Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  La vie dans la Guilde 

 C'EST LE BORDEL DANS CE FORUM !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 01:55:03   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

c'est vrai quoi...


--------------------
Moi Alizée
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:27:15   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

mdr c vré ke si tu cré d topik a la con et inutile ou yora rien dedan alors la oui on pe dire ke c le bordel mé bone initiative ken mm ^^
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:32:24   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

ben vous savez un forum est fait pour que tout le monde s'exprime, il suffit juste de créer une partie vraiment serieuse ou juste le serieux parle, ensuite le reste du forum peut etre un peu plus libre et laisser place a des blagues et tout....
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:09:57   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

oue c'est pas faux. et apres tout je ferai pas mieux que soyez alors. d'ailleurs je voudrais poser une question je vais avoir l'air con une fois de plus mais j'en suis plus à ça près. c'est qui soyez dans le jeu ?


--------------------
Moi Alizée
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:28:19   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

jte rassure moi non plus je ne sais pas qui c'est quelqu'un de très discret, et quelq'un qui aurai pu mettre le nom de son personnage principale en pseudo....
Poq
Messire Poquière de Bellabre
Ouf du forum
11 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:27:06   Voir le profil de Poq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poq   

Salut c'est POQ (a ne pas confondre avec Spock )

c'est vrai qui a rien à dire dans ce tropique

A plus
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:40:00   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

bon alors une fois je me dis il s'est gouré, deux fois j'ai un doute, mais la non ça passe pas... c'est pas un TROPIQUE c'est un TOPIC MDRRRRRRDELOLDEOUFARRRGGHHH NON PAS LE FOUET MAITRESSE YARRGRGHGHH !!!!


--------------------
Moi Alizée
Poq
Messire Poquière de Bellabre
Ouf du forum
11 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 01:03:17   Voir le profil de Poq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poq   

Ha l'humour mais c'été un brin d'hummour Prince.

Les voies du Princes Vauclerc sont impénétrables (surtout l'humour)


A plush (attention prince je fais exprès de mettre plush au lieu de plus)
Prince Vauclerc
POUèTE
Guildeur
Prince Vauclerc
200 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 02:05:54   Voir le profil de Prince Vauclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince Vauclerc   

non mé ça va hein.
et puis pour le coup du tropique, tu pourras essayer de te justifier comme tu veux, tu me fera jamais croire que c'était fait expres.

MouARf La hONtE ^^


--------------------
Moi Alizée
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:16:31   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

le bordel ouai
mai j aime bien o moin sa montre kil est vivan mai si des sujet son créer n'importe ou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  La vie dans la Guilde  C'EST LE BORDEL DANS CE FORUM !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum