Forum du gueth
Administrateurs : SoyeS
 
 Forum du gueth  La Guilde  La vie dans la Guilde 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SoyeS
Jesus revien! Jesus revien!
Administrateur
SoyeS
29 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 07:49:50   Voir le profil de SoyeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoyeS   

Voila suite a votre demande j'ai rajouter une categorie ^^
pour parler de truc plus serieux merci de m'i avoir fait penser ++

Exprimez-vous!


--------------------
marquer clairement vos messages pas de style sms s'il vous plait enfin un peu mais pas trop bye
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:05:48   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

un réclame il faudrai un maitre de guilde actif (g rien contre lego) qui pren par sa vie et ki vasse en sorte ke l'on grandisse ( ché pa si sa di)
SoyeS
Jesus revien! Jesus revien!
Administrateur
SoyeS
29 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:35:15   Voir le profil de SoyeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoyeS   

Parle francais plz on compren rien la ^^
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:10:56   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

euuu oui parler fr car la romin c dur ken mm.
on sapel pa champolion ken mm
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:30:28   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

oki mai le francais c'est pas mon truc je reprend, je disais qu'il faudrait un maitre de guilde actif et qui prendrai part a la vie de la guilde.

Message édité le 27-06-2005 à 19:56:18 par SoyeS
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:39:46   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

je c po ca se fé po tro pour lego ken mm et en +je voi pa komen on pe changer de chef de guild vu ke c lui ki la creer.si il fodré en revcré une otre avec un nouvo nom mé ca va etre la kata moi je di ca va etre compliké enfin a vou de voir.
Ross
Guildeur
Ross
33 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:56:01   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

FAITE DES VRAI RUBRIQUE S'il vous PLAIS. celle presente son le bordeeeeL.
Le but du forum est biensur les délire du jeu, mai doi aussi comporter un aspect lucratif. par exemple tactique, ou encore vente/estimation des objets(arme rune)... je suis en train de m'approprié le Guide du jeu en format *.pdf.
sinon allé faire un tour la:

http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=253

ya plein de chause interessant et prenez en de la graine
lanfeust34
incredible girl...
Guildeur
lanfeust34
59 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:10:48   Voir le profil de lanfeust34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust34   

moi je dis on change rien a la guilde, c legolas le patron et il nous emmerde pas, il a droit a ses caprice comme tout le monde, apres nous on gere comme on veut... y a bien assez d'officier pour organiser des gvg et faire du recrutement, que voulez vous de plus !!!


--------------------
LANFEUST CIXI
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:22:10   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

dac avec toi cixi
lempicka
Guildeur
168 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:45:26   Voir le profil de lempicka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lempicka   

oki scuz
SoyeS
Jesus revien! Jesus revien!
Administrateur
SoyeS
29 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:57:38   Voir le profil de SoyeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoyeS   

Qu'est qui la Ross ^^ il c'est lever du pied gauche ou quoi


--------------------
marquer clairement vos messages pas de style sms s'il vous plait enfin un peu mais pas trop bye
clara chambres
Guildeur
204 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:13:20   Voir le profil de clara chambres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara chambres   

oula du calme tout le monde, les chaleurs sont dur a supporter, mais ne nous emportont pas!!!
Legolas est tres bien c'est moi et un peu balian lors de l entre 2 match ont a un peu parlé, mais bon j'espere d'un coté on avé pas l impression de faire quelque chose de mal surtout que l'on a bien suivi la tactique....
Balian
ke la force soit avec nou
Guildeur
Balian
178 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:48:04   Voir le profil de Balian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balian   

non mé less il es relou ken il ve mé ossi tres sympa .la tu voi il a joué sson relou ché pa ce kil lui a pri c pa un drame de parler on fesé konaissance^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gueth  La Guilde  La vie dans la Guilde  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum