Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  Echange 

 colect pour larmure ultime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:29:37   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

voila je penser a une choz mon perso es lvl 20 et g fini le jeu enfin preske car jen sui a la derniere mission mintenan ma preocupation es de macheter lultime armure a 75k(le pri du hall) .
a moi tou seul jamé je ne pouré avoir une some pareil.
alor mon idé es dorganiserr une colect kom pour le hall et chak joueur done 3500po .et pui ken ca sera a votre tour detre lvl 230 et davoir pour preocupation dacheter cet armure ca sera a notre tour de verser 3500po kom ca vou ne serer pa perdan et pi c une bone solution ossi pour tous avoir larmure ultime et etre bcp plu fort lor des tournoi.
voila dite ce ke vou zen passer et ne vou zinkieter pa il ny a okune obligation.

BALIANNNNNNNNNNNNNNNNN
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:33:29   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

non mais balian on est d'accord pour des echanges mais la tu nous prend pour la croix rouge ou quoi, lol. si tu te demerde bien tu peux l'avoir seul le fric, moi j'ai claqué 60k d'un coup pour mon armure chevalier avec une rune superieur de vigueur et il me reste encore 25k, je compte bien arrivé au 75k tout seul au plus tard a la fin de l'été...


--------------------
LANFEUST CIXI
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:34:55   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

koi mé tu fé komen pour avoir tou cet or moi putin le max ke g u c 16k c koi ton secret
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:36:14   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

je passe des heures a vendre tout mes objets a un prix raisonnable et encore j'arrive meme a en donner a la guilde^^


--------------------
LANFEUST CIXI
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:37:28   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

mdr malade un vré malade toit le terminator du vendag a la rache mdr ce ki es sur c ke si je monte une boite je tengage en ten ke conseiler perso ettu sera jamé o chomage^^
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:38:49   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

oui mais dans le jeu c'est facile, parce que sinon je suis vraiment au chomage^^


--------------------
LANFEUST CIXI
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:41:59   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

a oups dslé ^^
non mé serieusemen on a pas tous otan de tune ke toi en + je rame pour vendre et encor + c pa la mort de doner 3500 po surtou kil te seron renboursé et c un moyen eficace davoir rapidemen une bele armure san pourtan avoir a trimer kom des malade
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:51:01   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Moi j'ai calculer i me faut environ 88k pour ma super-amure-de-la-mort-qui-tue qu'on trouve à la citadelle de granit.
Alor si vs vouler fair un ptit gest


--------------------
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:59:27   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

mouais je reste perspicace a ta demande. il te faut 21 joueurs qui donne (22 en tout mais je te compte pas) et le jour ou c'est moi ou un autre qui en a besoin, va savoir ou seront passer ces 21 joueurs !!! c'est delicat non...


--------------------
LANFEUST CIXI
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:04:08   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

Moué ben Balian t'es bien gentil mais la ca va etre delicat j'ai meme pas l'argent pour moi et le max que j'ai eu c'est 5K...lol je suis un peu depensier
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:59:24   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

oui ds ce k la je compren mieu ton raisonemen lanfeust mé compren ke ct une bone solution enfin moi je trouve pe etre pa toi mé moi oui^^
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:39:39   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

je suis zétonné de ne pas super dico (clara) intervenir violemment et dire que "je suis perspicace à ta demande" ça veut rien dire à grand renfort de réprimandes bien francaises du genre "maraud, vil sacripand...etc...". alors je fais le défenseur de la langue francaise académique par interim.

Ensembles nous atteindrons la voie de la pensée cosmique pour aller vers un nouvel age réminiscent.


--------------------
Moi Alizée
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:56:10   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

en mm ten ya un truc ke g pa compri je vien de mapercevoir en alan a la citadel de granit ke les armures kil me propose on exactemen les mm stat et less mm bonus ke larmure ke je porte sur moi et pourtan el en vale 10 foi de plus larmure kil me vende et la mm armure ke je porte sur moi c larmure de plates et avec les mm state alor vite expliker moi vite vite vite vite ........^^
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:36:12   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

Vaucler tu l'aime bien cette phrase mai tu les a mit ou les amateur de brouète inoxidable ???
et sil te plai arète de chanté kan t sur TeamSpeak
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:09:51   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

non non et non et encor non moi je trouve kel son belm c chanson et on rigol bien dc si t po conten ........ ba mange des chips^^
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:23:07   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

oui moi aussi je suis un fidele fan des chansons a vauclerc, ma mere aussi , je rapporte les paroles qu'elle a glissé dans le micro en passant: "heureusement que le ridicule tue pas!" mdr
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:05:07   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

dites les gens mon pc a planté suite au fait que ma maman elle a eu la bonne idée de l'éteindre en débranchant directement la prise... C'EST PAS UN TOASTER que je lui ai dit, mais bon voila résultat mon petit bijou ne démarre plus XP, il reboote en boucle perpétuelle. Donc en attendant que mon ordinateur soit réparé ou que j'ai mon nouveau pc je vous souhaite bonne chance pour tout ce que vous entreprendrez au sein de notre guilde adorée.

PS: si je peux quand meme écrire sur le forum c'est parce qu'on a pc mais celui ci est un vieux HP tout pourri et qui en aucun cas ne pourrait faire tourner le jeu car n'ayant pas de carte graphique. C'est marrant quand meme de faire un ps plus grand que le message lui meme parce que normalement c'est sense juste contenir une information secondaire, et donc par consequent etre plus court. AAhh comme je vais vous manq... heu non désolé je voulais dire comme vous allez me manquer! :))


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:53:06   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Ca me rend ttrrèèss triste :'(
Commentla guilde va-t-elle pouvoir se passer de toi?>.<

Bref tu vas nous manquer


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:31:15   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

moué moué moué, pas très convaincant tout ça... ^^


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 02:00:18   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

C'était pas ironique. (nan je ne met aucun smiley)


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:52:53   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

-------------------------------------FIN DE THREAD --------------------------------

ça veut dire que plus personne a de truc interessant à dire et qu'il faut maintenant commencer un nouveau sujet dans la rubrique échange. et en plus ça me fait un de plus au score des messages. tention les mecs je remonte tel une flèche tirée dans le ciel flirtant avec les nuages chargés de la rosée du matin éclairé par les lueurs bigarrées de l'aube fraiche d'un été qui semble ne jamais devoir se finir tel le remou sans cesse ressassé des vagues qui s'évanouissent sur la plage au sable fin et clair tel un chiffon blanc la j'ai plus d'idée et je clique valider sans relire ah lala vais je être satisfait de mon message ? non mùais quel suspense horrible on se croirait dans scotland yard. enfin vous pouvez pas le vivre vous. vous vous allez juste lire ce texte, apres vous vous direz tiens mais c'est vauclerc, c'est systématiquement profondément débile, mais pour moi c'est très important de donner libre cours à mes idées et à mes doigts surtout, tiens à propos je fais du piano, alors plus je fais du piano, plus je tape vite au clavier et plus je tape vite au clavier plus je fais du piano. ah tiens non. c'est con. bon allez je valide et je relis mon chef d'oeuvre.


--------------------
Moi Alizée
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:53:43   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

Je suis un homme merveilleux.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 22:57:02   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

On va etre 2 a faire tourner le forum mtn que clara est parti :S

: ................................................V pouvoir flooder comme je veu chouette^^


--------------------
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:01:15   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

lol ben je t'attends pas hein cours un peu pour me rattraper. dis je me disais j'en ai marre un peu qu'on s'occupe qu'a deux de la rubrique strtégie. pour tout te dire j'en ai meme un peu marre de cette guilde. peu de membres actifs, et beaucoup qui pensent à eux en priorité, certes j'ai déja été indisponible pour un GvG mais cela s'est produit une seule fois. je trouve cela dommage. fodré relancer une autre guilde avec comme noyau les membres dynamisants du gdm. je plaisante bien sur mais il ne s'en faut pas de beaucoup pour que je sois sérieux.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:20:48   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Moi j'atten la rentrée et j'avise.

Mais c'est vrais que ca serait pas mal un sper guilde avec nos membes fondateurs.je plaisante bien sur mais il ne s'en faut pas de beaucoup pour que je sois sérieux xD

Et d'ailleur les guildes ou y'a trop de monde ca me tue. Pour moi une guilde de 15 personnes ca suffit emplement si elle sont fortes et actives. Regarde dans la guilde y'en a pas la moitie qui se connectent regulierement


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  Echange  colect pour larmure ultimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum