fissure m'a passé. violette dégats max et un petit pourcentage en rechargement. mieux que rien.


--------------------
Moi Alizée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  Delires  ben je m'ennuie alors voilaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum