Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  La vie dans la Guilde 

 colect de fond

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:39:19   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

vous laisser ici si vous éte dacor pour donner pour l'hebergement du site
si il y a 10 persone pré a doner sa fera 0.45 par moi et 5.4 a l'année
( c vrai ke c cher 0.450par moi lol)
le prix varira en fonction du nombre de personne ki doneron plu il y en aura moin ce la sera cher donc soiyer nombreu

je répète pa de flood dansles rubrique sérieuse, répondé juste pour la première parti du message. merci

Lempicka
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:03:03   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

moi c 'est ok j'ai deja dit (et le caleçon c'est cado)...


--------------------
LANFEUST CIXI
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:32:30   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ok pour moi
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:45:32   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Whaaaaa c trop cher

Mais si c'est pour la guilde je veux bien faire un sacrifice et payer


--------------------
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:14:51   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

on est ke 4 (avec moi)
et bin
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 02:01:00   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

et comment qu'on paie ? moi je veux bien mais ce site va-t-il apporter quelque chose ? faudrait pas attendre de voir si notre guilde continue sur sa belle lancée ? et puis faudrait faire un nettoyage des joueurs inactifs, moi tout ce gris dans l'écran de guilde ça me déprime. et puis donc comme je dérive comme à mon habitude j'irai jusqu'à demander ce que vous pensez du mode de reproduction des castors lapons.


--------------------
Moi Alizée
Amhental Isuas
Le meilleur ami du guerrier
Guildeur
Amhental Isuas
177 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 02:10:02   Voir le profil de Amhental Isuas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amhental Isuas   

Je pense aussi qu'on devrait virer les mecs qui sont inactifs
Je suis d'accord pour que chacun joue à sa fréquence mais si ils ont carrément arreter Guild Wars sa sert a rin de les garder:S


--------------------
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:23:37   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

ok dacor mé atender o moin la rentrer des vac car il yen a pe etre ki son deja parti
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:13:21   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

bon ça c'est fait. et pour les castors lapons ?


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:32:35   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ben on s'en fous un peu de tes castors....c'est vrai qu'il ya pas mal d'inactifs mais il y a 4 semaines on etait debut juin et c'est rare que les gens partent en vacances si tot....
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:38:57   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

maiheu les castors...


--------------------
Moi Alizée
Poq
Messire Poquière de Bellabre
Ouf du forum
11 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:19:23   Voir le profil de Poq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poq   

Moi aussi je serais d'accord pour participer à l'essor de notre site de guilde, j'aimerai savoir à quoi sert l'argent réellement?????
Et comment qu'on paye?

A plus
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:49:12   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

raaa pfou mais t'en pose des questions toi t'es chiant hein depuis quand ce forum il sert à éluder des questions utiles à la guilde ? hein ? alors arretes d'emmerder tout le monde et viens flooder.
lol ON VA FLOODER, POSTS A LA CON ET FLOOD A VOLONTE (sur l'air de on va fluncher)


--------------------
Moi Alizée
wood spirits
Newbi du forum
3 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 11:45:52   Voir le profil de wood spirits (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wood spirits   

Argh le manque de culture... A l'origine c'est "on va s'aimer de Gilbert Montagné"... mais peut etre n'étais tu pas né ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  La vie dans la Guilde  colect de fondNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum